Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scarmiglione Newby

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 7:54 am Sujet du message: Tablatures Deicide |
|
|
Salut les musicos,
Certains d'entre vous ont-ils des tablatures guitar pro ou pas du dernier Deicide "The Stench of Redemption"?
En écoutant l'album, j'arrive assez facilement à retrouver comment jouer les riffs et la rythmique, sauf certaines (Never to be seen again, l'intro de The Lord Sedition...). C'est quasiment toujours en sol majeur.
Les solos c'est encore plus balèze, à part le premier de Hommage for satan, je sais en jouer aucun, et les retranscrire à l'écoute c'est vraiment hardcore.
Aucun site ne file des tabs qui tiennent debout pour cette album, du moins j'ai rien trouvé.
Donc si vous avez des tips à me donner, des sites ou tabs, je suis à l'écoute.
Merci  |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
1: J' ai eu la sympathie de chercher sur mes sites de tabs, rien trouvé
2: Tu pourrais pas choisir un meilleur groupe de death que cette daube ?
3: On s' en fout -> alucard en avatar ça le fait _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
scarmiglione Newby

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Merci Sensei
Ben chacun ses gouts niveau death, mais quoique tu penses de Deicide, je crois que Ralph Santolla est grave un surdoué et perso, essayant de pratiquer la gratte à haut niveau style Malmsteem/ Rondat/ Shred/ guitar hero, je trouve ses solos sont vraiment riches et recherchés, la ou d'autres solistes de métal ne connaissent que les powers chords et la gamme pentatonique et font des solos qui sonnent comme une ouverture de boite de conserve rouillée.
Pas grave merci quand même et vive Castlevania (vivement que le prochain épisode soit bien pas comme ceux sur DS)
PS: T'as mis 3 fois le même message
 |
|
|
 |
Ultravomit-boy Addict !

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 128 Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et toi 2 _________________ t'as déjà remarqué que sur "carotte" si on remplaçait le "c" par "s", le "a" par "o", le "r" par "d", et les deux "t" par "mi" ça faisait "sodomie" ? |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
je me permet de prendre un peu la défense de notre nouvel amis.
perso je n'aime pas du tout deicide mais je dois avouer que les solos sont à couper le souffle.
par contre je pense qu'un groupe de musique ne devrait pas etre autorisé à diffuser des paroles aussi anti-religieuses. je suis pas du tout chrétien mais à mon sens il existe des groupes qui officient dans le registre anti musulman et ces groupes sont interdis de diffusion, je ne comprend pas pourquoi on autorise des groupes comme deicide à divulguer de telles paroles.
enfin c'est un avis personnel bien sure.
et pour castelvania... moi j'adore les épisodes DS^^
mais aucun n'arrive à la cheville de symphony of the night. _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:07 am Sujet du message: |
|
|
scarmiglione a écrit: | la ou d'autres solistes de métal (...) font des solos qui sonnent comme une ouverture de boite de conserve rouillée. |
Slayer ???  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Bah les épisodes DS m' ont éclaté mais bon.
Ensuite je suis totalement d' accrd avec c4n4r vis à vis de deicide, leurs textes pro-sataniques sont vraiment pitoyables, on critique aussi le black "sataniste" et on tolère ce groupe là... bref.
Sinon slayer et deicide, même combat pour moi, ça essaie de taper dans le satanique avec des sons gras, et ça marche auprès des rebelles de la société... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes très mignons.
On serait sur 30millionsdamis.com, je vous adopterais direct. |
|
|
 |
c4n4r Addict !

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
non slayer et deicide c'est pas la même chose!
on à le droit de critiquer, de ne pas etre daccord avec une religion et donc la pointer du doigt comme le fait slayer. (d'ailleurs Tom araya est catholique^^)
c'est pas la même chose
pour moi deicide c du légion88 mais pour les cathos. _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
ouuuuuuuuuh
CHOUPINOU §
J'en veux un. |
|
|
 |
c4n4r Addict !

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai la vague impression que je me fais chier sur la gueule^^ _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
c4n4r a écrit: | j'ai la vague impression que je me fais chier sur la gueule^^ |
Tant que tu restes intègre (et propre), ce n'est pas important.
o__O _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
c4n4r Addict !

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui c'est pas la fin du monde non plus^^ _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
c4n4r a écrit: | j'ai la vague impression que je me fais chier sur la gueule^^ |
Tu collectionnnnnes les canards? o_O |
|
|
 |
c4n4r Addict !

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre bien que oui... peut etre bien que non... _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
|