ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos groupes préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh oui, j'ai entendu que "The Widow" sur leurs album, mais leurs son me plaît bien, je me demande si je ne vais pas essayer de me le dégotter
Anathema
Junky

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh moi jte dis fonce!
Sleath
Newby

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part il s'agit de :
-Within Temptation
-Nightwish
-Metallica
-In Flames
-Kreator
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Sleath!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sleath a écrit:
-Within Temptation
-Nightwish
-Metallica
-In Flames
-Kreator

Où est Charlie ?

Bon je déconne (nan parce que si ça continue va falloir mettre un panneau -Toi qui entre ici perd tout espoir-); alors bienvenue chez les fous Sleath Smile .

*Pour ceux qui se posent la question, Charlie est Kreator.
Ryu
Junky

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je voue un culte aux anglais d'Anathema. Je les ai découvert en 1996 avec le superbe Eternity et je les suis depuis. Leur discographie étant parfaite, il me serait difficile de dire quel est mon album préféré... maybe Alternative IV ex-aequo avec The Silent Enigma...

Viennent ensuite My Dying Bride, Katatonia, Yearning et Virgin Black. Dans un genre totalement différent, j'adore aussi Sodom et Testament. Pis Death aussi.

Ce sont là les principaux - je fais abstraction des trop nombreux autres styles / groupes.

J'adore aussi Poison

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien, en plus il a bon goût, il n'est pas normal, c'est très louche...
chat
Truth Itself

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
il n'est pas normal, c'est très louche...

Au point où on en est autant tout te révéler..

Ryu est en fait un compte alias de l'admin destiné à faire croire que des gens s'incrivent ici. D'ailleurs sur zone y'a que toi et Poc.

Tel le créateur il donne vie avec plus ou moins de bonheur à ces frankeinsten's du net, leur insufflant une vie propre, y exorcisant parfois ses pulsions les plus tragiques...Semblerait-il qu'il ait trouvé la bonne formule ici, car effectivement ce nouvel avatar a bon goût.

Quand à moi, bien mon rôle est de canaliser toutes les pensées intelligentes et spirituelles de Poc, c'est pourquoi je poste peu.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saloperie de chat!
Je suis grillé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chat a écrit:

Quand à moi, bien mon rôle est de canaliser toutes les pensées intelligentes et spirituelles de Poc, c'est pourquoi je post peu.

c'est pourquoi tu n'as qu'un post....
méga LOL...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
chat a écrit:

Quand à moi, bien mon rôle est de canaliser toutes les pensées intelligentes et spirituelles de Poc, c'est pourquoi je post peu.

c'est pourquoi tu n'as qu'un post....
méga LOL...

...oui je crois que c'était ça l'aspect comique Rrhum...

Et chat c'est comme un bon supo : on l'utilise que dans des cas extrêmes!
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un autre gars de nofrag?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
un autre gars de nofrag?

Heureusement non.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf ! Quel idiot ce chat.

Ahem..Reprenons: "Vos groupes préférés"
Anathema
Junky

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryu a écrit:
En ce qui me concerne, je voue un culte aux anglais d'Anathema. Je les ai découvert en 1996 avec le superbe Eternity et je les suis depuis. Leur discographie étant parfaite, il me serait difficile de dire quel est mon album préféré... maybe Alternative IV ex-aequo avec The Silent Enigma...

Viennent ensuite My Dying Bride, Katatonia, Yearning et Virgin Black. Dans un genre totalement différent, j'adore aussi Sodom et Testament. Pis Death aussi.

Ce sont là les principaux - je fais abstraction des trop nombreux autres styles / groupes.

J'adore aussi Poison

Ca me fait plaisir qu'il y ait un autre Anathemien dans ce forum!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 5 sur 28

Sauter vers: