ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

linkingirl a écrit:
ce forum me gave déjà !!! salut les nazes j'ai trouvé mieux ailleurs !!!! Double fuck Double fuck Double fuck Double fuck Double fuck Double fuck Double fuck

OUAIS GRAVE TOUS DES ENCULES !!! Je me CASSE aussi !!!

Tocarde va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah ben là...
OWNED.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'il t'a fallu vingt jours pour comprendre et réagir, ou c'est que tu viens de trouver ton .jpg de boulet et qu'il FALLAIT ABSOLUMENT que tu le cases sinon t'aurais pas dormi cette nuit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Presque, en fait c'est juste que je vient seulement de refaire un tour sur le topic...
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Presque, en fait c'est juste que je vient seulement de refaire un tour sur le topic...

Casse toi enculé, t'es la victime ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, il attaque de plus en plus avec finesse, imparable faut bien l'avouer.
Seulement je suis la victime si je veux, vieux !
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
J'adore, il attaque de plus en plus avec finesse, imparable faut bien l'avouer.
Seulement je suis la victime si je veux, vieux !

C'est bien connu ça, la meuf qui se fait violer en tournante dans une cave elle a choisi d'être la victime.
T'as un débit de connerie incroyable.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeAtH 2.0 a écrit:
C'est pas pour être macho, ou quoi que ce soit (je suis très sérieux), mais j'ai l'impression que les filles de notre société commencent a devenir de plus en plus cruches et idiotes, bien qu'il y ait encore quelques vaillantes résistantes, elles passent presque toutes leur temps a :

-Soit regarder des programmes débiles a la télévision (secret story, la nouvelle star, et j'en passe...).
-Soit écouter de la musique formatée et/ou qui est a "la mode", que ce soit les Jonas Brothers, Fall Out Boy, ou Bring Me The Horizon ("parcke Oli il est tro bo!")
-Soit travailler (bah oui, si on assure dans rien d'autre, vaut mieux assurer niveau cours...)
-Soit s'enfermer dans leur monde avec leurs magasines ne parlant que de ragots, de shopping et de comment gerer les relations avec leurs amies...
-Soit aller a des soirées pour se bourrer la gueule et se défoncer jusqu'à ce qu'elle soient même plus en l'état de dire "non" a un mec.

Et tout ça avec un niveau de culture affligeant, bien qu'elles aient des bonnes notes et que les profs n'aient rien a dire sur elles.
Shion707, t'as 19 ans, et tu sais même pas écrire correctement, et je te parle même pas de tes gouts musicaux très développés... C'est affligeant!

Voila, c'était mon coup de gueule, je n'ai rien contre la gente féminine, je constate, c'est tout. Que l'on m'excuse si j'y suis allé un peu fort avec une nouvelle.

Alors toi en roi de la connerie et de l'idée reçue tu te poses là!
Non non sérieux un tel ramassis de connerie c'est balèze.
Déterrer un topic pour nous débaler ton analyse sociologique du siècle, la prochaine fois ferme ta gueule merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan des déterrages de topics, mais là j'avoue que c'est du lourd :]
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit il a pas tout à fait tort hein, c'est de la grosse géneralisation mais la majorité des jeunes filles de mon lycée rentre bien dans ces critères quand même... en revanche les garçons du même âge sont loin d'être eux aussi des modèles d'intelligence et de savoir vivre...
DeAtH 2.0
Junky

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MetalBarak, je parle des filles EN GENERAL, si tu ne lis pas attentivement c'est pas mon problème : "bien qu'il y ait encore quelques vaillantes résistantes"

Et sinon enlève toi la merde que t'as dans les yeux, viens dans les banlieues et a la campagne, et tu verras.

-kabal, l'insulte pure du genre "casse toi enculé", c'est pas très bien vu ici.
Au fight club on se bat comme des gentlemen's, a coup d'arguments dans la gueule!
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La classe, rien a ajouter si ce n'est que je suis effectivemment dans un lycée de "campagne" et qu'il a malheureusment tout à fait raison !
J.Daniels
Junky

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum et il donne une leçon de FC à -kabal, voilà qui présage du bon.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression de vivre dans un monde à part. J'habite dans les marais, puis là je suis en prépa dans un bahut de La Rochelle... Bah partout où je suis passé, j'ai connu 45000 crétins boutonneux aussi cons les uns que les autres, et c'est pas le sexe qui les différenciaient !
Je blaire pas ces remarques misogynes de merde !
Genre facile de dire "elles font ci elles font ça" on a qu'à dire "oh les salopes elles mettent des jupes et se maquillent, et en + elles ont leurs règles ohlalah !"...
Je m'entends mieux avec ces "cruches" qu'avec ces connards de mecs qui se prennent pour les prêcheurs de la bonne parole, ou qui prônent le métal car ils sy connaissent mieux soi-disant. Les abrutis sportifs du dimanche, geeks de merde, no-life n'en parlons pas, ou qui cherchent à se faire un style pour draguer, et enfin qui se croient top rebelle car ils sont pas pareil que les autres en cours, ça me les brise encore plus, et c'est moins chez les nanas que je vois ça.
Et je vois pas le soucis de travailler, je dois être honteux car je bosse chez moi OMG ! Et quand un mec se bourre la gueule, qu'il tire 20 nanas bourré, on dit que c'est un dieu, et dans l'autre sens on dit que c'est une salope, c'est vraiment pitoyable ce préjugé.
Demain on va voir que y'a de plus en plus de gays, qui font tous maniérés, que ça pullule partout, que c'est trop chiant de se sentir matté par des mecs, mais qu'on est pas homophobe mais que les gays on aime bien que de loin.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeAtH 2.0 a écrit:
MetalBarak, je parle des filles EN GENERAL, si tu ne lis pas attentivement c'est pas mon problème : "bien qu'il y ait encore quelques vaillantes résistantes"

Et sinon enlève toi la merde que t'as dans les yeux, viens dans les banlieues et a la campagne, et tu verras.

-kabal, l'insulte pure du genre "casse toi enculé", c'est pas très bien vu ici.
Au fight club on se bat comme des gentlemen's, a coup d'arguments dans la gueule!

Mais ta soeur et ses copines, c'est pas une généralité ducon! Je lis attentivement tes conneries et ça me fait peur c'est tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 83 sur 99

Sauter vers: