Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 6:37 pm Sujet du message: Divine Heresy : Tommy Cummings viré ! |
|
|
A peine un album à leur actif mais Divine Heresy nous fait déjà bien marrer avec ces histoires de line-up à la con.
Ce bon vieux Dino "Bibendum" Cazares (ex-Fear Factory), leader du groupe, vient en effet de virer le chanteur Tommy Cummings après une sale embrouille lors d'un concert.
Le pauvre Tommy voulait stopper le show en avance parce que son fuckin' micro ne marchait pas, mais surtout (oui, surtout) parce qu'il avait une bonne grosse CHIASSE !
Et ouais, ça craint de finir comme ça mais quand on est pro, on peut pas se permettre de chier sur son public.
Fini les tournées au Mexique. Bordel. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ptibou Newby

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement? C'est balo pour lui, il avait cas prendre un smecta avant de chanter  _________________ "Chuk Norris a finit Super Mario Bros sans sauter" Anonyme |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
mdr c'est con il chantait super bien.
m'enfin... _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le pauvre, j' imagine le coup, lorsqu' il gueule il se met à se chier dessus, ça serait trop laid  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Mano Cornuta Newby

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
il chantait peut etre bien (j'en sais rien j'écoute pas) mais sans micro il a surtout intéret à chanter fort et avec les boyaux façon bouillabaisse, il a pas intérêt à pousser trop fort _________________ That is not dead which can eternal lie
Yet with strange aeons even death may die |
|
|
 |
|