Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 6:52 pm Sujet du message: Led Zeppelin : est de retour ! (ou pas) |
|
|
« Jimmy Page gagne sa vie en jouant de la guitare depuis l’âge de seize ans. Ce n’est pas maintenant qu’il va devenir pilote de course ou notaire ! » a récemment déclaré Peter Mensch, manager du groupe Led Zeppelin (dont il ne reste plus que le guitariste Jimmy Page et le bassiste John Paul Jones) pour expliquer le retour du groupe sur scène. Un retour qui s'effectuerait donc sans le chanteur Robert Plant qui refusait obstinément de participer à la reformation du groupe. Un détail qui ne semble pas être très important pour le manager : « C’est sûr on va avoir besoin d’un chanteur, mais c’est pas la peine de me proposer vos candidatures ! »
A noter que Led Zep ne devrait pas se contenter d'un simple retour sur scène pour payer sa coke, puisque le groupe a prévu d'enregistrer de nouveaux morceaux (pour payer les putes!).
¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Y a un mois aussi, en effet, la rumeur traînait, et avec Plant dans l'affaire. Ca ressemble surtout à des génies devenus vieux qui veulent faire un come-back sans matière à le faire.
Ca me ferait une putain de peine qu'ils sortent une bouse. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Putain c'est pas vrai, moi aussi j'avais lu des tas de rumeurs qui sentait bon le marketing sur leur retour, mais là en lisant un truc officiel du manager, je me disais que c'était réglé pour de bon.
Je me suis fait mettre une canne.
Damned ! |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais en fait ils ont pas trouvé le chanteur qu'il leur fallait finalement.
Maintenant, on est pas à l'abri de nouvelles rumeurs d'ici quelques temps, c'est pourtant clair, Led Zepelin est dans une tactique marketting visant à rendre les fans impatients et à faire parler d'eux. |
|
|
 |
|