ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Unreal songs (Totally HS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Unreal songs (Totally HS) Répondre en citant

Les musiques du premier Unreal (zeu vidéo) dont je suis un fanboy halluciné ici! (format OGG supporté par winamp).
Certaines (Spire, Flyby, Skytown, Wargate, Nali, Crater..) sont vraiment excellentes, crénom ça c'était de l'ambiance, trust me. Elles ont été composées par un artiste assez connu et reconnu..Ach, me souviens plus du nom.

Attenzione toutefois, c'est de l'electro (ouuhh vento, untrue), tu pourrais être choqué.

Dernière édition par ventoline le Ven Fév 18, 2005 1:28 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je m'en souvenais un peu et c'est vrai qu'elles sont sympatoches ces p'tites musiques.
Enfin ça reste des musiques d'ambiances hein.
Je crois pas dire de connerie en affirmant que certaines de Quake (je sais plus lequel) sonnaient plutôt metal et était pas si mal.
Non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*après une écoute prolongée*

Eh eh! Warlord me rappelle un peu Dimmu Borgir avec Hybrid Stigmata Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour vous donner vraiment pas envie de downloader ma musique je vous met quelques screenshots du jeu:

Ca date tout de même de 98 mais même maintenant je me le referais bien tiens.

Citation:
Je l'ai relancé récemment, avec le patch 226. C'est vrai qu'on en fait plus des jeux comme ça. Une ambiance fantasmagorique, des planètes galactiques vivant encore au Moyen-Age. N'importe quel rêveur adore ce jeu. Le plaisir de voir une forteresse sur un bout d'astéroïde perdue en-dessous d'un splendide ciel nocturne peuplé de nébuleuses, occupées entre autres par des Nali qui ont des capacités de lévitation et de téléportation uniquement par la pensée. A chaque fois que j'y joue, je quitte le monde des Terriens, c'est fabuleux, inoubliable et rapidement indispensable.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux, dans le genre j'aimai bien les musiques d'Unreal Tournament (Premier du nom.).
Mais il faut qu'Unreal a jamais voulu tourner chez moi (Alors qu'UT le faisait très bien..).

UT....a qu'est ce que j'ai pu prendre mon pied avec ce jeu...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais absolument rien a voir entre les deux..Je regrette beaucoup qu'un nouvel opus de la meme veine ne soit pas sorti (aventure solo à ambiance), y'a bien eu Unreal 2 mais c'est une merde.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: