Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rico Lord

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Vous vous en foutez surement mais ça va changer mon existence: mon patron, un mec très Bcbg voire même un peu tante en apparence écoute du Motorhead très fort dans son bureau. Sinon dans l'entrepot c'est radio Wesh Wesh, vivement que je passe chef, un jour, peut être. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je raconte ma vie, tout le monde s' en fout, mais j' ai une connaissance qui fut un super ami, et qui écoutait du metal bien violent, dont la plupart des groupes sont des références. J' ai voulu lui reparler 6 mois après qu' il soit parti dans un autre bahut, et il était devenu tecktonik, et crachait sur le metal... Je le tue ?  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Haaannn... Trop la honte. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le genre j'en connais un qui après un passage métal a viré teufeur dopé aux prods.
C'est moche. _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Je raconte ma vie, tout le monde s' en fout, mais j' ai une connaissance qui fut un super ami, et qui écoutait du metal bien violent, dont la plupart des groupes sont des références. J' ai voulu lui reparler 6 mois après qu' il soit parti dans un autre bahut, et il était devenu tecktonik, et crachait sur le metal... Je le tue ?  |
Il m'ai arrivé le même truc la semaine dernière...c'est moche. _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on s'en fout. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais parce que dans ce cas là je peux vous raconter que dimanche prochain je m'envole pour la Californie et que j'y reste 2 semaines et que je ne penserais sûrement pas à vous quand je passerais devant les studios de Metallica à San Francisco, ou lorsque j'écouterais les Dandy Warhols au volant de mon hummer dans la Death Valley, ou encore lorsque Paris Hilton me fera une passe à L.A.
You know what I mean brothers ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bourgeois. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
"Enculé de bourgeois" plutôt non ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, bourgeois tout court. C'est plus sournois. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Les versaillais qui se traitent entre eux de "bourgeois" ça c'est du cynisme. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Wyvern Junky

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 47 Localisation: nf du verbe localiser -_-
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Putain mais mon nouveau fauteuil Ikea il est trop bien !!
Ouf, voilà vous pouvez pas savoir comment ca soulage d'en parler, maintenant que j'ai partagé mon immense joie avec d'autres personnes, je peux mourir en paix.
Avertissement :
 _________________ Ksx |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Wyvern a écrit: | Putain mais mon nouveau fauteuil Ikea il est trop bien !! |
Tsss!!!
Apparatchik va! _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Wyvern a écrit: |
 |
Même moi je fais mieux en détourage. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|