Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Hop, pour ressusciter un poil ce topic :
Chris Pennie de Dillinger Escape Plan
Plus globalement, j'ai toujours trouvé sidérant ce qu'il faisait avec un drumset si réduit. |
|
|
 |
midou Newby

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
bon d'abord slt a tous,chuis un metalleu de la tunisie,et je veut dire que pour moi le meilleur batteur c'est mike portnoy de dream theater surtout biensure coté technique et aussi Chris Adler celui de lamb of god coté puissance et melodique _________________ introspection drummer |
|
|
 |
Error Newby

Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 15 Localisation: http://devineoujesuis.be/
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Rah tout à fait d'accord. Mike Portnoy, élu meilleur batteur depuis 1997 (bon je sais plus si c'est meilleur batteur, ou meilleur batteur de progressive metal...mais c'est comême pas rien^^)
Après bon je suis pas trop l'actualité, je pratique plus que je ne m'instruis. C'est d'ailleurs un tort, puisque je suis positivement une merde à la batterie. A force de glander devant guitar hero vlà ce qui arrive^^ |
|
|
 |
midou Newby

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
mai je t'assure que mike portnoy et un batteur polyvalent,et pffff il metrise tt les style presque rnfin sure..  _________________ introspection drummer |
|
|
 |
UnderDeath Junky

|
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Impressionnant en effet.
A partir de 1.05 ça devient franchement bandant. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus son nom là mais il ya l'ex batteur de Rage qui est parti parce qu'ils n'avaient pas le même style de musique dans la te lui il était plutôt bon j'ai trouvé, surtout dans le solo de batterie sur l'album "Unity" il donne bien. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
Sid Newby

|
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Steve Flynn d'Atheist est pour moi un des meilleurs batteurs de metal, avec son jeu complètement jazzy - pour une fois qu'un batteur ne se contente pas de défourailler à la double... J'ai pas trouvé de vidéos mais "Brains" et "Mineral" parlent d'elles-mêmes: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=31615809
Ceci dit Atheist on pourrait aussi en parler chez les guitar-heroes et les bass-heroes tellement ce sont tous des monstres. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon il me semble qu'un des X-Men fait de la batterie. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ou comment mettre fin à un topic prometteur avec juste une bonne blague de merde bien ajustée...
Ma grosse claque du moment c'est Jean-Paul Gaster, le batteur de Clutch, vu en live à la Maroquinerie le week-end dernier :
Clutch - "50,000 Unstoppable Watts" (clip) _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|