Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:26 pm Sujet du message: Slipknot : du nouveau pour 2008 ? |
|
|
La rumeur grandit, les potins coulent à flot dans les cours de récré, Jenifer (14 ans et demi) et son best friend ever ever (Kevin, 15 ans) sont déjà prêts à s'ouvrir les veines si jamais je mens mais... le nouveau Slipknot ne devrait pas tarder à voir le jour ! Alors ok, Joey Jordison nous l'avait promis l'année dernière pour 2008, mais au fond on a plus vraiment de news sur le sujet.
Pourtant quelques détails - marketing - nous laissent présager la sortie prochaine de l'album, comme en témoigne cette anime de Roadrunner ainsi que la page d'accueil du site officiel du groupe.
Comme j'ai la flemme de chercher plus d'infos, je vous laisse fouiner sur le web net multimedias intéractif.
¤ merci à Clem qui m'a... alerté. damnit ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Boarf on verra bien... Vu le live vraiment pourri qu' ils ont sorti pour se remplir leurs poches d' argent ( les gueulements étaient à chier, les grattes au ralenti, etc... ), j' espère qu' ils se rattraperont _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ptibou Newby

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moué... Ca fait longtemps que j'ai lâché Slipknot mais bon, je suis curieux quand même de savoir ce que ça va donner mais je sens que va pas être top. Pi on dirais que les masques ont changés... J'espère que c'est pas les masques définitifs parce que jlé trouve un peu gros quand même pis ils me font penser aux statues de l'île de Pâques  _________________ "Chuk Norris a finit Super Mario Bros sans sauter" Anonyme |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est clair que c'est essentiel pour la qualité de la zique, les masques.
Ah pardon, on parle de Slipknot. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Ptibou a écrit: | J'espère que c'est pas les masques définitifs parce que jlé trouve un peu gros quand même pis ils me font penser aux statues de l'île de Pâques  |
Mais LAUL !!... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Avec les thunes que ces connards se sont amassé par des DVD marketing foutage de gueule, ils devraient avoir les moyens de se couvrir la tronche autrement qu'avec du papier mâché. |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est surtout débile de se cacher derrière un masque quand 1 tiers des types jouent dans d'autres groupes a visage découvert... le mythe est tombé en gros... _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Ptibou Newby

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux, ils devraient tourner la page et aller dans leurs autres groupes respectif; c'est terminé carnaval pour eux et ça pu la thune leur truc maintenant. _________________ "Chuk Norris a finit Super Mario Bros sans sauter" Anonyme |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ptibou a écrit: | C'est pas faux, ils devraient tourner la page et aller dans leurs autres groupes respectif; c'est terminé carnaval pour eux et ça pu la thune leur truc maintenant. |
Qui sait.
J'ai l'impression qu'ils sont passés à la trappe chez tout le monde, même chez les 13/14 ans.
Ils vont peut-être se prendre une grosse branlée niveau commerce et arrêter. Va savoir.
Mais c'est net qu'avec les groupes de feu que certain se payent, y'a pas de raison de continuer longtemps leurs clowneries. _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'étais eux, je chanterais en allemand maintenant. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
c4n4r Addict !

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
je dois quand même avouer que leur design est vraiment cool. ça fait déjà plus sobre... j'aime bien. _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ptibou a écrit: | C'est pas faux |
C'est "masque" que tu comprends pas? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
c4n4r Addict !

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il a dit "c'est pas faux" pour réagir à ce que j'ai dit... enfin c'est comme ça que je l'ai perçu... _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Ptibou Newby

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme, c'était pour réagir. Ce qu'il a dit est pas totalement faux, donc c'est pas faut  _________________ "Chuk Norris a finit Super Mario Bros sans sauter" Anonyme |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
|
|
 |
|