Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:22 am Sujet du message: Gagnez des guitares Epiphone! |
|
|
Bon, comme certains le savent, je bosse chez MTV dans le service Digital Media, et plus exactement dans la gestion des jeux concours.
On a en ce moment un jeu sympa "Rodrigo y Gabriela" qui, je pense, pourrait vous motiver, vous ou certains de vos potes.
A la clé? 5 grattes acoustiques Epiphone DR-200.
Ce qu'il faut faire? Tout simplement vous filmer entrain de faire une reprise d'un classique du Rock, à la gratte acoustique de préférence, et la poster sur le site.
C'est par-là que ça se passe!
Allez, on se motive les petits loups et on poste des belles vidéos! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas de basse ?  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que les bassistes, c'est des cons qui sont pas capables de jouer sur 6 cordes, raison pour laquelle ils se mettent à la basse. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens tu connais pas les basses à 6 cordes, le jour où un gratteux sera maîtriser ça, tu m' appelleras.
La basse est méprisée, c' est hallucinant  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour cette argumentation superbe et digne d'un Démosthène, ô Sensei. Bien sûr, on pourrait te répondre d'aller compter les cordes d'une gratte à douze cordes, si on voulait faire aussi débile que toi, mais on peut surtout te répondre d'aller compter tes neurones sur le mur de la cuisine après une bonne inhalation de plomb à la Winchester canon scié. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chiant à mourir comme concours O__o
Pourtant MTV ils ont de bonnes idées habituellement...
Si je me filme nu en jouant avec ma bite, j'ai des chances de gagner ou pas du tout ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Si je me filme nu en jouant avec ma bite, j'ai des chances de gagner ou pas du tout ? |
Je sais pas, mais t'as des chances de nous faire marrer! Pari tenu.^^ _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Une bite, oui. Acoustique. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère ignorer Glo, ça vaut même pas la peine de lui répondre.
Ensuite l' idée du concours est originale, mais chiante en effet.
Enfin je veux vraiment comprendre pourquoi la guitare électrique est le seul instrument mis dans un concours... Il y a plein d' instrus pourtant. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
au pire ta guitare tu la revend pour te prendre une basse...
je pense que l'on donne des guitares et pas des basses parce que la gratte c'est un peu l'instrument qui représente le rock et tous les mouvements qui découlent autour... enfin je sais pas je pense... _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Mano Cornuta Newby

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
bah la tendance fashion rock veut que la basse serve a rien, et vendre une batterie c'est trop cher, vendre un micro c'est l'extreme inverse donc voila. mais c'est vrai que c'est con _________________ That is not dead which can eternal lie
Yet with strange aeons even death may die |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Je préfère ignorer Glo, ça vaut même pas la peine de lui répondre. |
Tu fais bien, ses argumentations sont nettement plus valables que les tienne.
Sensei a écrit: | pourquoi la guitare électrique est le seul instrument mis dans un concours. |
Achète-toi des lunettes, là on parle de guitares acoustiques depuis le début. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merde en effet, j' ai mal lu, désolé
Puis bon c' est pas avec un mec qui étale sa culture que je vais m' amuser à chercher la merde, je préfère rester dans mon bas monde où règne la connerie  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
turbolol _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: |
Pourtant MTV ils ont de bonnes idées habituellement... |
Heureusement que ce forum existe pour pouvoir lire des trucs comme ça sur la toile.
Et puis merci à Glo parce que "Winchester canon scié" j'y peux rien ça me fait des élans dans le slip.
J'viens d'apprendre Jumpin Jack Flash tiens, en parlant de classic rock. Mais quand je chante je perds le rythme à la gratte. si je fais pas la grimace on pourrait croire que je fais exprès d'accélérer. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|