ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux-vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'amuse avec le Gmod, un mod (ah ouais ?) qui permet de jouer avec le contenu de certain jeu, en faisant par exemple des petites mises en scènes

Bonus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il n'y a pas de modèles féminins dans TF2

ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop !

Dernière édition par ventoline le Sam Jan 12, 2008 11:16 pm; édité 3 fois
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zlaul . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan.

En plus avec le temps que le pc mettait pour afficher les images ça créait du suspense.

Monsieur Banane

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

More to come Very Happy

plus con
plus drôle
plus trash

ça sera à base de pots d'échappements.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain on m'a offert la Wii !
C'est bon ça bordel de cul.

Je compte faire péter Guitar Heros quand je serais riche.
En attendant, vous avez des conseils de jeux ?
Multi de préférence. Mais en solo j'achèterais bien Resident 4.
Un avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khayman
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vento> mortel! Very Happy
Il s'est bien fait couiller à la fin.

PoC> à plusieurs Wario Smooth Moves c'est assez énorme (ici ça a fait fureur au dernier jour de l'an en tout cas).
Les mini-jeux sont tous plus cons les uns que les autres.

J'trouve ça plus sympa que Rayman et les lapins crétins en tout cas (qui proposait quelques mini-jeux bien fun mais que j'ai fini par revendre).
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PoC> à plusieurs Wario Smooth Moves c'est assez énorme (ici ça a fait fureur au dernier jour de l'an en tout cas).
Les mini-jeux sont tous plus cons les uns que les autres.

+1 ce jeu est énorme.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okay je note.
Thx !

De mon côté j'ai acheté Wii Play : bien fendard à 2 !
On m'a offert Resident 4 également ^^ très bon ça aussi.
Et j'ai testé Trauma Center : excellent ce truc !
Par contre, définitivement, Les Lapins crétins ne m'amusent pas. Sérieux, y'a que les vidéos sur le net qui sont sympas. Le jeu est assez miteux.
Nerlofft
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter aussi qu'il y a une version PC de Guitar Hero 3 (une vraie version pas une vaste blague comme Frets on Fire).
Khayman
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as un probleme contre frets on fire, vilain trou de bite? Sad bon il est pas tout clinquant et classe comme guitar hero graphiquement, mais l'essentiel est la tout de meme. Enfin svrai que c'est dur d'y revenir quand on a gouté a GH3, jte l'accorde. Moi cette semaine j'ai pas décrochè de Contra 4 sur DS. c'est du old-school et du difficile, j'adore (meme si pr le moment j'ai reussi a le finir qu'en easy ;( ). J'ai debloqué PROBOTECTOR dans le mode challenge tt a l'heure, joie. Argh bon jmarrete la spas commode d ecrire avec un telephone.. si la moitié des accents de ce post st ds le mauvais sens c'est normal
Junky

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec Frets on Fire c'est que même si on joue pas la partition le morceau continu, donc y'a plus du tout la sensation de jouer un truc. C'est comme faire de la air guitar sur un clavier, je vois vraiment pas l'interet.

Et sinon moi en ce moment je suis sur trauma center sur DS (un jeu de chirugien pour ceux qui ne connaitraient pas), et c'est chaud patate.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous confirme que Wario Smooth Moves à plusieurs c'est excellent ! La voix du mec qui t'apprend à manier le bâton de style est sur-puissante. Je me suis rarement autant marré devant un jeu ^^
C'est d'ailleurs assez rare de voir des mecs partir dans un délire aussi barré en prenant le risque de lâcher pas mal de gOgOLs en cours de route.
Très très bon en tous cas. Merci bien pour le conseil les enfants.
Je vous twiste.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel de cul un topic comme celui-là devrait être actif !

Bon je conseille à tous les possesseurs de wii/ds de se procurer les suda 51, par exemple le génialissime Killer 7 sur Gamecube ( achetez une carte mémoire et une manette d'okaz, ce jeu mérite de tourner sur votre wii ), l'excellent No More Heroes sur Wii ou bien même l'intriguant Flower,Sun and Rain sur DS.
Ce gars est un génie, il a réussi à faire du jeu vidéo un art, mais soit on accroche soit on déteste.

Sinon je passe mon temps sur la série Tales of, dont le dernier Vesperia sur la 360, une tuerie.

Et enfin je dis "vivement" à des jeux comme le prochain Batman, Fragile sur wii, et le prochain Phoenix Wright sur DS !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 18 sur 23

Sauter vers: