ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tablatures Deicide
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scarmiglione
Newby

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les metals oeufs

Je suis d'accord avec vous, les lyrics de Deicide sont d'une débilié outrancière, mais je m'en tape des paroles en fait, je m'attarde plus sur la musique. Et franchement, je trouve que la voix de Benton est terrible, elle est destructrice et chaleureuse à la fois, comme si le diable t'enlevait ta veste et t'invite boire un coup. Steve Asheim est terrible aussi, trop trop méchant avec ses blast beats. Les freres Hoffmann font partie des ces gratteux qui jouent comme des ouvres boites rouillés, comme slayer, Marduk et plain d'autres, en effet, ils doivent pas connaitre enormément la théorie musicale ces gars la, à voir leurs tablatures, mais ca sonne bien gras et puant donc j'apprécie hautement.

Bref bref, tout ca pour dire que je trouverais jamais des tablatures de Ralph santolla, j'ai plus qu'a essayer de les transposer à l'oreille (putain j'en ai pour 10 ans à bosser).

Bon si vous avez des news....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais nous écrire des chroniques au lieu de chercher des tablatures.
J'aime ton flow cousin Bomp, bomp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scarmiglione
Newby

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime bien causer pour causer, surtout métal et obscénités, mais si je travaille pas je serais jamais guitar hero et j'aurais raté ma vie, c'est franchement pas convenable Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de guitar-hero sont reconnus à leur juste valeur...
Sinon Poc a raison, écris des chros", tu te laisses facilement lire et j' aime bien ça
Et en + tu es fan de castlevania Monsieur Banane
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rico a écrit:
c4n4r a écrit:
j'ai la vague impression que je me fais chier sur la gueule^^

Tu collectionnnnnes les canards? o_O

Bon tout ça pour dire que je me suis planté de quote , mon post s'adressait à Glo en fait. C'est balot.

Citation:
ouuuuuuuuuh

CHOUPINOU §

J'en veux un.

Balot .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: