ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulbe a écrit:
Enfin, j’ose m’ouvrir au monde de zonemetal, c’est donc avec beaucoup d’émotion et quelques gouttes de sueur dans les yeux que je vous dis bonjour.

Je crois que je vais participer pendant 3 secondes à la montée en puissance de la place femelle sur ce forum, qui me semble quelque peu vraiment pas beaucoup représentée... Donc, Laura pour le prénom dark sorti du bois, pas trop trop loin de ma majorité, et je ne sais comment finir cette phrase.
Je ne vais pas faire de liste à rallonge concernant les groupes qui me font frissonner les lunules, d’une parce que je mentirais, de deux parce que.. Oh... Toute façon c’est facile, il suffit que j’hurle des « wooh Metallica, rewooh Opeth, rerewooh Motörhead » pour vous mettre tous à mes pieds, si j’ai bien compris le principe.

Bon... j’arrête le massacre. Salutations.

PIX.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crisis
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a tout compris on dirait,
longue survie sur le forum.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulbe a écrit:
Oh... Toute façon c’est facile, il suffit que j’hurle des « wooh Metallica, rewooh Opeth, rerewooh Motörhead » pour vous mettre tous à mes pieds, si j’ai bien compris le principe.

Tu as oublié Pantera pour Glo.
J'aime l'idée que tu as découvert nos groupes fétiches.
Bienvenue donc !
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pantera c'est naze ! Moi je veux qu'on hurle MAGMA et VAN DER GRAAF GENERATOR.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos Sirius, ça fait un moment que je veut m'y mettre à ce groupe, et ils ont l'air d'avoir une disco vraiment variées, si tu pouvait m'en conseiller un ou deux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui, Magma ou Van Der Graaf Generator ?
Si c'est Magma, tu vas sur deezer et tu tapes "De futura". Si t'as pas peur des morceaux de 20mn, tu peux te prendre une claque, c'est un de leurs "classiques", avec une section rythmique hallucinante et dévastatrice - à écouter bien fort pour bouffer ses dents. L'album (Üdü Wüdü) n'est composé ensuite que de peitts morceaux de 4-5mn bizarres mais chouettes; c'est le moins grandiloquent donc peut-être le plus simple pour commencer. Un autre bon morceau pour commencer, "The last seven minutes", téléchoppable ici (prends "Troller Tanz" d'Üdü Wüdü aussi). Si tu veux continuer, prends l'album Köhntarkösz: un morceau de 30mn de FOU, avec un première partie très ambient, sombre, variée, pas trop grandiloquente et méchamment prenante; et une deuxième partie qui finit par s'énever sévère, avec un batteur de folie et un solo de guitare viscéral. Je m'en remets pas.

Si tu parlais de Van Der Graaf generator (et si non choppe quand même), commence par Godbluff, c'est le plus simple parce que le moins compliqué: 4 morceaux de 7-10mn avec des structures relativement proches de chansons normales (donc avec des thèmes récurrents etc). Très bel album. Après tu peux tenter Pawn Hearts, plus extrême, 2 morceaux de 10mn et un de 23 complètement démentiel, avec des passages sublimes et d'autres composés par des malades mentaux à interner au plus vite. Mais très difficile d'accès pour le métalleu. Perso je m'y suis fait totalement à la... 15ème écoute peut-être ?

Si tu veux sortir du metal, mon site de référence: www.gutsofdarkness.com
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sirius, moi qui cherchait du nouveau je vais être servi !
Je vais écouter ça de suite, Magma comme Van Der Graaf generator, et te dire ce que j'en pense par MP, histoire de pas détourner le sujet plus longtemps !
Bienvenue quand même à la nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bulbe
Newby

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:

PIX.

Zborgf ?

Et sinon merci merci pour cet accueil bien chaleureux.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se présenter la veille de la journée de la femme c'était finement joué.
Bienvenue à toi Bulbe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulbe a écrit:
-kabal a écrit:

PIX.

Zborgf ?

Et sinon merci merci pour cet accueil bien chaleureux.

Des photos de toi bordel.
Tu sais communauté du web, virilité etc...
Donc on laisse parler la testostérone, et on réclame un photo.

Aller fais péter tes miches.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou à défaut, des miches issues d'un magazine ad hoc.
Ca le comblera.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'm'appelle Womble (vous saurez jamais mon vrai nom chui trop un l33t). Je passai par là, j'm'suis dis que j'allais me présenter. Alors voilà, chui trop vieux pour vous et puis toute manière ce forum je sais même pas c'qu'je peux y dire. Alors voilà la vie c'est trop de la merde alors j'écoute Panthera.

[Yes, presque-zéro cohérence j'ai presque réussi mon restart, d'la'balle.]
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS PUTAIN T4AS MIS UN H 0 PANTERA QUOI MERDE PUTAIN MERDE MERDE PUTE §§§

Ca faisait un bail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut vieille pute, ça fait plaisir de voir que tu me prends au second degré (au cas où j'aurai eu un doute Pantera était cité trois posts plus haut. C'est vrai que je l'écoute même pas ce groupe, faudrait que j'essaye un jour.). Tiens pour la peine tu SUcK$ des poneys (je l'ai vu sur internet).

Sinon ta femme ça va ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 131, 132, 133 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 132 sur 169

Sauter vers: