ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anaal Nathrakh : 2 nouveaux titres en écoute streaming

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Anaal Nathrakh : 2 nouveaux titres en écoute streaming Répondre en citant

Deux nouveaux morceaux du prochain Anaal Nathrakh - In The Constellation Of The Black Widow - sont disponibles en écoute streaming sur le MySpace du groupe.
Comme promis, c'est rapide, sinistre et putain de sauvage !
La sortie de l'album est toujours prévu pour le 29 juin via Candlelight Records.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne se renouvellent pas mais à priori je préfère largement à Hell is Empty, plus sauvage et plus inspiré, les parties épiques sont mieux réussies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais compris pourquoi ce groupe, qui ont de bonnes voix au chant et en gueulement, gémissent des paroles incompréhensibles, on entend des "ahahahahaaaaaaaaahhhhhhhhhaaahhhhaaaahhhhh" qui dérangerait presque. Pourtant des groupes comme Anorexia Nervosa gueule rapidement et se fait comprendre... bref j'adhère pas au principe de gueulement de AN, dommage car ça sonne bien les mélodies !
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Pourtant des groupes comme Anorexia Nervosa gueule rapidement et se fait comprendre...

Ouais tout est relatif, quand on tombe dans le metal extrême il est difficile de comprendre ce que gueulent 90% des chanteurs... Et des fois mieux vaut ne pas comprendre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès la première, tac, je retrouve ce que j'adore chez Anaal Nathrakh : la débauche de violence et tout à coup, bläm, un passage mélodique en voix claire avec un joli petit contrepoint comme chez mémé. Puis blärf bis et rebelote de la violence déchaînée. Über bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...quand c'est bien foutu et que ça n'est pas trop attendu. Là on sent que c'est bien maîtrisé, ça tranche, on ramasse sévère. Les parties violentes sont vraiment plus... violentes que dans le précédent, pas que c'était doux mais ça paraissait mou en comparaison de celui-ci. En revanche, si je surkiffe aussi la première, au niveau de la structure c'est vraiment super basique, couplet/refrain chanté/couplet/refrain/pont/refrain, dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain j'avais jamais écouté, au début je me dit, "putain, c'est bourrin leur truc, c'est plus de la musique, c'est une émeute ! " et là, le pont mélodique qui m'arrive en pleine poire sans que je m'y attende un seul instant même après avoir lu vos messages, foutrement bien placé putain !
J'ai pas un super son sur mon ordi là en revanche, dommage parce que sur les amplis à fond ça doit atomiser ton quartier !
Trop bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: