ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R.I.P 2007 ~ 2008 déjà dans les bacs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Glo, c'est sale un écran, lèche ta bite, ça ira mieux)
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
blacloud a écrit:
Perso, j'ai écrit ma première chronique et j'ai pas eu une seule réponse, pas un commentaire, ça craint, c'est pas très motivant.

J'avoue. Mais si mes souvenirs sont bons c'était sur un groupe assez peu connu, donc c'est normal que ça touche moins de gens.
Et va jeter un oeil à mes chroniques, rares sont celles qui ont des commentaires mon gars ! C'est pas pour ça qu'elles ne sont pas lues (loin de là...).
Faut persévérer dans la vie !

La preuve, quand Poc a chroniqué Lucky Striker j'ai aussitôt [censuré] le disque en question, mais je ne l'ai écouté que, disons, un an plus tard. Il ne faut pas désespérer, on a parfois des réponses, avec un peu de retard. Poc a eu sa réponse un an plus tard, oralement, même.

Non non non non ne cherchez pas, je ne fais rien d'autre oralement à Poc.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour les chroniques, moi jveux bien essayer d'en faire, mais ce ne sera pas par genre, parce je suis dans tout ce qui touche le Death, le Black, le Doom et une touche de Sludge.
J'ai d'ailleur un disquaire bien sympa a côté de chez moi qui me fait des putain de reduc sur des EP de groupe pas trés connue et plus ou moins français.

Donc ouai, si j'ai du temp j'essairai de faire de la chronique.
Jpeux même faire une petite liste de ce que je pourrai eventuellment faire :

Belenos - Peste noire - Crebain - Isis - Cult of luna - Children of gaia - Antaeus - Azarath - Skinless - Arkona - Toxic Bonkers etc...

Voila jvais essayer de me liberer du temp mais ce sera pas avant le mois de fevrier.
Et si je trouve beaucoup de temp, jpourrais même faire la bio des groupe que je chronique.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu serais un héros mon bon ami ^^
D'avance merci !

ps: j'en profite pour remercier publiquement Thunder qui a déjà pris de bonne résolutions cette année en m'envoyant des bios de groupes ainsi que des lyrics.
Thanks cowboy : trust me, your legend will never die.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila, j'ai passé ma soutenance, j'ai donc du temp pour faire mes chroniques.

YEAH

Voila j'ai deja commencé

Enjoy.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
Bon voila, j'ai passé ma soutenance, j'ai donc du temp pour faire mes chroniques.

YEAH

Voila j'ai deja commencé

Yes, j'ai vu ça.
Merci ma couille !
Je les poste dès que j'ai les bios des artistes que tu chroniques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je voudrais savoir comment on peut pondre une chronique ou des news ?
Faut juste les poster dans les sections appropriées du forum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les news tu envoies à Poc - pas à moi, pas à moi.

Les chroniques tu les postes dans le forum, dans la bonne rubrique et si elle est correcte (orthographe etc) elle sera mise en ligne.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça roule...
J'en ferait peut être quelques unes un de ces quatre alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, jsuis bien chaud en ce moment, jvais faire defiler sec les chro', et ceux faite sur les groupes pas en encore répertorié se verront agrémenté de leur bio, d'ailleurs j'en 4 ou 5 d'avance, alors c'est quand tu veux. Et jsuis bien motivé pour un poste de chroniqueur / biographe.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute, aucun souci j'ai envie de dire !
Par contre c'est moi où tu viens de déterrer l'Edito de nouvel an 2008 ?!
laul o_O
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, j'ai vraiment pas fait gaffe aux dates sur ce coup, désolé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: