ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monster business

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 2:12 pm    Sujet du message: Monster business Répondre en citant

Some Kind Of Monster, le film dédié à Metallica, a remporté le prix du meilleur documentaire au 2005 IFP Independent Spirit Awards en Californie.
Le film sera diffusé pour la première fois sur la chaîne nord américaine VH1, dès le 9 avril prochain. MTV aurait en effet versé un demi million de dollars pour les droits de diffusion sur cinq années...

Et parce qu'on en veut encore, Killing Time productions a mis en ligne le trailer du DVD Metallimania : un superbe film sur les four horsemen à l'époque du fameux Alcoholica...
Tout comme Some Kind Of Monster, Metallimania a été financé par la formation elle-même, à la base pour son "amusement personnel"
Mais bon... business is business...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleur "documentaire" hahaha.

Si je puis me permettre, y'a un moment où quand on a assez d'argent on peut s'arreter de ruiner plus sa réputation avec des mondanités de rock star peigne cul dans le vent (comme en se faisant sucer la bite par MTV). Où alors on peut même faire des trucs plus sains et rigolos, comme refaire de la musique et enculer le music business. A ce stade y'aura toujours assez de putes et de saladiers de coke pour tout les membres de Metallica jusqu'à leur retraite. (Qui a officieusement commencé depuis bien longtemps).

Je ne suis pas aigri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderais bien Some Kind Of Monster, tout de même.
Par contre Metallimania, c'est vraiment du foutage de gueule.

C'est vrai qu'arrivé à ce stade de tune, je crois que je les aurais plus respecté s'ils avaient fait comme ce bon vieux Manu Chao, en vendant ses disques en indépendant, sans passer par une boite à fric.
Enfin bon... n'oublions pas l'affaire Napster qui en dit long sur les relations oeuvres/tune de Metallica.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous, même avec Vento ( ce qui est plutôt rare quand on parle de Metallica Wink ).
Mais bon je me suis fait une joie de regarder Some Kind A Monster sans l'acheter. Au moins y a un point positif, c'est réaliste. Lars Ulrich est bien montré en le chieur qu'il est, Hetfield en vieux dictateur.... C'est pas un documentaire pour te prouver que les mecs de Metallica sont des super héros parfaits, bien au contraire. On voit la baraque monstrueuse à Lars, qui pourtant en veut toujours plus, tu vois l'égoïsme de James.
D'ailleurs y a un petit dialogue, James est devant un petit objet assez cher ( vous verrez ) et on lui demande "c'est un peu de la frime non ?" James : " Mais bien sur que oui ! "... Au moins c'est vrai Le seul qui a une bonne image là dedans c'est Hammett et il la mérite.

Mais bon je l'ai pas acheté pour tout ce que vous avez dit avant et puis à mon humble avis, ce documentaire sonne l'ère des docu-réalités, un show de TV réalité metallistique, un big brother sur nos big brothers. Et j'aime pas ça.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: