Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:53 am Sujet du message: Gojira : Au festival Rock en France ! |
|
|
C'est officiel, le groupe français Gojira partagera l'affiche aux côtés de Metallica, le 14 août 2008 à l'occasion du festival Rock en France (Grand Place d'Arras).
On s'en fout mais Within Temptation sera aussi de la partie. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris.
Dernière édition par Hardo'z le Mer Juil 09, 2008 10:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, c'est con je peux pas y aller.
En revanche je viens d'acheter ma place pour leur concert du 8 octobre aux côtés d'In Flames. Joie ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
In Flames je les ai vu à Londres, c'était en dessous de tout. Son pourri, aucune âme, que dalle. Enfin bon. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour eux que j'ai raqué mes 40€. Gojira mon ami. Gojira. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | C'est pas pour eux que j'ai raqué mes 40€. Gojira mon ami. Gojira. |
PoC c'est le bien, je me fais la date à Lyon pour la même raison. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 6:44 pm Sujet du message: xxx |
|
|
comme metalbarak
sauf que j'en attend quand même un peu de la part d'in flames et j'espere qu'on aura pas trop a supporter le dernier album _________________ le noob |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:38 pm Sujet du message: Re: xxx |
|
|
THUNDER a écrit: | comme metalbarak
sauf que j'en attend quand même un peu de la part d'in flames et j'espere qu'on aura pas trop a supporter le dernier album |
C'est clair. Le moins ils joueront du dernier le mieux ce sera. Une galette vraiment décevante. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
theolddeadpoetry Newby

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ok
Gojira, Metallica (enfin...) tout cela est bien beau, mais que vient faire Within Temptation la dedans ? Ça ne colle pas.
Ce « groupe » est pourri ! C’est dans un lycée de fillette où il faut les amener |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
theolddeadpoetry a écrit: | Within Temptation la dedans ? Ça ne colle pas. |
Ils avaient bien fait la première partie de Maiden au Parc des princes il y a quelques années... J'avais cru décéder. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | theolddeadpoetry a écrit: | Within Temptation la dedans ? Ça ne colle pas. |
Ils avaient bien fait la première partie de Maiden au Parc des princes il y a quelques années... J'avais cru décéder. |
Un jour j'ai acheté un billet pour leur concert, ils étaient même en tête d'affiche, j'étais jeune et influençable. Je ne le referai plus je suis vacciné. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | metalbarak
--------------------------------------------------------------------------------
PoC a écrit:
theolddeadpoetry a écrit:
Within Temptation la dedans ? Ça ne colle pas.
Ils avaient bien fait la première partie de Maiden au Parc des princes il y a quelques années... J'avais cru décéder.
Un jour j'ai acheté un billet pour leur concert, ils étaient même en tête d'affiche, j'étais jeune et influençable. Je ne le referai plus je suis vacciné.
|
Ce genre de groupe ne devrait même pas exister... Par contre c' est pas pour dire mais le groupe est présent sur le site, y' a un soucis
http://www.zonemetal.com/contenu-afficher-band-groupe-69.html _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Citation: | metalbarak
--------------------------------------------------------------------------------
PoC a écrit:
theolddeadpoetry a écrit:
Within Temptation la dedans ? Ça ne colle pas.
Ils avaient bien fait la première partie de Maiden au Parc des princes il y a quelques années... J'avais cru décéder.
Un jour j'ai acheté un billet pour leur concert, ils étaient même en tête d'affiche, j'étais jeune et influençable. Je ne le referai plus je suis vacciné.
|
Ce genre de groupe ne devrait même pas exister... Par contre c' est pas pour dire mais le groupe est présent sur le site, y' a un soucis
http://www.zonemetal.com/contenu-afficher-band-groupe-69.html |
En même temps, si on commence à sélectionner les groupes en fonction des avis de chacun, on a pas fini... Motorhead serait vite fait dégager !  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est le metal en entier qu'il faudrait dégager.
Je retourne peaufiner ma chronique du dernier best of d'André Verchuren. |
|
|
 |
theolddeadpoetry Newby

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
On aura tout vu !
Ils n'ont plus aucun respect pour le metal.
Je suis dégoutée. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
theolddeadpoetry a écrit: | On aura tout vu !
Ils n'ont plus aucun respect pour le metal.
Je suis dégoutée. |
Et on en a encore moins pour toi. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|