ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bonnes grosses blagues qui lolent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert En train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.
" - Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim", lui répond l'étranger.
" - Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, Mais pour le reste je ne peux pas t'aider." Il donne le sandwich et poursuit son chemin.
Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas.
" - Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif".
" - Je peux te donner une canette de coca, mais pour le reste, Je ne pourrai pas t'aider." Et il donne sa canette de coca et poursuit son chemin...
Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement interplanétaire, et commence à en avoir marre ... Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie :
" - Eh alors petit pédé, de quelle planète tu viens, toi?"
Et le petit bonhomme bleu lui répond :
" - Gendarmerie Nationale, bonsoir."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Tailgunner
Addict !

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'histoire d'un type qui sort de chez lui un matin, une grosse mite acrochée à son pardessus.
Un de ses amis le croise et lui dit: C'est quoi cette grosse mite sur ta veste?
L'homme lui répond: J'ai fait mon placard hier, et j'ai trouvé une bouteille étrange qui contient un génie qui peut exaucer un de tes voeux.
Intrigué, son interlocuteur lui demande de l'amener chez lui. Les deux hommes arrivent devant le placard, prennent la bouteille, la frottent et un génie apparait.
Que me veut tu? demande t-il.
Exauce moi un veux!
Ok, que veux tu?
Je veux, je veux... un milliard!
Pas de problème!
Le génie disperait dans un éclair bleu, et là, surprise, un billuiard apparait!
Mais ilm est con ce génie, j'lui ai demandé un milliard!
Et moi, tu crois vraiment que j'y ai demandé une grosse mite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur-connue celle de la mite mon gars !

rIgOlOTE la tienne Vento ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pholus Abyssmal
Newby

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une brune au bord d'un autoroute qui saute sur place en disant "242....242...242....242....". Une blonde passant par là se dit que son jeu est sympa, et commence de sauter sur l'autoroute en disant "326...326....326". Soudain, une voiture l'écrase. Et là, la brune continua de parler pour elle même : "243...243....243".

Pholus Abyssmal, j'avoue : elle est moisie
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est surtout irrespectueuse.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est surtout bien plus drôle avec le lapin devant le ravin et l'ours qui lui demande pourquoi il conte...
Et puis la couleur des cheveux a trop aucuns sens...
Pholus Abyssmal
Newby

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, c'est une énième blague remixé facon blonde oui.

Pholus Abyssmal, qui se souviendra que les blagues sur les blondes ne sont pas pour ici
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pholus Abyssmal a écrit:
Pholus Abyssmal, qui se souviendra que les blagues sur les blondes ne sont pas pour ici

Pitié, arrête les signatures à la con comme ça! ça nous rappelle les heures sombres de notre histoire.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé sacré Hardo'z c'est exactement ce que je pensais !
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Héhé sacré Hardo'z c'est exactement ce que je pensais !

Au fait, content de te revoir parmi nous mec! ^^
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :

- Vous avez des bananes ?

- Non on n'a pas de bananes.

- Non on n'en a pas.

- Non, t'es sourd ou quoi ?! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !

- Vous avez des clous ?

- Non.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que ça doit être drawl avec l'intonation.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avoue que t'as dû lire trois fois avant de comprendre.
H?cate
Junky

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr alors sur ce sujet là je crois que je serais imbattable dans la catégorie blagues bidons! Pas parce que je suis une "comique" mais parce que j'en connais qui le sont :

1) Qu'est ce qui est carré et rouge?
2) Pourquoi pierre n'a t'il pas de peau (dans le sens ne pas avoir de bol)
3) Quel est le comble pour un coiffeur?

Voilà je vous laisse un peu chercher mais je pense que quand vous connaitrez les réponses ma réputation tombera dans les plus profondes abimes qui soit!!
H?cate
Junky

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi eu une conversation pourris ya pas longtemps sur msn avec un pot' et ça m'a bien fait marrer parce que c'est allé très loin dans la connerie! Je donne qu'un passage parce que bon voilà...

H : tu viendrais bien manger avec nous au pic nic?
A : ouai d'abord on pic et après on... lol
H : ? ? ? Shocked
A : ouai d'abord on pic la bouffe et après on fait une orgie on loue des gens et tout
H : putain moi je louerai bien mon beau guitariste aux cheveux longs qu'on à vu hier!!
A : Il manquerai plus qu'il ait une moto! Tu le violes là non?
H : ... (profonde réfléxion)
A : lol non mais t'ai bête il faut louer un poulet
H : un poulet?? Qu'est ce tu veux que j'aille foutre avec eux?
A : Bah tu le loue parce que "le poulet loué"
H : ...
A : mdr bah quoi?
H : j'ai honte lool

Voilà fin de l'histoire H = Hécate bien sûr et je tiens à préciser pour ceux qu'avait pas compris que loué est une marque de poulet ... Bien gamin!
Bon de tte façon j'assume j'ai vu des trucs bien pires écrits avant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

Sauter vers: