Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darki_raiden Junky
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 2:57 pm Sujet du message: Dark metal ? |
|
|
Alors voilà, en farfouillant l'horrible jungle du net, pour des informations sur le metal, je decouvre un nouveau genre : le dark metal. Une question : c'est quoi ?
Donc voilà, je me suis dit que, grace a votre immense savoir et votre grande bonté (ne pas en faire trop...) vous pourriez m'expliquer^^ |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 3:42 pm Sujet du message: xxx |
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_metal
voila au final on se retrouve toujours avec la meme histoire:
dés qu'un groupe réunis plusieurs styles y a toujours un con pour trouver 1 nom a ce melange...comme si y en avai pas assez.
ou bien c'est pour compenser le manque d'originalité du groupe qu'il se sentent obligés de se ratraper sur le nom du style... _________________ le noob |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute le dernier Celtic Frost: Monotheist. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais Dark metal ça veut rien dire, ça qualifie à la fois Bethlehem, Dissection et ses progénitures (Sacramentum, Lord Belial, Potentiam, etc), des groupes divers comme Forbidden Site, et c'est souvent utilisé comme complément (je l'ai vu pour Opeth, Ondskapt, Mourning Dawn CF donc). C'est juste un putain de qualificatif casse-burnes en plus qui ne sert pas à grand-chose (dark/black metal ça fait un peu redondant quand même je trouve). _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
darki_raiden Junky
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Non mais Dark metal ça veut rien dire, ça qualifie à la fois Bethlehem, Dissection et ses progénitures (Sacramentum, Lord Belial, Potentiam, etc), des groupes divers comme Forbidden Site, et c'est souvent utilisé comme complément (je l'ai vu pour Opeth, Ondskapt, Mourning Dawn CF donc). C'est juste un putain de qualificatif casse-burnes en plus qui ne sert pas à grand-chose (dark/black metal ça fait un peu redondant quand même je trouve). |
On m'avais parler d'avant-garde pour celui-là tient...
(dsl, j'avais un peu zapper ce topic)
Merci bien alors ^^ De toutes fassons le genre de musique d'un groupe change en fonction du site où on regarde.
Dernière édition par darki_raiden le Jeu Jan 03, 2008 7:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
darki_raiden a écrit: | On m'avais parler d'avan-garde pour celui-là tient...
Merci bien alors ^^ De toutes fassons le genre de musique d'un groupe change en fonction du site ou regarde. |
Allez, pour bien commencer 2008, tu vas nous corriger toutes ces vilaines fautes d'orthographe.
Monsieur Banane te remercie d'avance  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
darki_raiden Junky
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | darki_raiden a écrit: | .On m'avais parler d'avan-garde pour celui-là tient...
Merci bien alors ^^ De toutes fassons le genre de musique d'un groupe change en fonction du site ou regarde. |
Allez, pour bien commencer 2008, tu vas nous corriger toutes ces vilaines fautes d'orthographe.
Monsieur Banane te remercie d'avance  |
Je pense que c'est bon là, merci de me l'avoir dit, faut que je corrige mes lacunes en orthographe. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
darki_raiden a écrit: | PoC a écrit: | darki_raiden a écrit: | .On m'avais parler d'avan-garde pour celui-là tient...
Monsieur Banane te remercie d'avance  |
Je pense que c'est bon là, merci de me l'avoir dit, faut que je corrige mes lacunes en orthographe. |
Bon pour t'aider: www.bescherelle.com _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on s'en fout de beschrelle il fait plus d'erreurs. Revenons au topic.
Moi le dark metal j'avais entendu dire que c'est un mélange de Black et de Death. |
|
|
 |
darki_raiden Junky
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi vu que c'était un truc comme sa, mais Samael est considéré comme du dark, alors faut sans doutes des éléments ambiant. Mais c'est vraiment dingue cette manie de coller des étiquettes des que sa sort un peu du cadre d'un genre. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Y a pas un peu de cannelle aussi ? |
|
|
 |
darki_raiden Junky
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
...
Bref. Tout sa pour dire que dark metal c'est juste un genre casse-couille qui sert juste à nomer une légere déviance musicale. Ouaou.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me repondre ! |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le metal tout entier est une déviance et devrait être interdit, notamment pour des raisons d'hygiène capillaire. |
|
|
 |
darki_raiden Junky
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Le metal tout entier est une déviance et devrait être interdit, notamment pour des raisons d'hygiène capillaire. |
J'ai un peu de mal à voir l'utlité de ce post. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
T'ouvrir les yeux, chien d'infidèle. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
|