Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 3:24 am Sujet du message: |
|
|
Welcome! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bulbe a écrit: | Enfin, j’ose m’ouvrir au monde de zonemetal, c’est donc avec beaucoup d’émotion et quelques gouttes de sueur dans les yeux que je vous dis bonjour.
Je crois que je vais participer pendant 3 secondes à la montée en puissance de la place femelle sur ce forum, qui me semble quelque peu vraiment pas beaucoup représentée... Donc, Laura pour le prénom dark sorti du bois, pas trop trop loin de ma majorité, et je ne sais comment finir cette phrase.
Je ne vais pas faire de liste à rallonge concernant les groupes qui me font frissonner les lunules, d’une parce que je mentirais, de deux parce que.. Oh... Toute façon c’est facile, il suffit que j’hurle des « wooh Metallica, rewooh Opeth, rerewooh Motörhead » pour vous mettre tous à mes pieds, si j’ai bien compris le principe.
Bon... j’arrête le massacre. Salutations. |
PIX. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a tout compris on dirait,
longue survie sur le forum. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bulbe a écrit: | Oh... Toute façon c’est facile, il suffit que j’hurle des « wooh Metallica, rewooh Opeth, rerewooh Motörhead » pour vous mettre tous à mes pieds, si j’ai bien compris le principe. |
Tu as oublié Pantera pour Glo.
J'aime l'idée que tu as découvert nos groupes fétiches.
Bienvenue donc ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pantera c'est naze ! Moi je veux qu'on hurle MAGMA et VAN DER GRAAF GENERATOR. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
A ce propos Sirius, ça fait un moment que je veut m'y mettre à ce groupe, et ils ont l'air d'avoir une disco vraiment variées, si tu pouvait m'en conseiller un ou deux ^^ |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Qui, Magma ou Van Der Graaf Generator ?
Si c'est Magma, tu vas sur deezer et tu tapes "De futura". Si t'as pas peur des morceaux de 20mn, tu peux te prendre une claque, c'est un de leurs "classiques", avec une section rythmique hallucinante et dévastatrice - à écouter bien fort pour bouffer ses dents. L'album (Üdü Wüdü) n'est composé ensuite que de peitts morceaux de 4-5mn bizarres mais chouettes; c'est le moins grandiloquent donc peut-être le plus simple pour commencer. Un autre bon morceau pour commencer, "The last seven minutes", téléchoppable ici (prends "Troller Tanz" d'Üdü Wüdü aussi). Si tu veux continuer, prends l'album Köhntarkösz: un morceau de 30mn de FOU, avec un première partie très ambient, sombre, variée, pas trop grandiloquente et méchamment prenante; et une deuxième partie qui finit par s'énever sévère, avec un batteur de folie et un solo de guitare viscéral. Je m'en remets pas.
Si tu parlais de Van Der Graaf generator (et si non choppe quand même), commence par Godbluff, c'est le plus simple parce que le moins compliqué: 4 morceaux de 7-10mn avec des structures relativement proches de chansons normales (donc avec des thèmes récurrents etc). Très bel album. Après tu peux tenter Pawn Hearts, plus extrême, 2 morceaux de 10mn et un de 23 complètement démentiel, avec des passages sublimes et d'autres composés par des malades mentaux à interner au plus vite. Mais très difficile d'accès pour le métalleu. Perso je m'y suis fait totalement à la... 15ème écoute peut-être ?
Si tu veux sortir du metal, mon site de référence: www.gutsofdarkness.com _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Sirius, moi qui cherchait du nouveau je vais être servi !
Je vais écouter ça de suite, Magma comme Van Der Graaf generator, et te dire ce que j'en pense par MP, histoire de pas détourner le sujet plus longtemps !
Bienvenue quand même à la nouvelle ! |
|
|
 |
Bulbe Newby

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: Quelque part en Alsace
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Zborgf ?
Et sinon merci merci pour cet accueil bien chaleureux. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Se présenter la veille de la journée de la femme c'était finement joué.
Bienvenue à toi Bulbe ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mar Mar 10, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bulbe a écrit: |
Zborgf ?
Et sinon merci merci pour cet accueil bien chaleureux. |
Des photos de toi bordel.
Tu sais communauté du web, virilité etc...
Donc on laisse parler la testostérone, et on réclame un photo.
Aller fais péter tes miches. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Ou à défaut, des miches issues d'un magazine ad hoc.
Ca le comblera. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Salut j'm'appelle Womble (vous saurez jamais mon vrai nom chui trop un l33t). Je passai par là, j'm'suis dis que j'allais me présenter. Alors voilà, chui trop vieux pour vous et puis toute manière ce forum je sais même pas c'qu'je peux y dire. Alors voilà la vie c'est trop de la merde alors j'écoute Panthera.
[Yes, presque-zéro cohérence j'ai presque réussi mon restart, d'la'balle.] _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
MAIS PUTAIN T4AS MIS UN H 0 PANTERA QUOI MERDE PUTAIN MERDE MERDE PUTE §§§
Ca faisait un bail. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Salut vieille pute, ça fait plaisir de voir que tu me prends au second degré (au cas où j'aurai eu un doute Pantera était cité trois posts plus haut. C'est vrai que je l'écoute même pas ce groupe, faudrait que j'essaye un jour.). Tiens pour la peine tu SUcK$ des poneys (je l'ai vu sur internet).
Sinon ta femme ça va ? _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
|