Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 6:09 pm Sujet du message: Chickenfoot : un nouvel All Star Band |
|
|
Un nouveau supergroup est officiellement apparut il y a peu sous l'appellation de Chikenfoot (hein hein...). Autant le dire tout de suite, les membres du groupe ne sont pas des débutants puisqu'on y retrouve Sammy Hagar (Van Halen) au chant et l'un de ses vieux potes Michael Anthony à la quatre cordes, accompagnés de Chad Smith - le frappeur des Red Hot Chili Peppers - et un certain Joe Satriani à la guitare.
Un album sortira le 8 juin prochain, produit par un autre inconnu du nom d'Andy Johns, qui a - pour rappel - déjà bossé avec Led Zeppelin, Van Halen et Joe Satriani.
Chikenfoot est d'ores et déjà à l'affiche du Graspop Festival le 28 juin 2009 ainsi qu'à l'Olympia de Paris lendemain.
Une chose est sûre : ça Roxx'N'Roll (myspace) !
¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mar Avr 07, 2009 7:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, j'ai l'impression d'écouter du Satriani avec un chant par dessus. Les membres faisaient baver, et puis... pas terrible. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est pas désagréable mais ça défouraille pas un âne en effet.
De toute façon j'ai jamais été fan des All Star Band perso... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu fais quoi de Dodheimsgard, Arcturus ou même Coltrane, Miles Davis et Frank Zappa enculé ? (je fais pas l'effort d'écouter, autant j'apprécie Malmsteen autant Satriani=caca) _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont les exceptions qui confirment la règle hum ahah :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cites-tu tous ces groupes Sirius ? Je ne pige pas sur le coup  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Bin, t'as DHG et Arcturus t'as ou t'as eu du monde de Mayhem, Emperor, Ulver, Ved Buens Ende, Code, Dimmou, Aura Noir, Immortal (le bassiste Apollyon)...
Et pour Coltrane, Davis, combien de monstres sacrés sont passés chez eux ? Wayne Shorter, Ron Carter, Elvin Jones, Herbie Hancock, Pharoah Sanders... Pour Zappa: Adrian Belew, Steve Vai, Ian Underwod... _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm je vois. Je voyais pas vraiment ça comme du all-star band.
Puis t'aurais pu citer dans un autre registre Bloodbath ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pour la Norvège c'est plutôt pas mal comme all-star band...
Y'en a d'autre de grande qualité, A Perfect Circle, Fantômas, Down... La liste est longue. Après certains foirent aussi pas mal comme Hellyeah. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | C'est dommage, j'ai l'impression d'écouter du Satriani avec un chant par dessus. Les membres faisaient baver, et puis... pas terrible. |
On dirait tout sauf du Satriani et oui, c'est clair que ça pue. |
|
|
 |
|