Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
H?cate Junky

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Divertissement? Comme moi quand je lit ce que vous écrivez?? Bon c'est tout c'est pas la peine que je reste si vous me prenez pour une conne... Dommage je m'amusais bien, en plus je voulais apprendre des trucs... Mouai c'est dommage enfin bon, dans la vie on est toujours le/la con(ne) de quelqu'un ^^
Je serais resté 2 jours sur le forum : record à battre!  |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pas la conne.
Le hamster.
T'écoutes pas toi, c'est fou ça. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une école ici ?
Nan mais à chaque fois, parait qu'il faut apprendre des trucs aux nouveaux. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Sid Newby

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ciao tout le monde. Sid, français en exil en Wallonie.
Batteur fan de Mars Volta, Tool, Faith No More, Deep Purple et plein d'autres trucs de oufs, y compris Kataklysm et Primus.
Pour pas me faire trop insulter : oui j'aime Opeth, oui j'aime Motorhead, oui j'aime Metallica (jusqu'au Black Album...)
Voila, j'ai lu les 117 pages de ce topic, et je me suis bien marré.
A tantôt sur d'autres topics. (POC, j'aurais bien une autre explication pour Donnie Darko si ça t'intéresse) |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Au secours, il écoute des vrais groupes de musique, je vais pas pouvoir le casser, je suis désespéré. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome home garçon !
Et carrément que je suis chaud pour ton explication de Donnie.
N'hésite pas à déterrer le topic ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas désespéré mais embêté, rien ne me gène dans sa présentation (mis à part certains groupes cités contre les lesquels je n'ai rien mais dont je ne suis pas un inconditionnel), je trouve ça louche, surtout après l'épisode Hécate. Allez, je me laisse porter par la naïveté, salutations Sid. |
|
|
 |
Braincleave Newby

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Bon voilà, je vis dans un trou au centre de la France où la principale activité est la chasse au sanglier (pour les vieux) et WoW (pour la plupart des jeunes). Pour ma part je me situe dans une petite catégorie qui sort de chez lui autre que pour acheter le pain ou aller tuer des innocentes bêtes.
Tromboniste depuis l'âge de 6 ans j'ai toujours été en contact avec la musique, et depuis l'année dernière en ayant retrouvé une vieille gratte je me suis dit "pourquoi pas en jouer tient?".
Bon pour vous donner un petit aperçu des groupes qui passent en boucle sur mon ordi :
Hypocrisy, Slipknot, Arch enemy, Korn, Mettalica, Soil, Rob Zombie, Popa Chubby, Manowar, Marilyn Manson, Rammstein, Nightwish, Nirvana, soad, Children of Bodom et pour finir, Disturbed.
En ce qui concerne les groupes Français il y en a pas mal (si je vous met tout ça c'est juste histoire de faire découvrir des groupes à ceux qui l'entendent (c'est également le principe d'un forum de partager ses connaissances non? ) )
Aqme, Anorexia nervrosa, Crack ov Dawn, Guerrilla poubelle, Mass Hysteria, Kiemsa, et, pour finir en beauté : The arrs.
En gros, c'est ce qui tourne en boucle dans ma maison (au grand damn de certain...) .
A bientôt sur le forum. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome home mon gars !
Par contre plus jamais tu écris Metallica "Mettalica". _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
aliveblackdevil Newby
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde !
ben je me présente je suis Anas 18 ans du Maroc fan du gothic et du symphonic métal comme lacuna coil nightwish.......
j espère que je sois un nombre très utile
kiitos |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
aliveblackdevil a écrit: |
j espère que je sois un nombre très utile
kiitos |
étonnant. non mais vraiment parce qu'il n'y a pas de faute d'orthographe, et pourtant je pige que dalle. c'est fort, vraiment. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Myra ? Tu peux traduire, c'est peut-être un dialecte local (ou pas). _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ces gens-là ne sont pas comme nous. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Myra ? Tu peux traduire, c'est peut-être un dialecte local (ou pas). |
Je parle pas le language des attardés, non plus (aucun dialecte inside). Oh. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merde, je pensais que maintenant que t'avais ton BAC (spoil!) tu pouvais nous aider.
C'est la déception. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|