Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais même pas quoi dire, c'est désolant.
Rien que l'expression "daube à l'américaine" me donne même pas envie de continuer de débattre.
Rammstein c'est une daube à l'allemande ? 8D _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je dis Daube à l'américaine, bien que ce soit un peu maladroit de ma part, je pense à Simple Plan, Sum 41 etc... Je suis moi même un grand fan de Pantera où des premiers Metallica, slayer ... musique américaine.
Donc si continue de débattre. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Quand je dis Daube à l'américaine, bien que ce soit un peu maladroit de ma part, je pense à Simple Plan, Sum 41 etc... Je suis moi même un grand fan de Pantera où des premiers Metallica, slayer ... musique américaine.
Donc si continue de débattre. |
Non, le dernier LP n'a rien à voir avec Simple Plan ou Sum 41, c'est pas parce que l'album est mou du genou qu'il doit se retrouver classé avec les groupes cités plus haut. Il ressemble à du LP sous prozac, et est quelques fois ouvertement pompé sur U2 mais c'est tout. Alors tes étiquettes de daube à l'américaine tu te les gardes merci. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
De rien.
Mais je maintiens ce que j'ai dit. |
|
|
 |
KapWeL Newby

Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 8 Localisation: Près de Québec
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 3:32 am Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez me lapider sur la place publique, il m'arrive d'écouter Nightwish....
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Y en a qui écoute même Nicolas Sarkozy tu sais, tout est relatif ! |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un instant, je me suis dit "merde, je comprends pas en quoi c'est drôle, ni où y a une blague, là" ; heureusement, l'instant suivant, je me suis souvenu que c'était Uldor qui parlait, pas un être humain. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
KapWeL a écrit: | Vous pouvez me lapider sur la place publique, il m'arrive d'écouter Nightwish.... |
AHAH. J'aurais envie de dire "va te pendre" mais ton avatar m'a fait rire alors je te pardonne. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | AHAH. J'aurais envie de dire "va te pendre" mais ton avatar m'a fait rire alors je te pardonne. |
Je pense plutôt que c'est une invitation à lui tirer dessus à vu. _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Quant à moi j'ai allumé virgin 17 ce matin... aaargh. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux m'empêcher d'écouter Coeur de Pirate, "Comme des Enfants", j'en suis navré mais c'est trop mignon tout plein.
J'attends vos projectiles. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
Dernière édition par Crisis le Dim Mai 03, 2009 6:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
LAUL. Putain je te méprise jusqu'à la moelle jeune ami !
(tu l'as pas volé hein)
edit : allez je te pardonne bambi car elle a un discours raisonné sur des sujets intéressants.
Tiens, voilà un peu d'argent pour t'acheter des friandises, va ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, ça m'aura permi de mettre un nom sur ce qui m'a trôté dans la tête pendant une journée entière... 3 secondes à la radio 24heures dans la tête et là je crois que c'est reparti pour un tour... Quel profondeur dans le refrain! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Son accent est tout de même mignon.
Il existe pire quand même !
Sinon pour mon cas, je me suis bien éclaté sur Misery business de Paramore, super groupe de rock grâce à leur participation à la BO de "touiliightttt <3" ( film qui fait fureur dans la cour de récré ! ) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que dans le genre entêtant, on fait difficilement mieux.
Vous ne vous imaginez pas le courage qu'il m'a fallu pour vous l'avouer, je n'ai plus une once de courage en moi, je serai un couard pour le restant de ma misérable existence.
Mais que voulez vous? Toute cette guimauve, tout ce sentimentalisme ... "soupir". _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|