Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agron Newby

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 7:55 am Sujet du message: Petit post du matin (prout ) |
|
|
23607 a écrit: | Pour Dieu tout court. "Shit !!!" tu agonises depuis samedi, la fin est proche j'espère. |
Tu as épuisé tous ton vocabulaire ? Eh l'aspirateur à frites asocial nolife, déroule du câble et passes au vert ! A défaut d'espérer la mort des gens regarde toi dans un miroir et apprend à t'accepter grande fille !
23 607 c'est le nombre de pustules qui te garnissent le visage ? ou le nombre de rateau que tu t'es pris ? enfin tu nous le diras sur un prochain post enfin peut-être ! _________________ Oui ! C'est mon cr?ne ! |
|
|
 |
23607 Junky
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mais pas du tout ma petite pute ! Comme précédemment dis, mon pseudo c'est du Leet Speak hé oui mon ptit gars, internet ce n'est pas que pour écrire sur les forum ou pour regarder du p0rn.
Je n'aime pas voir les bêtes souffrir, autant les achever, c'est mieux.
Ah sinon, t'es obligé de remplir le "Sujet" de tes post? Quelle question stupide me diras-tu, en effet, c'est tellement intellectuel ce que tu y écris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les enfants, nous allons jouer au Roi du Silence. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais agresser Poc, parce que j'ai acheté tout les albums de metallica recemment.
Désormais metallica ne sucera plus des bites mais des chattes en plexiglas!
Poc t'es qu'un dirty looser de talent! |
|
|
 |
Agron Newby

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tant de haine ?
Faudrait créer un nouveau topic qui s'intitulerait Zone Meet All Love, pour réconcilier tous les métalleux qui ont de la colère dans leur coeur noirci par les musiques du démon !!!!!  _________________ Oui ! C'est mon cr?ne ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Agron a écrit: | Faudrait créer un nouveau topic qui s'intitulerait Zone Meet All Love, pour réconcilier tous les métalleux qui ont de la colère dans leur coeur noirci par les musiques du démon !!!!!  |
Et si l' on se rencontrait tous dans la réalité pour aller boire un verre de l' amitié, pour rigoler entre amis, afin d' être de bons "metalleux" qui n' auront plus de colère dans leur coeur noirci ?
N' importe quoi. En plus le terme de "metalleux" m' irrite fortement, on écoute du metal donc on est metalleux, oh merde j' écoute du rock aussi donc je suis rockeur/metalleux, et j' aime un peu le rap, oh je suis rappeur/rockeur/metalleux...
Et "musiques du démon", ce vieux préjugé du metal m' agace aussi. Quand j' écoute Opeth je vois pas ce qu' il y a de "démoniaque" dans ce groupe  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
L'absence d'hygiène capillaire. |
|
|
 |
Agron Newby

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Agron a écrit: | Faudrait créer un nouveau topic qui s'intitulerait Zone Meet All Love, pour réconcilier tous les métalleux qui ont de la colère dans leur coeur noirci par les musiques du démon !!!!!  |
Et si l' on se rencontrait tous dans la réalité pour aller boire un verre de l' amitié, pour rigoler entre amis, afin d' être de bons "metalleux" qui n' auront plus de colère dans leur coeur noirci ?
N' importe quoi. En plus le terme de "metalleux" m' irrite fortement, on écoute du metal donc on est metalleux, oh merde j' écoute du rock aussi donc je suis rockeur/metalleux, et j' aime un peu le rap, oh je suis rappeur/rockeur/metalleux...
Et "musiques du démon", ce vieux préjugé du metal m' agace aussi. Quand j' écoute Opeth je vois pas ce qu' il y a de "démoniaque" dans ce groupe  |
Je te rassure, je ne supporte pas les préjugés que les gens se font sur les personnes qui écoutent "la musique du diable" et je ne peux que saluer ton éclectisme mec.  _________________ Oui ! C'est mon cr?ne ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Je voulais agresser Poc, parce que j'ai acheté tout les albums de metallica recemment.
Désormais metallica ne sucera plus des bites mais des chattes en plexiglas!
Poc t'es qu'un dirty looser de talent! |
Tu auras mis le temps petite chienne !
Agron - après une baston de pauvre dans un autre topic - a écrit: | En tous cas merci pour les dix longues lignes que tu m'a accordé, et sur ce bonne soirée !  |
Je viens de comprendre pourquoi je hais les happy end.
Cesse d'être aussi consensuel Agron, bordel de cul ! C'est ridicule.
Et ne me rétorque pas une merde du style "le ridicule ne tue pas" ou "merci Poc de m'avoir pissé dans la bouche, je me sens épanoui maintenant" parce que je sens que ma patience va lâcher prise. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Poc a écrit: | Cesse d'être aussi consensuel Agron, bordel de cul ! C'est ridicule. |
Je plussoie. J' en suis moi même une victime :
Agron a écrit: | et je ne peux que saluer ton éclectisme mec.  |
_________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais sérieux, vous voulez pas faire une Zone Love ? Et même qu'on dirait que ce serait moi l'evanescent gardien du lieu ? |
|
|
 |
23607 Junky
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | Juste pour dire que Glo à raison. |
-kabal, j'ajoute que t'es un putain de troll suceur de petites bites. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Aïe... |
|
|
 |
23607 Junky
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'excuseras, -kabal "met les dents" comme ils disent. :p |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
T'aimes bien les insultes à base de suçage de bite et de taille d'icelles, c'est rafraîchissant et on n'est pas surpris en lisant tes messages.
Maintenant tu vas aller dans le garage et t'écraser la main droite dans un étau en criant du Hélène Ségara. Pétasse frénétique. |
|
|
 |
|