Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tangui Lord

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 1:51 pm Sujet du message: Lyon Metal Fest III 31.05.2008 @ Transbordeur |
|
|
Après un succès incontestable lors des deux premières éditions, le LYON METAL FEST revient en force ce 31 mai avec une nouvelle affiche exclusivement française. Neuf groupes répartis sur les deux scènes du Transbordeur, rien que ça ! Ce festival permettra aux spectateurs de découvrir à côté de pointures nationales de nombreux talents régionaux. Pur brassage de divers styles de métal et de rock dur, cette troisième édition devrait en laisser plus d’un sur le carreau…
Déjà en vente dans les réseaux de billetterie à moins de 20€ !
 |
|
|
 |
Tangui Lord

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Up pour les lyonnais ! C'est dans une semaine tout juste.
... et noubliez pas non plus le concert d'Esotéric le vendredi au Marché Gare de Lyon |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Héhé je me suis laissé tenter par la présence de The CNK dans l'affiche et ma foi grand bien m'en a pris!
L'ambiance caustique, grandiloquante et un brun malsaine du dernier album (Cosa Nostra Klub) est parfaitement restituée par une prestation scénique impressionnante, (alliage de coiffure pédale tektonik + uniforme de renégats de l'armée rouge ça en jette mine de rien) bien que le groupe ait joué son set dans la première salle du transbordeur (la plus petite pour ceux qui connaissent mais qui bénéficie de la meilleure acoustique). Mention spéciale sur les morceaux "The martialist", " The doomsday", l'excellent "Dinner is ready" et "Political Police"!
Pour ce qui est des autres groupes, si les premiers à passer eurent des fortunes diverses j'ai découvert The old dead tree, vraiment sympa même si j'accroche moins sur les parties les plus lancinantes. Grosse perf aussi de Black Bomb A qui a véritablement mis le feu à la fosse! En plus du traditionnel circle pogo, on a eu droit à quelques variantes plutot divertissantes dont le mol-pogo ce qui consiste à former une sorte de mélée géante de chaque coté de la salle et d'aller le plus loin possible . Truc de jeunes, plus de mon age, mais c'est toujours fort divertissant de voir gicler 2-3 mâchoires quand c'est pas la tienne!
Et vous me direz qu'en a-t-il été de Lofofora? Ben vu que c'est pas exactement ma tasse de thé et que le lendemain j'avais piscine je me suis barré à un concert de Ska rastafaraï , parce que ya pas que le métal dans la vie quoi quand même. |
|
|
 |
|