ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations / bizutage / SM
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Présentations / bizutage / SM Répondre en citant

Voili voilou pour ceux qui veulent, tout est dans le titre Smile .

Dernière édition par ventoline le Sam Juil 23, 2005 12:10 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryu
Junky

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wesh les gens,

Je n'aime pas trop ce type d'excercice donc je vais faire bref.
C'est l'ami Ventoline qui m'a parlé de ce site donc je suis venu y jeter un oeil et j'avoue ne pas le regretter. Ca m'a l'air d'être bien fendar par ici...

Vous aurez sans doute deviné à mon pseudo et à mon avatar que je suis fan des Street Fighters - les originaux sur cette bonne vieille snes - et du Cause of Death d'Obituary ( toutefois mon groupe préféré reste Anathema ). Fana de musique ( presque tous styles confondus ) et de culture en générale, je passe pas mal de mon temps sur les forums. Grosso modo c'est tout ce qu'il y a à savoir pour le moment - on fera plus ample connaissance au fur et à mesure de mes messages.

J'oubliais : je suis passé maître dans l'art délicat du fist-fucking et j'adore le bondage et le caviar.

Voila.

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.

Dernière édition par Ryu le Dim Mar 06, 2005 2:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As I said

\o/ Monsieur Banane Welcome in da wonderful land of 10 inscrits Monsieur Banane \o/
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryu a écrit:
Wesh les gens [...]
J'oubliais : je suis passé maître dans l'art délicat du fist-fucking et j'adore le bondage et le caviar.

Voila.

Bienvenue à toi l'ami !
La petite citation ci-dessus me laisse présager un avenir fort en émotion.
Je t'aime déjà Ryu ^^

Dernière édition par PoC le Dim Mar 06, 2005 3:02 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryu
Junky

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Ryu a écrit:
Wesh les gens [...]

Voila.

Bienvenue à toi l'ami !
La petite citation ci-dessus me laisse présager un avenir fort en émotion.
Je t'aime déjà Ryu ^^

Merci de l'accueil les gars. Je continue à me ballader sur le site et le forum et j'avoue que ça me plaît de plus en plus.

ps : Le dernier à m'avoir dit qu'il m'aimait n'a pas pu s'asseoir pendant deux semaines. Vaseline roulzes !

Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rrhum... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus y a de gens sur un forum, plus je me fais tailler sur Motorhead, c'est automatique .

Petit conseil de ma grand-mère : ne mets jamais de Monsieur Banane dans tes posts, plus tu en mets plus c'est difficile de s'en passer... Après tu deviens comme Vento... ( rien de péjoratif hein )

Bienvenue à toi jeune hobbit, que l'amour guide tes pas sur les sentiers de la joie ( ou l'inverse ).

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dirai pas bonjour, je suis très mal polie
PooRlittleGiRL
Junky

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi.
au fait, c'est quoi déjà le topic ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PooRlittleGiRL a écrit:
au fait, c'est quoi déjà le topic ?

On se présente et on baisse son froc.
Ryu
Junky

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
je ne dirai pas bonjour, je suis très mal polie

Il ne pouvait en être autrement de la part d'une femme fatale...Wink
La galanterie me pousse tout de même à te saluer - oui, on peut aimer les pratiques sexuelles extrêmes et être gentilhomme. Cool

Salutations à PooRlittleGiRL également.

@ DoC : merci aussi pour l'acceuil - par contre je suis plus cavalier du Rohan que semi-homme - désolé mais je n'aime pas les hippies. Rohirrims roulzes.

Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

il m'est sympathique ce nouveau godelureau
il n'aura qu'une petite claque, sur la fesse droite...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryu a écrit:
désolé mais je n'aime pas les hippies.

Moi non plus. La preuve, j'aime pas Rammstein.

- je vais me faire kicker -

http://philo.lapin.org
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Ryu a écrit:
désolé mais je n'aime pas les hippies.

Moi non plus. La preuve, j'aime pas Rammstein.

N'importe quoi, tout le monde sait que Rammstein c'est des nazis.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, les Nazis sont des Hippies ?

Mon petit Ryu, je suis passé maître dans l'art du dillatage d'anus à coup de posts trop longs et tarabiscotés (Le premier qui se moque de "Tarabiscoté" a mon talon dans son tympan...) on pourrait faire équipe...

Et ne t'inquiéte pas, Jules, malgré des dehors rébarbatifs, est une gentille petite femme du moment que tu partages son avis...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: