Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yram Newby
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:19 pm Sujet du message: YRAM - Tribal Groove Metal Band |
|
|
Salut ! Je suis nouveau sur le forum et je souhaite vous faire découvrir une nouveauté musicale venant tout droit de la Tunisie !
YRAM un groupe de Tribal Groove Metal qui fait dans l'originalité avec un son Metal des plus divertissants mélangé à des rythmes tribaux des plus entrainants. Vous en avez marre du Metal stéréotypé? YRAM va vous conduire vers un univers exotique et riche en rebondissements!
http://www.myspace.com/yramband
http://www.yram-band.blogspot.com
J'attends vos impressions !!  _________________ Leaders Not Followers |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ce qui est cool avec ce genre de posts c'est que ça transpire pas la promo à deux roubles.
[déplacé] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Ouais ce qui est cool avec ce genre de posts c'est que ça transpire pas la promo à deux roubles.
[déplacé] |
Ouai enfin c'est pas le seul non plus... Tangui par exemple qui, s'il continue, va pas tarder à atteindre le top 10 des posteurs ou réussir à fusiller le serveur à force de poster 20 promos toutes les heures... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | PoC a écrit: | Ouais ce qui est cool avec ce genre de posts c'est que ça transpire pas la promo à deux roubles.
[déplacé] |
Ouai enfin c'est pas le seul non plus... Tangui par exemple qui, s'il continue, va pas tarder à atteindre le top 10 des posteurs ou réussir à fusiller le serveur à force de poster 20 promos toutes les heures... |
Oui mais c'est son boulot. Il poste sur tous les forums. C'est de la promo explicite, pas comparable avec le sous Ill Niño Tunisien (oh putain O_o je pensais pas écrire ça un jour). _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Et surtout lui il poste au bon endroit, alors que là c'est Poc qui a déplacé le topic initialement crée dans talking about music. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Exact Nico.
Ceci dit, Tangui je lis même plus ses posts tellement il bourrine. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|