ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HellFest : re-re-re-changement d'affiche 2009

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 1:06 pm    Sujet du message: HellFest : re-re-re-changement d'affiche 2009 Répondre en citant

Le HellFest c'est un peu comme la finale de la feu-Star'Ac : le suspense est insoutenable !! C'est ainsi qu'on apprend qu'il y a encore des changements d'affiche pour cette session Clisson 09.
KMFMD a donc annulé sa participation au festival et sera remplacé par Clutch, un groupe de rock américain pour la date du 20 juin. Changement également pour Koritni et Black Stone Cherry qui inverseront leurs dates et joueront donc respectivement le 20 et le 21 juin.
Quelle vie mes amis...

¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle connerie ! BSC qui inverse sa date... pfiou encore heureux que je ne puisse pas aller au hellfest, car sur la grosse affiche du samedi ce groupe méritait sa place.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voit pas trop ce que ça change personnellement mais bon... moi j'aurais bien aimé y foutre les pieds, y a quand même une paire de groupe à voir ( mais fallait que ça tombe le week end avant le bac bien sur )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel, je suis vraiment dégoûté de pas pouvoir y aller. Clutch! C'est la foire au stoner/sludge/doom cette année.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grave, je kifferais bien m'abrutir devant Cathedral en gueulant HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPKINS ! Mais bon, de toute façon je suis sûr que je pourrais pas voir tous les groupes que je veux, ils passeraient sans doute en même temps.

Faudrait aussi parler un peu du Roadburn quand même, ça doome sévère également: Neurosis, Cathedral, Earth, Saint Vitus... Et puis putain, Amon Düül II ! Et puis l'affiche a franchement plus de gueule que celle du Hellfest.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est des trips différents aussi. Le Roadburn c'est toujours axé doom/psyché. C'est un festival pour fans du genre et les "puristes". 2000 places par jour, c'est bien différent d'un "gros" Hellfest. Après je suis totalement d'accord, l'affiche de cette année était impressionnante au Roadburn. J'aimerai vraiment y faire une virée un jour.

Space Ritual
Junky

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon live report du Roadburn arrive très bientôt...

Vous saurez donc de quoi il en retourne! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: