ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos groupes préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crisis
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Navré de remonter un vieux topic,
-Opeth sans hésiter (merci Mikael),
ensuite c'est variable, citons en ce moment:
- Pain Of Salvation,
- Shape Of Despair
- Bloodbath.
Ensuite je n'arrive pas à en détacher d'autres.
The Tailgunner
Addict !

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé merde trois c'est trop dur bordel!
Bon alors, les deux premiers, c'est Motörhead et Megadeth, mais je vois pas qui je pourrais hisser en 3eme... le baromètre oscille entre Nevermore, Moonspell, Paradise Lost et Fear Factory.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Iron Maiden
2-Motörhead
3-AC/DC
4-Opeth
5-The Haunted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agron
Newby

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Metallica ! revelation musicale ! que dis-je, illumination !!!

2) Megadeth ! ou Megadave !

3) Slayer !

4) Type O Negative !

5) Skinny Puppy !

6) Front Line Assembly !

Voila !
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bah en fait à bien y réflechir j'ai mis un peu n'imp dans mon classement moi...
M'enfin bon, c'est pas très important
Volto
Newby

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dur comme question... Comme groupes sûr je peut dire :
_Metallica (pas très original mais absolument incontournable!);
_Linkin Park (et même que j'ai presque pas honte en disant sa parce que j'peux pas renier les groupes qui m'ont amener a aimer cette magnifique chose qu'est le METAL!!! Et c'est pour sa que je met aussi en 3eme : );
_The Offspring.

Après pour le reste sa dépend de l'humeur... Pour l'instant je dirai :
_Slayer;
_Cavalera Conspiracy;
_Dope.
DagobaFan
Newby

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Dagoba
- Children of Bodom
- Slipknot
-Korpiklaani
- Eluveitie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Malok
Junky

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

-In flames
-Alcest
-Children of Bodom
-Anihilator
-Peste noire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malok a écrit:
-In flames
-Alcest
-Children of Bodom
-Anihilator
-Peste noire

Et ben c'est... Varié! Mais très bon choix Alcest, c'est juste magnifique. Par contre Peste Noire m'a toujours laissé de marbre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malok
Junky

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Alcest c'est magnifique "Souvenir d'un autre monde" "Le secret" et le split avec Angmar "Tristesse hivernale - aux funerailles du mondes"
C'est les seuls albums que j'ai écoute pour ma part, si il y en a d'autres,je suis preneur...

Peste Noire,c'est la musique en elle-même qui t'as laissé de marbre ou leurs idées ?
Pour ma part j'écoute pour la musique, les idées qu'ils peuvent avoir je m'en fou un peu...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peste Noire ? J'ai toujours trouvé que ça manque de saveur, le gueulement est pourrave, le son est mauvais, bref je n'accrocherai jamais à ce groupe.
Mauvais souvenirs personnels liés à ce groupe en plus.
Sinon pour le reste, c'est du bon ! Annihilator, c'est une bombe !
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Peste Noire ? J'ai toujours trouvé que ça manque de saveur, le gueulement est pourrave, le son est mauvais

Voila tout est dit, je trouve ce groupe de black banal au possible en plus. En termes d'ambiances il y a beaucoup mieux.

Malok
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur ! Il y a toujours mieux.
Piter
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Marilyn Manson ( jusqu'à Holy Wood )
- Eths
- Gojira
- Cephalic Carnage
- Anorexia Nervosa
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eths ? Sûrement la plus grosse daube française sur la scène metal.

Mes groupes préférés sont:

-Dark Tranquillity
-Children of Bodom ( les 3 premiers albums )
-Chimaira
-Metallica
-Opeth
-Dimmu Borgir

Et ces temps-ci j'écoute surtout :

-Foo Fighters
-Snot
-Muse
-System of a down ( le 1er album )
-Pink Floyd

Mais après cela dépend largement de la période, il y a peu, je me bouffais tous les jours un mélange Papa Roach/Bloodbath
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Page 27 sur 28

Sauter vers: