ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KISS 17.06.2008 @ Bercy (Paris)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Petites annonces / promo / concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tangui
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 8:44 pm    Sujet du message: KISS 17.06.2008 @ Bercy (Paris) Répondre en citant

Le légendaire groupe glam hard rock KISS revient en Europe et s’arrêtera à Paris Bercy le 17 juin 2008.

Plus de renseignements sur le site de Gérard Drouot Productions

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tangui
Lord

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la bannière pour ceux qui veulent agrémenter leur signature aux couleurs de KISS

Mano Cornuta
Newby

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'exciterais pas trop ace frehley est tellement dans la cocaine qu'il doit même plus savoir convenablement faire ses solos. enfin c'est mon avis, de toute façon j'aime pas kiss. d'ailleurs je vois pas ce que je fous là
Tangui
Lord

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tournée européenne commence ce soir !

Photos de la conférence de presse :

Tangui
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GAGNEZ VOTRE FANBRUSH KISS :

En achetant vos places pour le concert de KISS via le site GDP.FR, nous vous offrons un superbe Fanbrush KISS ! (achat compris entre le 22 mai et le 11 juin).

GAGNEZ UN ACCES BACKSTAGE POUR 2 PERSONNES :

Pour participer, envoyez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone) à l'adresse suivante : info@gdp.fr / référence : Jeu concours KISS / date limite de participation : mercredi 11 juin 2008 (minuit).
Intégralité du réglement sur GDP.FR
Tangui
Lord

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce mardi !!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Petites annonces / promo / concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: