|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 5:13 pm Sujet du message: Graspop Metal Meeting |
|
|
Les 24, 25 et 26 juin prochain, aura lieu le GMM : Graspop Metal Meeting.
Ce festival belge accueille cette année moulte groupes de renommés, tels que Iron Maiden, Slayer, In Flames, Dream Theater, Lacuna Coil, Suicidales Tendencies, Arch Enemy et autres Mastodon et Soilwork.
Les derniers arrivés sont pour l'instant :
SLIPKNOT
PAPA ROACH
ALTER BRIGDE HELMET
ROSE TATTOO
SICK OF IT ALL
KREATOR
MASTODON
ARCH ENEMY
Les places sont déjà disponibles en pré-ventes sur le site officiel du festival.
Pour visualiser le programme ainsi que l'affiche exhaustive du GMM, cliquez par ici.
merci à: Erloom pour cette news. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah les festivals belges... J'en profite pour vous parlez d'un autre là bas, moins bien : Werchter ( vous avez surement entendu parler ). Un peu plus rock, beaucoup plus commercial. La liste provisoire des groupes pour 2005 :
Feeder
Within Temptation
The Mars Volta
Chemical Brothers
Foo Fighters
Interpol
Audioslave
Garbage
Nine Inch Nails
Rammstein
Queens Of The Stone Age
R.E.M.
( ainsi que accésoirement : Green Day, Keane et Snoop Dogg )
Et beaucoup d'autres
J'admets que la sélection 2005 laisse un peu à désirer... J'ai connu mieux... Bref, c'est du 30 juin au 3 juillet
Juste histoire de pas vous dégouter de Werchter, la liste de celui de 2004 : Metallica, Korn, Franz Ferdinand, QOSA, Feeder, Ben Harper, Lenny Kravitz, Radiohead... _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
La liste du GMM ( 10 ème anniversaire cette année ) :
FRIDAY 24 JUNE
SYSTEM OF A DOWN
WITHIN TEMPTATION
PAPA ROACH
HELMET
ALTER BRIDGE
KREATOR
CHIMAIRA
NEVERMORE
CALIBAN
GRAVE DIGGER
ENSLAVED
METAL CHURCH
IMMOLATION
SATURDAY 25 JUNE
SLIPKNOT
SLAYER
ACCEPT
IN FLAMES
SICK OF IT ALL
GOREFEST
ROSE TATTOO
MASTODON SOILWORK
AMON AMARTH
BEHEMOTH
SAMAEL
SIRENIA
BULLET FOR MY VALENTINE
SUNDAY 26 JUNE
IRON MAIDEN
DREAM THEATER
LACUNA COIL
DIO
YNGWIE MALMSTEEN
SUICIDAL TENDENCIES
ARCH ENEMY
AXEL RUDI PELL
MURPHY'S LAW
H2O
PRIMAL FEAR
DARK TRANQUILLITY
NUCLEAR ASSAULT
OCEANS OF SADNESS
Très joli programme je trouve... Retire Slipknot à la liste et je vois pas ce que je pourrais dire de mal à ce festival. Si seulement on pouvait avoir ça à Paris...
PS : pour ceux qui connaissent pas Yngwie Malmsteen, c'est de loin le plus rapide de tous les guitaristes que je connaisse. Regardez une partition de lui, y a de la note au centimètre carré. Affolant. C'est un tueur, c'est vraiment l'alien de service, c'est presque une bête de foire. "Eh t'as vu comme il va vite ? - Oh ça doit être truqué..." Niveau rapidité, Rondat ou Satriani c'est des marioles à côté de Malmsteen. Il fait régulièrement le G3, il est chevelu, petit et un peu grassouillet.. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|