Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 3:23 pm Sujet du message: Megadeth - Machine Head - Metallica - Guns'n'Roses - RATM |
|
|
Megadeth a annoncé être en train de plancher sur leur nouvel album qui sortira chez Roadrunner Records.
---
Un nouveau fan site français consacré à Machine Head a vu le jour récemment. C'est par-là que ça se passe.
---
Metallica a dévoilé le clip de All Nightmare Long, le nouveau single de Death Magnetic. Celui-ci est assez... spécial.
---
The Unquestionable Truth part.II, le nouvel album de Limp Bizkit serait actuellement en préparation. Fred Durst a de son côté appelé officiellement la "Limp Bizkit Family" à se rassembler et à se préparer pour l'année 2009.
---
Chinese Democracy, la blague des Guns N'Roses attendue depuis 15 ans, a atteint la 3ème place des charts américains, et des places assez honorables dans bon nombre de charts mondiaux (10ème au Royaume-Uni).
---
Killswitch Engage enregistrera son nouvel album cet hiver. Il sera produit par Brendan O'Brien (Rage Against The Machine, Audioslave, AC/DC, Pearl Jam...).
---
Aaron Lewis de Staind a l'intention d'enregistrer un album solo durant le printemps. En espérant qu'il retrouvera ses couilles d'ici là...
---
Tom Morello, le guitariste de Rage Against The Machine, a déclaré que les fans devaient arrêter de croire en un nouvel album du groupe pour le moment. Celui-ci n'a aucun projet d'enregistrement, mais souhaite continuer à jouer en public. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que l'album de Limp Bizkit sortira d'ici pas trop longtemps, je veux une bonne suite à part I.
Et pour l'album des Gn'R, en effet c'est une blague. Ils ont fait qu'un seul album de potable (le premier), il aurait mieux valu pour eux que ce soit le seul de leur discographie... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
J.Daniels Junky
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, le clip d'All Nightmare Long est plutôt étrange. Enfin il m'a permis de connaître l'évènement qui s'est produit en Sibérie il y a 100 ans, assez mystérieux il faut l'admettre.
Quoiqu'il en soit, pour du Metallica c'est très spécial, ils ne se montrent pas, mélangent animation et images réelles ... Original.
J'aime bien tout de même. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Wes Borland fait-il partie de la "Limp Bizkit Family" ?
En tout cas des rumeurs courent comme quoi celui-ci remplacerait John 5 dans MM, je me trompe ? |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Enfin il m'a permis de connaître l'évènement qui s'est produit en Sibérie il y a 100 ans |
Quoi ? |
|
|
 |
J.Daniels Junky
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne connais pas Google ? |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.dinosoria.com/toungouska.htm Dessus tout est expliqué.
Mais J.Daniels penses-tu que le clip ait un rapport avec ces évènements ? Je n'ai pas vu grand chose au travers de cette vidéo.. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
J.Daniels Junky
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bah si tu sais lire (voire comprendre l'anglais sait-on jamais) tu peux voir qu'ils parlent de "Tunguska", il y est également question de nos amis russes, et l'on peut voir des images d'explosion. Donc ils se sont basés sur cet évènement pour réaliser le clip. Après ils sont partis en délire sur une histoire de spores qui zombifieraient les organismes. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
ça fout les chocottes cette histoire, j'en avais jamais entendu parlé jusqu'ici. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que certes le début en fait un minimum évènement, mais le clip est principalement basé sur les spores qui font tout régénérer. Le lien était peu évident à voir. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Ils ont fait qu'un seul album de potable (le premier), il aurait mieux valu pour eux que ce soit le seul de leur discographie... |
Là tu es un peu dur quand même. Appetite For Destruction est l'un des meilleurs albums Rock qui n'ait jamais existé et il y a des perles sur les Use Your Illusion I et II : Civil War, Don't Cry, November Rain, Dust n' Bones, Knockin' On The Heaven's Door, Get In The Ring, You Could Be Mine, Live And Let Die, Double Talkin' Jive... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Là tu es un peu dur quand même. Appetite For Destruction est l'un des meilleurs albums Rock qui n'ait jamais existé et il y a des perles sur les Use Your Illusion I et II : Civil War, Don't Cry, November Rain, Dust n' Bones, Knockin' On The Heaven's Door, Get In The Ring, You Could Be Mine, Live And Let Die, Double Talkin' Jive... |
La reprise de Knockin' on the heaven's door m'insupporte
Sinon pour Appetite for destruction, c'est bien le seul album que j'aime (même beaucoup), la preuve il fait parti de la minuscule discothèque de ma piaule !
Sinon j'ai toujours largement préféré Gn'R à AC/DC dans le rock, je trouve qu'ils font plus icône du genre ( Slash y a très bien contribué il faut dire )
Je trouve juste que le groupe est à résumer par leur premier album ( et november rain qui est très belle ), leur dernière galette est une daube malheureusement. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Allons-y gaiement:
GNR C4EST NUL
SLASH EST UN GUITARISTE EN CARTON AVEC DES SOLOS EN CARTON
ILS SONT MOCHES
WOUH \o/ _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
J.Daniels Junky
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: | Wes Borland fait-il partie de la "Limp Bizkit Family" ?
En tout cas des rumeurs courent comme quoi celui-ci remplacerait John 5 dans MM, je me trompe ? |
Non tu as raison, c'est le nouveau guitariste de Manson. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
J.Daniels a écrit: | blacloud a écrit: | Wes Borland fait-il partie de la "Limp Bizkit Family" ?
Non tu as raison, c'est le nouveau guitariste de Manson. |
Sans crier victoire trop vite, cette alliance me rend positivement curieux. |
|
|
 |
|