Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sachant quoi qu'il en soit que je vous nique tous vos mères. C'est bien la seule manière que j'aurai de vous faire le cul mais celle-là, je l'ai, et je l'ai bien en main, et elle dépasse d'une bonne dizaine de centimètres, de ma main. Alors sucez-moi tous ensemble et qu'on en finisse. Disposez-vous en corolle sinon ça passera pas. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
En corolle... Comme le dernier tampon Net.
Rien à voir. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'agit bien d'absorber un fluide corporel ; la comparaison est valide. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Agron a écrit: | Agron a écrit: | Je me suis procuré le dernier Metallica je l'avoue ! lol je l'ai acheté à cause d'un nom ! j'ai nommé Rick Rubin celui qui a produit Slayer, Machine Head, System of a Down... sur un coup de tête je fut soudainement saisi par le marketing (Mercatica ?) Metallica l'ancien logo. Instinctivement je me suis laissé dire que cela allé présager quelque chose de ( bon ?). Bon allé si je suis déçu je l'offrirai a un pote pour son noël de toute façon lol.( comme je l'ai fait avec un album de Korn un des derniers même si j'adore les autres albums)
Première écoute je me suis dit : un peu mou mais comment dire je vois l'ombre en demi teinte de And Justice de Master et de kill Them All !!!!!!!!
Deuxième écoute ; je n'arrivais pas a voir la cohérence des partis entre elle mais là aussi je me dis : putain on dirai aussi du Black album ça ma intrigué,
Troisième écoute : un début de claque : Tient Hammet se met à jouer des solos ( pas normal tout ça mais plaisant tous de même )
4ème écoute....15éme écoute et là je me dis putain ils ont su faire un album au carrefour de And justice Master St Anger ( et un peu load) et terrible.
En lisant une interview de Rick Rubin j'ai lu par la presse qu'il leur a fait réecouter leurs 4 premiers albums et leur a dit - Fini les gars les conneries vous allez composer comme si vous étiez des pucelles en recherche d'un contrat avec une major. Ils l'ont regardé avec des gros yeux.
Il a poursuivit - faut vous inspirer de vos anciens albums et ne pas les renier (là il a mis le doigt sur une problématique que je ne développerais pas. « Ne renier pas votre passé ».
Et là 1h15 de bonheur, des riffs acérés, des rythmiques buldozzers une claque musicale.
500 000 milles albums écoulés en 3 jours aux usa 1er des ventes.
80 000 milles en 1 jour au Canada 1er des ventes.
25 000 en France le premier jour 1er des ventes.
Et premier des ventes dans 17 autres pays,
la critique unanime « Rolling Stone Avec "Death Magnetic", une heure et 15 minutes de furie, les hommes en noir semblent repartir sur des bases saines, juge le bimensuel Rolling Stone, qui qualifie l'album d'"équivalent musical de l'invasion de la Géorgie par la Russie » un acte d'agression soudain de la part d'un géant endormi".
Bon peut-être est-ce la nostalgie mais je suis redevenu un ado de 16 ans qui s'est fait dépuceler les oreilles par Métallica avec Kill Them All ( bon vous l'aurez compris je suis un fan de la première heure, même si je n'ai pas apprécié Load, Reload et Saint Anger je m'éfforce de respecter leurs choix artistique car rappelez-vous sans les Four Horsmen beaucoup de groupes n'auraient pas vu le jours. Nous devons respecter un groupe qui a donner ses lettres de noblesses au Metal.
MetalfuckincA est de retour avec les nerfs !!!!!! un son actuel, et un Rick Rubin qui vient de les tirer de leur abîme « ce n'est pas l'homme qui regarde l'abîme mais Metallica qui nous plonge dedans »
En tous cas je suis conquis.
Euh désolé pour les fautes d'orthographes j'ai écrit ça à la volée car les profanes vont dire que les métalleux ne savent pas écrire lol !
|
|
Mais c'est qui ce tocard ? O__o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Mais c'est qui ce tocard ? O__o |
Tocard qui n'a pas hésité à te reposter sa bouse dans la section "Chroniques". _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, un lourd. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Agron a écrit: |
500 000 milles albums écoulés en 3 jours aux usa 1er des ventes.
80 000 milles en 1 jour au Canada 1er des ventes.
25 000 en France le premier jour 1er des ventes.
|
Il faut admirer le nombre suivi de "mille", qui est au pluriel
en résumé aux usa ça fait 500 000 X 1 000 = 500 000 000, chaque habitant a pris l' album en double, la classe  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei qui donne des leçons d'orthographe grammaticale.
C'est bon, j'ai tout vu, j'ai tout lu, je peux mourir bienheureux, ce globe n'a plus rien à m'offrir. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Toi, bienheureux ? On aura tout vu ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
j sui 1 oximaure vivans |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Agron : l'homme qui n'a officiellement posté aucun message et qui pourtant écrit déjà de la merde. Mais bon, il a dit "lol" alors ça passe. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Agron Newby

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 8:47 pm Sujet du message: Sympa les gars ! |
|
|
Désolé si j'écris de la merde (en tous cas l'odeur de celle-ci a attiré l'attention de certains, c'est que vous devez aimer peut-étre ? ) j'en écrirai d'autres promis. Pour ma défense je suis malade depuis samedi fuck !!! moi je ne suis pas là pour dire qui écris de la merde ou qui n'en écris pas. Je me marre en lisant vos délires. C'est pas possibles ça les gars vous étes devant vos pc et vous vous prenez pour des Dieus de la langue française ? Des dieus de la vanne ? moi je suis là pour passer du bon temps, lire vos chroniques sans aucunes animosités et surtout avec respect.
Agron _________________ Oui ! C'est mon cr?ne ! |
|
|
 |
23607 Junky
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Dieu tout court. "Shit !!!" tu agonises depuis samedi, la fin est proche j'espère. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 9:32 pm Sujet du message: Re: Sympa les gars ! |
|
|
Agron a écrit: | Désolé si j'écris de la merde (en tous cas l'odeur de celle-ci a attiré l'attention de certains, c'est que vous devez aimer peut-étre ? ) j'en écrirai d'autres promis. Pour ma défense je suis malade depuis samedi fuck !!! moi je ne suis pas là pour dire qui écris de la merde ou qui n'en écris pas. Je me marre en lisant vos délires. C'est pas possibles ça les gars vous étes devant vos pc et vous vous prenez pour des Dieus de la langue française ? Des dieus de la vanne ? moi je suis là pour passer du bon temps, lire vos chroniques sans aucunes animosités et surtout avec respect.
Agron |
Merci pour cette leçon de tolérance. Au moins tu t'es appliqué cette fois-ci, comme quoi ma provocation ne fut pas vaine.
Autre chose : puis-je me permettre de sourire quand je vois que tu signes tes posts ou c'en est trop ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Agron Newby

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 9:38 pm Sujet du message: Mea Culpa |
|
|
Poc tu es fort ! là je m'incline ! ! ( sur ce coup là, tu ma bien eu )
bonne soirée !!!!! _________________ Oui ! C'est mon cr?ne ! |
|
|
 |
|