ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R.I.P 2007 ~ 2008 déjà dans les bacs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:48 pm    Sujet du message: R.I.P 2007 ~ 2008 déjà dans les bacs Répondre en citant

Oyez, oyez jeunes gens !
ZoneMetal vous souhaite une excellente année ! Un truc de ouf avec des putes et de la coke à foison, des liasses de dollars et de la réussite comme jamais !!!! Kikoooo lool !!

Non, en fait on s'en fout de vos vies.

Parce qu'au fond, le plus important, c'est nous. Hum...
Et comme mon vieil oncle Sam me le répètait souvent :
"Branleur de merde ! Arrête de fêter la nouvelle année et viens plutôt faire le bilan de celle qui s'achève !"
Parlons business donc.
Qu'on se le dise, 2007 fut un bon cru pour Zone.
+ 28% de visiteurs (vs 2006), une poussée du nombre de chroniques (merci à nos chroniqueurs de choc - Doc et Sirius - et à vous tous qui avez contribué à cette croissance), des concours de qualités (cf. Apocalyptica, Lofofora), des news à gogo (clap clap Myra), une tentative de PoCast et un Forum qui s'est pour le moins assaini...

Quoi de neuf pour 2008 ?

Et bien pour fêter cette nouvelle année, nous avons tout d'abord actualisé la rubrique Tablatures.
Toujours plus de connexions et de liens malins (ça rime), c'est plus clair, mieux organisé et c'est déjà en ligne !

ZoneMetal se lance également dans les Interviews.
Ça fait un moment qu'on en parle, et bien c'est fesse et c'est en ligne ! Pour exemples les interviews de The Old Dead Tree, Zero et Prime Sinister.
La rubrique étant encore trop pauvre en contenu, nous n'avons pas créé de lien direct. Mais vous pouvez retrouver les liens interviews juste en dessous des biographies des groupes.

La rubrique News va également être améliorée.
Avec un bel historique, un classement par mois / année, des connexions avec les groupes, etc.

Voilà voilà. C'est dit.
Si vous avez des suggestions, des commentaires, des critiques, une insulte (une seule) ou même un numéro de téléphone (ça peut servir), et bien faîtes le nous savoir.
A bon entendeur, bonne bourre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
THUNDER
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:40 am    Sujet du message: xxx Répondre en citant

euh je voulais savoir comment on fesait (et si on peut) pour ajouter des groupes sur le site (une foi qu'on a fai leur bio et qu'on a toutes les infos necessaires)
bonne année a tous
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:47 am    Sujet du message: Re: xxx Répondre en citant

THUNDER a écrit:
euh je voulais savoir comment on fesait (et si on peut) pour ajouter des groupes sur le site (une foi qu'on a fai leur bio et qu'on a toutes les infos necessaires)

TRÈS BONNE QUESTION
Alors pour l'instant il faut que tu m'envoies un joli p'tit mail à poc@zonemetal.com avec la bio et les différentes infos du groupe.
Si c'est un groupe connu, pas la peine de me faire la disco, je m'en occuperais.
Le plus important c'est vraiment la biographie en soi.

Sur le moyen terme je pense que je vais mettre en place un système de "wiki" ou vous pourrez tous ajouter des groupes.
Il faut que je me penche sur le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
THUNDER
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 1:29 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

ok merci

et une autre suggestion: meme si je pense que vous y avez deja penser:
creer une partie "tournées" et mettre les dates. Bon c'est sur que sa sera pas complet a 100% mais par exemple quand quelqun va sur un site ben y va faire un p'tit tour dans la partie tourdates et il a juste a faire un copier coller sa prend 2 minutes
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est un truc qui traine dans les tuyaux depuis pas mal de temps ça...
Doc peut confirmer ^^
Pour l'instant c'est pas d'actualité mais j'avoue que ça sera sûrement un projet dans le futur.
bla3
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une suggestion: SHOUTBOX!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sirius
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai une autre: le recrutement de nouveaux chroniqueurs. Nous faut un fan de doom/stoner, un fan de death/thrash, un fan de heavy/speed/power et un fan de promos à chier. Quant à moi je.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ces voeux de nouvelle année en forme de bilan, ça me rappelle un peu ceux de Nico-notre-petit-père-des-peuples-à-tous.

Une filiation cachée ?
The Tailgunner
Addict !

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a droit a un autre truc que "junky" sous le pseudo?

Genre comme les anciens du forum, ça fait ptet' plus joli aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bla3 a écrit:
J'ai une suggestion: SHOUTBOX!!!!!!!!!!!!

Ben je l'ai viré du site au passage à la V2 c'est pas pour la remettre ^^
Mais sur le Forum, j'y pensais en effet.
Je vais voir si c'est jouable.

sirius a écrit:
J'en ai une autre: le recrutement de nouveaux chroniqueurs. Nous faut un fan de doom/stoner, un fan de death/thrash, un fan de heavy/speed/power et un fan de promos à chier.

Mille fois d'accord.
Motivez vous les enfants bordel de merde !
Je vais lancer une vraie campagne de recrutement d'ici peu. Mais sincèrement c'est pas évident de trouver des gens motivés et fiables...

le revenant a écrit:
C'est marrant ces voeux de nouvelle année en forme de bilan, ça me rappelle un peu ceux de Nico-notre-petit-père-des-peuples-à-tous.

T'as vu ? Je parle de croissance et tout et tout.
J'suis dans le show-business mon gars O__o
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
sirius a écrit:
J'en ai une autre: le recrutement de nouveaux chroniqueurs. Nous faut un fan de doom/stoner, un fan de death/thrash, un fan de heavy/speed/power et un fan de promos à chier.

Mille fois d'accord.
Motivez vous les enfants bordel de merde !
Je vais lancer une vraie campagne de recrutement d'ici peu. Mais sincèrement c'est pas évident de trouver des gens motivés et fiables...

Perso, j'ai écrit ma première chronique et j'ai pas eu une seule réponse, pas un commentaire, ça craint, c'est pas très motivant.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
Perso, j'ai écrit ma première chronique et j'ai pas eu une seule réponse, pas un commentaire, ça craint, c'est pas très motivant.

J'avoue. Mais si mes souvenirs sont bons c'était sur un groupe assez peu connu, donc c'est normal que ça touche moins de gens.
Et va jeter un oeil à mes chroniques, rares sont celles qui ont des commentaires mon gars ! C'est pas pour ça qu'elles ne sont pas lues (loin de là...).
Faut persévérer dans la vie !
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou écouter autre chose
(trop facile, beaucoup trop facile de la part du mec qui n'a écrit qu'une chronique sur Zonemetal)
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pis tu t'en fous, toi tu les lis tes chroniques, ça suffit à flatter ton égo. Regarde tout le monde s'en branle des miennes et pourtant je continue. Faut aimer se faire du mal quoi.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(les mecs comme moi qui n'y connaissent rien ou presque et qui découvrent plein de trucs grâce aux chroniques et compagnie, on n'ira jamais poser des kikoo j'M tro ta kro L é beL, ça servirait à rien, en revanche je témoigne qu'on lèche l'écran avec des petits gémissements profonds)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: