Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 10:21 pm Sujet du message: Cannibal Corpse : pochette de l'album Eviceration Plague |
|
|
La couverture de Evisceration Plague, prochain album du groupe death américain Cannibal Corpse, a été récemment dévoilée. Réalisée comme toujours par le dessinateur Vincent Locke, la pochette du disque est une fois de plus dans le ton du groupe : gore ! Eviceration Plague sortira d'ailleurs le 3 février 2009 chez Metal Blade en plusieurs formats : CD standard, CD digipak (avec bonus track et un DVD bonus) ainsi qu'en édition vinyle.
Le tracklisting :
01. Priests Of Sodom
02. Scalding Hail
03. To Decompose
04. A Cauldron Of Hate
05. Beheading And Burning
06. Evidence In The Furnace
07. Carnivorous Swarm
08. Evisceration Plague
09. ShatterTheir Bones
10. Carrion Sculpted Entity
11. Unnatural.
12. Skewered From Ear To Eye
Le successeur de Kill (2006) promet d'être encore plus lourd que ses prédécesseurs d'après les dires du bassiste du groupe Alex Webster : « Chez Cannibal Corpse, notre but a toujours été d'essayer de faire de chaque album le plus heavy qu'il soit. (...) Et ça a été un vrai challenge pour cet opus car nous étions vraiment satisfait de notre dernier disque Kill, mais en bossant avec Erik Rutan, nous y sommes parvenu. »
¤ merci à Uldor pour cette news! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon faudrait ptet mettre Uldor en Lord, il est toujours là à donner des news !
Sinon bonne nouvelle pour ce groupe. J'espère que ça sonnera bien leur prochain opus ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Lun Déc 15, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est à chier.
Mais paraît-il que ce n'est qu'un fourreau destiné à cacher le vrai artwork. Espérons! _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de me renommer en quoi que ce soit, Sensei, moi quand je voit des news intéressantes par-ci par là je les files à PoC c'est tout .
Par contre je suis d'accord avec the Tailgunner, la pochette est pas génialissime. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Comme le groupe quoi... _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Ultravomit-boy Addict !

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 128 Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, on parle de Cannibal Corpse quand même, hein... Je concois que c'est pas spécialement varié, mais on peut pas dire qu'ils soient pourris. _________________ t'as déjà remarqué que sur "carotte" si on remplaçait le "c" par "s", le "a" par "o", le "r" par "d", et les deux "t" par "mi" ça faisait "sodomie" ? |
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
C'est surtout assez bateau, pas franchement original, pas spécialement violent, pas particulièrement poisseux, bref, sans grand intérêt. Comme le dit Alex Webster ils ont été là au bon endroit au bon moment. S'ils n'avaient pas eu des pochettes comme celles de Butchered at birth et s'ils n'avaient pas sorti leur premier album en 89 tout le monde s'en serait logiquement battu la race. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | C'est surtout assez bateau, pas franchement original, pas spécialement violent, pas particulièrement poisseux, bref, sans grand intérêt. Comme le dit Alex Webster ils ont été là au bon endroit au bon moment. S'ils n'avaient pas eu des pochettes comme celles de Butchered at birth et s'ils n'avaient pas sorti leur premier album en 89 tout le monde s'en serait logiquement battu la race. |
Pas mal de groupes sortant des années 80 sont dans ce cas-là. Certes ce n'est pas très original et ce n'est pas un très cru, mais CC a eu le mérite de poser un genre sur la grande scène. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | C'est surtout assez bateau, pas franchement original, pas spécialement violent, pas particulièrement poisseux, bref, sans grand intérêt. Comme le dit Alex Webster ils ont été là au bon endroit au bon moment. S'ils n'avaient pas eu des pochettes comme celles de Butchered at birth et s'ils n'avaient pas sorti leur premier album en 89 tout le monde s'en serait logiquement battu la race. |
Pas spécialement violent, faut peut-être pas pousser non plus. Ok il existe bien pire, mais Cannibal Corpse c'est pas Within Temptation! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
La plupart des autres groupes KVLT de death de l'époque ont pour moi chacun leur singularité: ambiance (Autopsy, Death au début, Morbid Angel), technique (Morbid, Death), mélodie (Death), stupidité (Deicide)...
Pour moi Canniboule au fil des ans ils ont juste gagné en technique, sinon c'est quand même assez chiant et impersonnel, ils n'ont rien de très spécial, ils incarnent juste l'image typique du death
Et pour moi c'est pas parce qu'un groupe joue vite, fort, balance des blasts et grogne dans tous les sens qu'il est violent, c'est aussi avant tout une question de volonté (et un peu de production aussi). C'est comme Hate Eternal, ça grogne, ça blaste, c'est bien fait, mais on s'emmerde. je trouve par exemple un "Damage,Inc" de Metallica ou alors du Neurosis beaucoup plus violent que Cannibal.
Enfin bon, ça reste une histoire d'égoûts et d'odeurs, mais je maintiens que ce groupe n'est qu'un groupe sympa qui s'écoute sans y faire trop attention, comme plein de groupes de metalcore actuellement. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: |
Et pour moi c'est pas parce qu'un groupe joue vite, fort, balance des blasts et grogne dans tous les sens qu'il est violent, c'est aussi avant tout une question de volonté (et un peu de production aussi). C'est comme Hate Eternal, ça grogne, ça blaste, c'est bien fait, mais on s'emmerde. je trouve par exemple un "Damage,Inc" de Metallica ou alors du Neurosis beaucoup plus violent que Cannibal. |
Ouais, pas faux, ton point de vue sur la violence est intéressant. Dans un sens je pense qu'il y a plusieurs façon d'appréhender la violence musicale d'un groupe de metal. Cannibal c'est une approche au 1er degré, comme tu dis ça envoie et c'est tout. Neurosis c'est avant toute chose une violence cathartique et qui aura sûrement tendance à faire plus d'effet physiquement. Cannibal je secoue la tête. Neurosis, quand j'entends Scott Kelly ou Steve Von Till hurler et les envolées musicales des zicos ça me retourne purement et simplement. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, bizarrement c'est pas trop foireux.
Ça passe même bien. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal avec la voix en ce qui me concerne, un peu fade et sans âme je trouve. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 12:48 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: |
Tiens, bizarrement c'est pas trop foireux.
Ça passe même bien. |
Tu trouves ? C'est vraiment à chier. J'adhère réellement pour le Death brutal à la Bloodbath, parce que là, pfiou... décevant. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|