ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HellFest : l'affiche officielle 2009

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 1:38 pm    Sujet du message: HellFest : l'affiche officielle 2009 Répondre en citant

Ça y est, le HellFest cru 2009 annonce son affiche officielle !
Comme chaque année, il y en aura pour tout le monde : heavy, indus, grind, glam, hardcore, prog, etc.
En vrac, un aperçu de ce qui nous attend : Motley Crue - Marylin Manson - Machine Head - Dream Theater - Europe (laul) - Queensryche - Soulfly - Hatebreed - Suicidal Tendencies - Down - Mastodon - Killing Joke - Cradle of Filth - Edguy - Papa Roach - Dragon Force - Pain - Kmfdm - Voivod - Pain of Salvation - Buckcherry - Nashville Pussy - Adx - Koritni - Satan Jokers - Moonspell - Immolation - Skinless - Brutal Truth - Destroyer 666 - Vader - Pig Destroyer - Hacride - Trepalium - Backfire - Providence - Watertank...

Du lourd en somme !
Pour rappel, le ticket d'une journée est en vente à 59€.
Plus d'infos sur HellFest.fr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
c4n4r
Addict !

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est que j'ai la trique à la vue de cette affiche!
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf cette affiche m'est pas si exceptionnelle que ça, je préfère celle de l'an dernier... On peut bander devant Soulfly, MM et Machine Head, mais inviter Papa Roach pour faire plaisir aux donzelles des collèges avec leur dernier album miteux, et puis Cradle Of Filth + Dragonforce qui n'ont rien de bien pour eux, c'est bof bof. Je préfère encore Europe face à ces navets !
c4n4r
Addict !

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tin pour dragon force j'avais des aprioris avant des voir en concert et franchement je peux te dire que ce concert (à la laiterie de strasbourg) était un putain de bon moment!

après pour la prog: Killing Joke, Trepalium, parkway drive, down, mastodon et hatebreed... ça sent quand même le gros festival métal!
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MASTODON PUTES §§§§§

rien que ça, ça justifie
BAARGH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
THUNDER
Junky

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 8:29 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Quel bonheur de ne plus voir korn en tête d'affiche on ne s'en lasse pas.

Franchement je trouve cette affiche géniale et beaucoup plus attractive que le Wacken (qui est pour moi une référence en matière de festival) et puis yen a vraiment pour tout les gouts.

Le seul défaut, et ça je ne comprendrais jamais pourquoi cette erreur est répétée tout les ans : POURQUOI mettre ce festival pendant les examens??!!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
MASTODON PUTES §§§§§

rien que ça, ça justifie
BAARGH

Putain mais ouais quoi! Ils ont changé d'ingé son en plus, ce qui n'est pas un mal, vu leurs derniers concerts en Europe, comme la tournée avec Tool.

Et pis Down, Hacride, Pig Destroyer, Pain Of Salvation...
J'avoue que sur le coup, Motley Crue, Europe, Queensryche ou Papa Roach, ça m'a sauté aux yeux et je me suis dis merde. Mais en fouillant le programme quand même y'a du lourd: Les "cités plus haut", Ufomammut, Cathedral, Eyehategod, Torche, Kylesa, Coalesce, electric WIzard, Keep Of kalessin et j'en passe.

Et Dragonforce, c'est pas mon genre, mais sur scène c'est fendard!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirius
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une excellente affiche dans le sens où il y a des groupes énormes commercialement mais aussi un tas de petits groupes franchement underground. En tout, le fan de doom/stoner/sludge en aura pour son argent: le Wizard, Down, Cathedral, Pentagram, Eyehategod, Orange Goblin, Ufomammut, que du bon ! Enfin bon, toujours pas de moyen de locomotion donc peu m'importe.

Par contre Taake ils auraient pu éviter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche, l'absence de Pantera me choque.

(Electric Wizard en direct ça doit faire partie des expériences fondatrices dans la vie d'un torchard, je rêverais de ça ; mais pas sur une scène de festoche, dans un fond de salle crados couverte de bière séchée. J'ai des valeurs)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'avoue aussi qu'un paquet des groupes qui me branchent ne joueraient sans doute que 30-40mn, sur une petite scène, avec probablement un son de chiottes, c'est le problème des festoches (de metal en tout cas). Et puis regarder le Sorcier Electrique avec le soleil en pleine poire, c'est comme écouter Mika en matant Shining, à moins qu'ils ne jouent en intérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Electric Wizard, c'est sous un chapiteau, donc dans le noir, ambiance doooooom assurée. Certes pas de parquet tout collant, juste une pelouse bien arrosée au houblon je suppose. Ca doit valoir la peine quand même.

Crisis
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, c'est Pain Of Salvation qui à eux seuls justifient d'y aller.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: