Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herbeenzik08 Newby
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:40 am Sujet du message: LOFOFORA au festival Herbe en Zik |
|
|
La 7ème édition du festival Herbe en Zik se déroulera du 30 avril au 3 mai prochain sur le campus de la Bouloie à Besançon. Cette manifestation est un évènement musical éclectique ouvert à tous publics, qui propose une programmation riche et variée. A cette occasion, nous aurons le plaisir d’écouter 24 groupes régionaux, nationaux et internationaux répartis sur 4 soirées.
Nous avons l’honneur d’accueillir entre autres un des artistes majeures de la scène metal française, LOFOFORA pour la soirée d’ouverture du festival, le 30 avril.
HACRIDE, TAGADA JONES, ainsi que les TEXAS MONGOLS, nous feront également le plaisir de monter sur scène pour cette soirée orientée metal, punk et même country rock.
Les billets sont dès à présent en vente. Retrouvez les points de ventes, la programmation complète, ainsi que toutes les informations sur le festival sur www.lherbeenzik.org.
Info Line 03 81 66 67 42. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Zyva, Ez3kiel.
Yabon. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:05 am Sujet du message: |
|
|
Je suis sur Besançon depuis quatre ans, mais j'ai jamais été foutu d'aller à ce festoche ! Faudra que j'essaye de gagner des places un de ces quatre...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir Ez3kiel...
J'Y VAIS A CE FESTOCHE !!!!! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|