ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mano Cornuta
Newby

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt a touz kévin 12 an r3b3l sk8ter fan de slipknot, korn, jeme baiser é la biaire et sthan c mon metre d'la life 666 4 ever

HAHA vous avez eu peur pas vrai?
nan plus sérieux, 15 ans, lycéen rangé, fan de heavy en général, excepté une grande part du black et du neo, préférences pour le power et le thrash (avec un h bande de r3b3l, trash ça veut dire poubelle).

Fan de metallica (le super vieux), judas priest (painkiller aaaaaaaah orgasme), iced earth, blind guardian blabla bon bref.

en fait les présentations on s'en branle, je suis fan du putain de HEAVY METAL!!!!

stay metallize, chou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai. Lu.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le mec sur la photo de ton avatar ne me disait pas vaguement quelque chose, je t'aurais bien imaginé avec cette tête.
Welcome cowboy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
slt a touz kévin 12 an r3b3l sk8ter fan de slipknot, korn, jeme baiser é la biaire et sthan c mon metre d'la life 666 4 ever

HAHA vous avez eu peur pas vrai?

La bonne blague !

Sinon, aurais-tu l'amabilité d'ouvrir ta bouche que je pisse dedans ?
Mano Cornuta
Newby

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Poc je ressemble pas du tout à Ozzy, surtout au niveau des cheveux
blacloud tu m'excuses mais je suis pas scato (sinon j'aimerai vraiment slipknot ou wednesday 13 par exemple)
laila
Newby

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
laila
18ans
...^^
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

retour à la ligne aléatoire + smiley, la journée commence bien.

welcome home

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nanou
Newby

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!

Mon surnom c'est Nanou, je vis dans une contré où il fait bon vivre pour les nains (6 tavernes au mètre carré avec tout plein de granite pour creuser des tunnels), j'aime les fleurs comme les elfes mais bon pas trop après on se choute et ça donne des phrases alambiquées, longues et totalement inutile.
Je suis très portée sur les prophéties de Skelos, j'adore la philosophie naine: "Rien ne sert de courir dans la mine, il faut partir au bar! "... Et réfléchir à des questions existentielles: Pourquoi les hobbits ont il de grands pieds tout poilu, pourquoi les gobelins voient-ils tout en vert...

Que dire d'autre? J'aime les concerts avec tout plein de mecs bizarres chevelus qui beuglent des trucs incompréhensibles, j'aime faire brailler ma guitare sur des riffs bien gras avec tout plein de disto! Monsieur Banane

Sinon je suis une fille et j'ai 23 balais...

Ave!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on mettra ce premier message sur le compte de Clermont-Ferrand

les pneus Michelin, je suis sur que l'odeur du caoutchouc finit par déteriorer les neuronnes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes ancêtres auvergnats te voyaient dire "ave", ils t'empaleraient la gueule avec un tronc de chêne centenaire.

Barbare ET renégate. C'est scandaleux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET POURQUOI UN CHENE HEIN ?

Je fais partie du Comité contre la discrimination infligée aux tilleuls.
Les tilleuls veulent aussi qu'on les enfonce dans les corps des renégats. Et ils poussent l'attractivité jusqu'à proposer pour cela plusieurs orifices.

Quand les tilleuls s'éveilleront...

Dernière édition par Doc le Lun Mai 19, 2008 3:15 pm; édité 1 fois
Nanou
Newby

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Bon on mettra ce premier message sur le compte de Clermont-Ferrand

les pneus Michelin, je suis sur que l'odeur du caoutchouc finit par déteriorer les neuronnes

^^ merci de m'accorder des circonstances atténuantes Smile ^^

Glo a écrit:
Si tes ancêtres auvergnats te voyaient dire "ave", ils t'empaleraient la gueule avec un tronc de chêne centenaire.

Barbare ET renégate. C'est scandaleux.

les pauvres, j'espère qu'ils se retourneront pas trop dans leur tombe... c'est exigu comme espace!
Sirius
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clermont c'est naze, c'est trend. Moi je suis un true, je vais à Espinchal, 50 habitants l'hiver 100 l'été, et ouais.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Nanou !

Et calmez vos ardeurs vous autres suceurs de branches, car la prophétie dit que Nanou nous apportera moult chroniques dépourvues de phrases alambiquées.
Alors moi je dis : cOpAinG
Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
400asa
Newby

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je suis une pellicule photo, mais j'aime bien le metal.
Mon pseudo ridicule m'a été donné par un être URL que je vénère en secret, tout comme je vénérais Bernard Werber étant beaucoup plus jeune et alors vierge de toute souillure.
Je crois que j'ai une certaine propension à admirer les glabres. D'abord mon père, puis Antony, Bernard, les cancéreux.... un fantasme sexuel, probablement, une évocation de l'oeuf origininel dont omnis evenitqui, par sa luisance sacrée, illumine mes synapses soumises et me fait, l'espace d'un instant, me croire en paradis.
Mais on s'en bat les couilles.
Meutâââââââââââââââl !!!
IT COMES FROM HELL §§§
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 114 sur 169

Sauter vers: