ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han là là là, Sensei, dis donc, c'est paaaaas bieeeeen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si vous aimez la bonne grosse violence expiatoire et cathartique, il faut absolument écouter Coltrane lors du concert Olatunji. Je n'ai écouté que Ogunde pour l'instant mais putain, le metal c'est vraiment un truc de fiottes à côté. Faut attendre 6-7mn pour que ça parte je crois. J'en reviens toujours pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui là c'est du pur bourinisme ! :p
Le pire c'est que je croyait que tu déconnais, pourtant comme un con j'ai cliqué.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon histoire de relancer, j'ai découvert ça récemment.
Des jeunes américains qui font une sorte de heavy, j'ai pas spécialement aimé en ce qui me concerne mais peut être que ça plaira à certain d'entre vous : Black Tide
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Bon histoire de relancer, j'ai découvert ça récemment.
Des jeunes américains qui font une sorte de heavy, j'ai pas spécialement aimé en ce qui me concerne mais peut être que ça plaira à certain d'entre vous : Black Tide

Ils se démerdent plutôt bien faut admettre ! Après c'est sûr que ça pourra plaire à la groupie de base, car ça n'a pas trop d'originalité. Ça s'écoute mais en très petite dose quoi.

Sinon on m'a envoyé une piste du groupe qui se fait entendre dans la cour du lycée : Escape The Fate. Alors blabla les histoires du chanteur qui est en tôle alors qu'il est innocent, le mélodrame que les mêmes groupies suivent avec fanatisme, ça file déjà une opinion péjorative vis à vis du groupe. Lorsque j'ai écouté la fameuse piste reçue, au début j'ai eu un petit frisson genre "putain ça commence bien ce son de gratte", puis là, le drame ! Un screamo de merde qui pollue la musique, avec un refrain mielleux à chier... pfiou pour une fois que le metal est "à la mode", on nous sert des daubes.
Petit cadeau empoisonné, la piste que j'ai écouté se nomme This war is ours(the guillotine part II)
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mode et Daube c'est un euphémisme
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain il me semblait être venu vous en parler.
Dans ma recherche constante de nouveau son Thrash je suis tombé sur une sacré perle.
Des ricains qui font du Thrash d'un technique assez hallucinant, après on aime ou pas tout ce qui est technique, mais le talent de ces musicos peut pas vous laisser indifférent. Y a quelques influences Jazz aussi.
Parcontre vous allez peut être rebouté par le chanteur qui a une voix très aigüe, mais je pense sincérement que c'est à écouter une fois dans sa vie.
ça s'appelle Watchtower.
C'est vieux et pas très connu, alors j'ai pas de myspace à vous filer, seulement des liens Youtube comme celui-ci, c'est un live et le son est pas très bon...
Le mieux est encore de se procurer leurs CD ( ils en ont seulement deux au compteurs ), je n'ai pas écouter le premier, mais le deuxième, Control and Resistance me met sur le derch' à chaque écoute.

Ne passez pas à coté les amis!
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la flemme de voir si je les ai déjà cité, ou si quelqu'un d'autre l'a fait à ma place, mais y'a un trio qui sonne vraiment bien, c'est Theory Of A Deadman. Ils ont une pêche dans leur musique, le chanteur a une voix grave qui m'a directement fait accrocher. Je conseille de ce groupe No way out pour commencer
Sirius
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Redécouvert Carcariass, un groupe français méconnu qui joue une espèce de death technique qui tout en étant agressif se permet de placer des solos et des mélodies partout (sauf dans le chant, un peu à la Arch Enemy, et par ailleurs plutôt rare), et qui offre ses albums sur son site: http://www.carcariass.com/intro.html (disco> Killing Process > "Mortal Climb" en priorité).
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est du tout bon ! La basse est impressionnante, tout comme la prod' ultra léchée, bizarre que ça ne soit pas plus connu.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est vraiment bon, c'est dans la veine du groupe Watchtower dont je parlais plus haut, et dont j'ai finalement réussi à dégotter le Myspace, suffisait d'aller sur le site officiel . Aller écouter de toute urgence si vous aimez Carcariass.
Très bon en tout cas, en plus les trois premiers album sont en téléchargement libre ! Enjoy !
WhiteMarbleEyes
Newby

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm très bonne découverte en ce qui me concerne avec l'album éponyme du groupe TotalSelfHatred, black metal dépressif/mélancolique vraiment prenant.

Myspace TotalSelfHatred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WhiteMarbleEyes a écrit:
Hmm très bonne découverte en ce qui me concerne avec l'album éponyme du groupe TotalSelfHatred, black metal dépressif/mélancolique vraiment prenant.

Myspace TotalSelfHatred

Un homme de goût assurément, l'album est excellent!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur un groupe de melodeath Finlandais bien sympathique, c'est par ici : http://www.myspace.com/insomniumband
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de connaître T-Ride, groupe de hard du début des 90's.
Le son est sympathique, c'est à part, bon ça fait kitsch, mais j'apprécie (sinon j'en parlerais pas remarquez). Pour trouver leurs pistes, j'ai eu beaucoup de mal, même sur youtube.. Un de leur guitaristes est Steve Ouimette, connu pour avoir fait la reprise de The charlie daniels band : The devil went to Georgia.

Lien de la reprise (que Sirius doit connaître)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 30 sur 58

Sauter vers: