Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non Glo, c'est toi qui est complètement stupide et qui ne comprends pas le français (un peu étonnant de la part de quelqu'un qui l'enseigne soit dit en en passant...).
Je ne t'ai JAMAIS dit qu'il y en avait marre que le FC soit un topic où l'on ne fasse que se foutre sur la gueule, j'ai dit qu'il y en avait marre que la quasi seule activité de certains membre du forum soit dans le FC et qu'ils cherchent la petite bête pour trainer d'autres membres dedans!
Alors ouvre un peu tes esgourdes et cesse de renifler l'odeur de tes pets (allusion à South Park pour info), ça fera un grand bien à pas mal de monde. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: |
-kabal a écrit: | Ho qu'il est mignon, donc on ferme le fight club ? |
Parce que toi, pour que tu arrêtes de faire systématiquement quelque chose, il faut forcément sévir? Tu es trop con pour t'auto-gérer? |
Là faut effectivement m'expliquer. Y a un fossé entre ce que tu penses (potentiellement, je laisse le bénéfice du doute) et ce que tu dis hein. Je signale en passant. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis simplement que -kabal a systématiquement la fâcheuse habitude de chercher la petite bête pour trainer un membre dans le FC afin que celui-ci vous serve d'exutoire. Le fermer n'est pas la solution, il faut juste cesser cette manie qui commence à être assez pesante. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Je dis simplement que -kabal a systématiquement la fâcheuse habitude de chercher la petite bête pour trainer un membre dans le FC afin que celui-ci vous serve d'exutoire. Le fermer n'est pas la solution, il faut juste cesser cette manie qui commence à être assez pesante. |
Et c'est donc là, inepte crétin, que je t'invite à aller relire le message que j'ai posté aujourd'hui, à 10h31. Depuis le temps peut-être que c'est arrivé à ton cerveau.
Putain c'est fascinant.
Quel idiot. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Super. Et? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le monsieur te demande où tu vois un caractère systématique.
Le monsieur te demande de prouver à l'assemblée que t'es pas perclus de préjugés sur -kabal et moi.
Le monsieur te demande de regarder si les interventions en fight club ne seraient pas toutes, par hasard, fondées sur des critiques réelles.
Le monsieur te demande d'arrêter avec tes pauvres préceptes moraux de merdeux idolâtre.
Le monsieur te demande de réfléchir. Il avait suffisamment expliqué. Ton boulot c'était de réfléchir. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Le monsieur te demande d'arrêter avec tes pauvres préceptes moraux de merdeux idolâtre. |
Tu peux m'expliquer? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que tu critiques n'est fondé sur rien ; tu pars d'un préjugé.
Ton préjugé, c'est "vou zaite méchan fo pa aitr méchan".
J'appelle ça un précepte moral stupide et infondé. La morale n'est valable que raisonnée. La tienne est serinée et moutonnière. C'est de la morale de merdeux idolâtre. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z il aurait pu réaliser Fight Club, un film qui dénonce le système dans lequel il se baigne pour exister, une sorte de paradoxe total en somme.
T'es de l'art à toi tout seul mec.
(Même si au fond je reste convaincu que le sieur Hardo'z vient nous casser les couilles parce qu'à chaque nouveau venu qui se fait vitrifier la face, le souvenir de son propre passage à tabac à son arrivée sur zonemetal lui remonte en pleine gueule. Cette dure période de de sa vie ou il s'endormait en sanglotant dans son lit, ses petits poings serrant rageusement sa couette doudou, en pensant au jour où, enfin, il tiendrait sa revanche.
Mais bon, ça reste une parenthèse.)
Dernière édition par -kabal le Mar Nov 25, 2008 10:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | (Même si au fond je reste convaincu que le sieur Hardo'z vient nous casser les couilles parce qu'à chaque nouveau venu qui se fait vitrifier la face, le souvenir de son propre passage à tabac à son arrivée sur zonemetal lui remonte en pleine gueule. Cette dure période de de sa vie ou il s'endormait en sanglotant dans son lit, ses petits poings serrant rageusement sa couette doudou, en pensant au jour ou enfin il tiendrait sa revanche.
Mais bon, ça reste une parenthèse.) |
Tu tournes à quoi mec? T'as une de ces imaginations!  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Bleeds-83 Junky

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
(Je poste même si je ne suis pas le bienvenue)
"Roméo, ô mon Roméo, pourquoi ne pouvons nous pas nous aimer."
Ici c'est le fight Club c'est pour se lynché avec la fourberie d'un Scapin, mais avec la poésie d'un Verlaine et la grâce d'une marie. (même si c'est pas tellement ce que j'ai fait)
Donc sur ça, je suis d'accord avec Glo et Kabal, on est sur le FC bordel!
Mais c'est pas pour autant qu'on doit en oublier le reste du forum, et là je suis d'accord avec hardoz.
(Près à me faire pourrir envoyé la dose, je vais encaisser vos coup tel le preux chevalier devant le dragon) |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bleeds-83 a écrit: | Ici c'est le fight Club c'est pour se lynché avec la fourberie d'un Scapin, mais avec la poésie d'un Verlaine et la grâce d'une marie. (même si c'est pas tellement ce que j'ai fait)
Donc sur ça, je suis d'accord avec Glo et Kabal, on est sur le FC bordel!
Mais c'est pas pour autant qu'on doit en oublier le reste du forum, et là je suis d'accord avec hardoz. |
Pas faux. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
J'adore les gens qui sont d'accord avec tout le monde. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Bleeds-83 Junky

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'est simplement que tout le monde a raison quelque pars.
Et moi je donne mon avis sur le sujet, un forum n'est-il pas fait pour ça? |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bleeds-83 a écrit: | Non, c'est simplement que tout le monde a raison quelque pars.
Et moi je donne mon avis sur le sujet, un forum n'est-il pas fait pour ça? |
Ton avis c'est que t'es d'accord avec tout le monde en fait.
Les mecs comme toi faut les brûler. |
|
|
 |
|