Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:38 pm Sujet du message: Anathema : Hindsight en attendant mieux |
|
|
Alors que le prochain album d' Anathema est encore (et encore) en cours de création... le groupe annonce la sortie imminente de Hindsight. Cette compile semi-acoustique regroupe des classiques de la discographie d' Anathema.
A noter qu'histoire qu'on ne se suicide pas de désespoir, les anglais y ont tout de même rajouté un nouveau morceau exclusif, extrait du prochain album... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mouèp.
Les machins pour palier les attentes, ça sent la thune à plein nez.
J'achèterais pas, à la limite je téléchargerais.
Mais bon, pour les vrais fans... _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin c'est pas comme si leur nouvel album ne sortait pas parce qu'ils n'ont pas assez de blé mais un peu quand même... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sur myspace ils mettent qu'ils doivent sortir cette année un album de reprises acoustiques de leur compos, c'est de celui-là dont tu parles ? Et ils disent aussi qu'ils doivent en sortir un autre cette année.
Y'a aussi un nouveau morceau (enfin je l'avais jamais écouté), "Angels walk among us". _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
A titre personnel, c'est les débuts d'Anathema que j'adore, la partie Doom, je n'ai pas tellement accroché à leur évolution sans pour autant la trouver mauvaise, je n'y trouvais tout simplement plus ce que je voulais, mais j'attends quand même l'album de cette année, ça peut être interessant.
Ca reste malgré tout un groupe assez classieux. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Sur myspace ils mettent qu'ils doivent sortir cette année un album de reprises acoustiques de leur compos, c'est de celui-là dont tu parles ? |
=> Cette compile semi-acoustique regroupe des classiques de la discographie d' Anathema
Sirius a écrit: | Et ils disent aussi qu'ils doivent en sortir un autre cette année. Y'a aussi un nouveau morceau (enfin je l'avais jamais écouté), "Angels walk among us". |
=> les anglais y ont tout de même rajouté un nouveau morceau exclusif , extrait du prochain album
Je m'exprime vraiment aussi mal ? ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Ben par compile semi-acoustique moi je pensais à un best-of de morceaux acoustiques du groupe, pas des reprises...
Et tu ne précises que le nouvel album doit sortir cette année bâtard. Ni qu'on peut télécharger le morceau sur myspace ! _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Explorons les 100.000 manières de dire la même chose !
Bon ben sinon les compiles semi acoustiques ça me fait un peu peur. Ca sonne souvent début de la fin. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Anathema déchire bien en accoustique. Sinon on peut dire que le prochain album est sorti à 20%, 3 morceaux quoi. |
|
|
 |
|