ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une émission pourrie de M6 a parlé pendant 30 secondes de ce groupe australien plus ou moins parrainé par Lemmy de Motörhead :

http://www.myspace.com/airbourne

Du gros AC/DC bien burné, je pense que ça peut plaire à certains membres du forum. Comme quoi zapper sur M6 une fois tous les 6 mois, ça peut servir à quelque chose (si si). J'aimerais bien choper leur album en tout cas !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est foutrement inspiré mais ça passe vraiment bien !
Bien vu Bat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, ils étaient au Wacken cette année, et j'étais en première ligne.

Sur scéne le guitariste/chanteur est dementiel, entre le jack daniel et l'ascension des pilones de la scene pour y claquer un solo sur " Too much ... " et certain morceaux live sonne carrement mieux qu'en version studio, je me suis même offert un slam histoire de les voir de plus prés.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on m'a forcé à écouter Airbourne en me disant "tu vas adorer, vu ce que tu écoutes d'habitude". Bon ben au final c'est sympa, très entraînant. Mais bon, rien de nouveau sous le soleil, c'est vraiment du remâché d'AC/DC, Motorhead ou Running Wild. En bref, je préfère les originaux et je trouve que Motorhead se renouvelle davantage que les groupes copié/collé dans le genre d'Airbourne.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bla3
Lord

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dit ça parce que t'es un esprit libre et intelligent?^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma culture j'ai écouté le dernier Slipknot.
C'est abominablement naze. Insupportable même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:

Je l'aime bien et j'assume.

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh la la... C'est fadas ! Tu me troues le cul là.
Et c'est sans préjugé que je l'ai écouté pourtant.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Roh la la... C'est fadas ! Tu me troues le cul là.
Et c'est sans préjugé que je l'ai écouté pourtant.

C'est sûrement le moins bon j'en conviens, mais je trouve toujours les morceaux bien efficaces et certains d'entre eux sont vraiment bons. Ca n'engage que moi et peut-être est-ce surtout dû au fait que c'est grâce à Slipknot que j'en suis venu à écouter du metal. Une sorte de reconnaissance envers le groupe en fait...

Bon sinon pour essayer de retrouver un semblant de crédibilité (perdue en 2 posts), une petite découverte: Pin-Up Went Down, pour tous ceux qui aiment Carnival In Coal, les Pattoneries en tout genre, leur 1er album 2Unlimited (rien à voir avec le truc dance des années 90) est un bijou.

http://www.myspace.com/pinupwentdown

Sirius
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte mais c'est seulement maintenant que je découvre vraiment le groupe mythique de punk Dead Kennedys, et bordel de chiottes, ça envoie sévère. Ecoutez Drug me, California über alles ou I kill children, c'est poutral. On pourrait limite de parler de punk prog' parfois vu comme c'est varié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien déglingo comme truc, j'ai justement perdu les 2 disques que j'avais d'eux... ;-(
Crisis
Lord

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer, Dead Kennedys c'est vraiment sympa, ça met l'ambiance, ça défoule un bon coup, que du bonheur, d'ailleurs, ça me fait penser que je ne connais pas assez de leurs chansons, va falloir règler ça.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vache ça défouraille les Dead Kennedys, connaissait pas du tout !
Airbourne sinon, il me semblai que c'était quand même assez connu, enfin il me semblait avoir déjà vu leur album quelque part mais je sais plus où...
En tout cas c'est sympa aussi, effectivement ça sonne comme AC/DC et Motörhead, mais ça passe sans problèmes chez moi !

Citation:

Je suis bien d'accord, déjà que j'avais eu du mal avec The Subliminal Verses que je trouvais déjà affreux. J'ai tenté quand même le dernier, mais non, rien à faire, ça passe pas. Au contraire, ça casse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ultravomit-boy
Addict !

Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis, fourrez vous dans les esgourdes le Holyday in Cambodia des Kennedys, zallez voir l'oeuvre que c'est ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 27 sur 58

Sauter vers: