ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piter
Junky

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vois pas en quoi le fait qu'il soit nouveau l'empêche de se défendre.

Sans vouloir vous faire de compliments, vous êtes tout de mêmes assez doués pour démonter quelqu'un. Une personne de niveau intellectuel moyen en serai incapable.

Citation:
sache que pas plus tard qu'y a une semaine je me suis frité avec Poc, et que Hardoz est pour moi une sorte de paradigme d'individu humain non viable et que je ne rate jamais une occasion de lui latter le fessier.

Que Hardoz soit ta petite amie, ou ton ennemi de toujours, je m'en contrefout. J'ai parlé d'une joute verbale entre toi et -kabal. Que tu ai démoli PoC ou pas, le fait est que vous êtes toujours prêt pour lyncher quelqu'un ensemble, mais jamais entre vous. ( La réponse à mon poste en est une preuve, d'ailleurs )
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preuve de ton incapacité à comprendre le simple fait, copain lamantin trisomique, qu'on n'enflamme pas la gueule des gens gratuitement.

Je vois pas quelles noises j'irais chercher à l'excellent -kabal.

En revanche toi, je vois super bien.

Mais comme tu saisis mal je vais réexpliquer dans la langue des tiens.

OUK OUK ONKA ONKA OUK §
ONKA OUK OUK WINKAWOUK OUK OUK §
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piter a écrit:
Non mais est ce que vous vous êtes vu ?
Plusieurs vieux du forum s'acharner sur un pauvre nouveau ...
Et bien alors, à quand le choc des titans ?
Il est bien évident que s'acharner sur un petit newby est très rigolo, mais ce n'est plus un fight club, mais bel et bien du lynchage !

Je ne suis pas du genre à lyncher tout le temps, étant donné que je fus lynché il y a un temps à cela.
Certes les nouveaux morflent, mais il faut se rendre compte que certains disent des conneries ! Quand Glo dit "revois la définition de phrase" et que le gars l'insulte, tu vas pas me dire que Glo a fouttu sa merde... Certes Glo et -kabal aiment faire un duo pour s'acharner sur les gens, mais la plupart du temps c'est mérité ( pas tout le temps non plus tout de même. )

Pour le cas de Bleeds-83, ce gars n'a rien dans le crâne, on va pas aller lui dire "oui vois-tu, tu ne connais rien. On va t'apprendre à bien te tenir, à ne pas dire de la merde."
En lui en fouttant plein la gueule (à juste raison), il criera d'abord à l'injustice, puis plus tard, avec du recul, il dira "ah oui en fait j'étais con!"
Bon je doute que cela arrivera, mais si cela se passe, je fais sabrer le champagne.
Piter
Junky

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comprends une chose Sensei, je n'ai rien contre vous. Simplement, j'aime beaucoup le principe de ce topic, et je cherchais simplement à lancer une petite joute.

De plus, les insultes de Glo me font beaucoup rire

Citation:
copain lamantin trisomique

-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo l'a déjà dit, c'est rarement gratuit. Et quand ça l'est je le dis en général.
Et puis, faut tenir compte du nombre de types qui sont maintenant des membres actifs mais qui ont commencé par passer à la moulinette.
C'est con mais ça installe tout de suite l'esprit du truc, alors soit t'es joueur et ça te botte, et dans ce cas tu t'acharnes et t'essaies de t'améliorer, soit tu te braques et dans ce cas tu te casses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piter
Junky

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hors de question que je me casse, ça ferai trop plaisir à Glo ( à moins que ma capacité à le comprendre soit bien trop limitée pour cela ? )
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en tous les cas il nous faudrait les mensurations de ta mère, aux fins de préparer la fête d'intégration de nos bites dans son cul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Piter
Junky

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais en tous les cas il nous faudrait les mensurations de ta mère, aux fins de préparer la fête d'intégration de nos bites dans son cul.

Toi, on voit bien que t'as jamais vu ma mère ! Après c'est à tes risques et périls, c'est pas moi qui t'en empêcherai.
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, enfin, une réplique qui m'agrée.
Piter
Junky

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voilà, enfin, une réplique qui m'agrée.

Je prends ça comme un compliment. Venant de toi, grand maître du groupuscule " Je renvoie chier les gens ", cela ferait presque bander.
Bleeds-83
Junky

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Piter a écrit:
Non mais est ce que vous vous êtes vu ?
Plusieurs vieux du forum s'acharner sur un pauvre nouveau ...
Et bien alors, à quand le choc des titans ?
Il est bien évident que s'acharner sur un petit newby est très rigolo, mais ce n'est plus un fight club, mais bel et bien du lynchage !

Je ne suis pas du genre à lyncher tout le temps, étant donné que je fus lynché il y a un temps à cela.
Certes les nouveaux morflent, mais il faut se rendre compte que certains disent des conneries ! Quand Glo dit "revois la définition de phrase" et que le gars l'insulte, tu vas pas me dire que Glo a fouttu sa merde... Certes Glo et -kabal aiment faire un duo pour s'acharner sur les gens, mais la plupart du temps c'est mérité ( pas tout le temps non plus tout de même. )

Pour le cas de Bleeds-83, ce gars n'a rien dans le crâne, on va pas aller lui dire "oui vois-tu, tu ne connais rien. On va t'apprendre à bien te tenir, à ne pas dire de la merde."
En lui en fouttant plein la gueule (à juste raison), il criera d'abord à l'injustice, puis plus tard, avec du recul, il dira "ah oui en fait j'étais con!"
Bon je doute que cela arrivera, mais si cela se passe, je fais sabrer le champagne.

Bah si, je l'avoue j'ai était con, j'ai utilisé la facilité en utilisant un film pourris comme argument pour tenté de (j'avoue pitoyablement) "insulté" Glo.
Et la je suis encore con, parce que je me rabaisse sur le Fight Club et honnêtement, je sais que peut importe qui le fait je me ferait lynché ici, vue mon niveau intellectuel.

Ce soir tu peut te bourrer la gueule avec du champagne, de toute façon si tu gerbe y'auras que ta chienne pour ce plaindre.
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleeds-83 a écrit:
Ce soir tu peut te bourrer la gueule avec du champagne, de toute façon si tu gerbe y'auras que ta chienne pour ce plaindre.

On dirait un blues.
Pour le coup, c'est sympa, cette phrase.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Bleeds-83 a écrit:

On dirait un blues.
Pour le coup, c'est sympa, cette phrase.

C'est pas insultant, mais c'est joliment dit.
6/10
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bleeds-83 a écrit:
Bah si, je l'avoue j'ai était con, j'ai utilisé la facilité en utilisant un film pourris comme argument pour tenté de (j'avoue pitoyablement) "insulté" Glo.
Et la je suis encore con, parce que je me rabaisse sur le Fight Club et honnêtement, je sais que peut importe qui le fait je me ferait lynché ici, vue mon niveau intellectuel.

J'aime ta rhétorique, la façon de reprendre les propos des gens pour les tourner contre eux. Pas trop mal.

Par contre je n'ai aucune raison de me bourrer la gueule, tu es con et tu le resteras, mais sinon je déprime : je n'ai pas de chienne. Ton CV possède toutes les qualités pour que tu obtiennes ce rôle, je t'attends de pied ferme, tu auras un sucre si tu seras sage.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous arrêtez de tous vous masturber tas de cons ?
Moi je prends qui veut dans le couloir de la baston.
Allez hop, toi là bas, ouais gamin, remonte tes manches façon Charles Ingalls que te botte le cul à l'ancienne mode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 75 sur 99

Sauter vers: