ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KoRn perd la tête...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 3:04 pm    Sujet du message: KoRn perd la tête... Répondre en citant

Incroyable nouvelle, pour rester dans le "néo" !
Le guitariste Brian Welch alias Head a décidé de quitter KoRn après avoir passé une douzaine d'années au sein du groupe.
Le communiqué officiel déclare que le guitariste a "rencontré" Dieu et que dorénavant il veut poursuivre sa carrière musicale dans cette voie.
Cette raison a du sûrement en calmer plus d'un mais le groupe annonce bien entendu qu'il respecte le choix de Brian.

En ce qui concerne l'avenir de KoRn, celui-ci n'a pas l'air remis en question.
La formation annonce d'ailleurs que les quatres compères restant n'ont jamais été aussi proches et sont actuellement en studio pour enregistrer leur huitième album.
Album qui devrait sortir en septembre prochain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr que c'est pas un hoax? (même pas le courage de me renseigner pour Korn).
J'avais vu exactement la même chose dans un canard sérieux à propos du batteur de Maiden y'a quelques temps...

Bon quoiqu'il en soit, petit jesus stp ramène à toi kyo! Ces garçons font du rock démoniaque! J'en veux pour preuve le riff trop heeaaavvyyy de leur dernier single, filmé dans le squat de la débauche :/

Pour en revenir à Korn, c'est pas tres grave pour eux (et pour nous aussi d'ailleurs), parce qu'un guitariste de Korn déja ça va, mais un guitariste de Korn en rythmique! Le premier gars avec une paire de moufle fera l'affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
T'es sûr que c'est pas un hoax?

C'est sur leur site officiel jeune chiot.
Alors à moins que je ne sache plus lire l'anglais (ce qui est fort possible) ou que leur site se soit fait hacker, je ne crois pas me tromper.
J'me renseigne pas sur Bignou.com moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anathema
Junky

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai vu l'info par l'intermédiaire d'un site québécois....il va se barrer en Israël après s'être expliqué dimanche, la presse en fait une tragédie... Double fuck
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

KoRn perd la tête Joli !

Dis donc c'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais vu pour quitter un groupe... Ou alors il a sérieusement abusé sur la tequila paf...

( rien à voir, je suis entrain d'imaginer la réaction de Lemmy s'il rencontrait Dieu... il lui dirait quelque chose dans le genre " fuck you bastard "... marrant )

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Lemmy a dû rencontrer Dieu un certain nombre de fois lors de ses non moins nombreux trips sous acides et autres substances plus ou moins psychédéliques...

Je pense même que maintenant ils sont potes...De là à savoir si Dieu porte des Santiags en écoutant "No Remorse"...Peut-être bien Monsieur Banane

Et puis Head, il va peut-être réinventer les métal catho...On appellera ça le "Life Metal"...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouah...
Au pire il trouvera bien une place chez P.O.D ^^
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof, pas grave, j'aime que le 1er album...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
bof, pas grave, j'aime que le 1er album...

Ouai, ma position à moi se résume juste par :

bof, pas grave

Rrhum...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
Et puis Head, il va peut-être réinventer les métal catho...On appellera ça le "Life Metal"...

En fait ça existe déja et ça s'appelle le white métal... Le seul groupe que je puisse te citer là comme ça à froid c'est POD (en gros c'est de la daube en concentré).
campaillette40
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 7:59 pm    Sujet du message: … Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

An other brick in the wall Bah j'éspère quand même que le prochian album sera tout aussi bien… ça me fait un peu de peine qu'il parte surtout avec une excuse comme ça enfin tampis…
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais fait mon modèle comportemental! Cherchez la seule photo ou il sourit, elle vaut cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"I want to make music that will help people. I want to use every dime of the money I make off the songs to build skate parks for kids [...]
My life now is about helping kids"

Dieu lui a dit de construire des skate parks !!! Monsieur Banane
Alleluia !
Ryu
Junky

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf cette niouze. Perso je ne connais pas Korn mais l'excuse me semble plus que foireuse. Quitter un groupe de Metal pour se tourner vers Dieu... arg... ça me rappelle l'ami de Stratovarius qui entendait Jésus dans sa tête... ils devraient fonder un combo de White Metal - avec le Nicko Mc Brain derrière le kit... Reste plus qu'à trouver le bassiste...

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryu a écrit:
Perso je ne connais pas Korn

Shocked ben putain je savais pas que ça existait encore des gens avec une chance pareille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: