Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N05F3RA1U Newby

|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 8:05 pm Sujet du message: Tro de musique pourrie pour en citer qu'une |
|
|
Moi perso je mettrai bien toute les musiques qui passent a la radio (ou presque) mais après ca n'engage que moi parce que le rap z aime pas du tout, le pop rock merdique style jenifer j'aime pas non plus et la soupe de chanson reprisé et/ou bien baveuse qu'on nous sert a la radio non merci.
Mais si on oublie et qu'on ramène qu'au style métal je dirai craddle comme tout le monde, pleymo parce que leur dernier album est trop psycho pour moi et que le son alternative/rock/fusion/machinchose est limite trop commercial et nimp.
Je voudrai aussi mettre l'album Significant others de limp bizkit sans oublier Results may vray du meme auteur.
Ca c'est ce qui m'a marqué le +, après doit y en avoir d'autre, j'en reparlerai si j'en retrouve.
(j'sens que ça va pa plaire à tout le monde ce que je viens de dire, ai-je raison?) _________________ Another day another night inside a lonely world |
|
|
 |
Ryu Junky

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 73 Localisation: Proxima du Centaure
|
Posté le: Jeu Mar 24, 2005 11:50 pm Sujet du message: Re: Tro de musique pourrie pour en citer qu'une |
|
|
N05F3RA1U a écrit: | Moi perso je mettrai bien toute les musiques qui passent a la radio (ou presque) mais après ca n'engage que moi parce que le rap z aime pas du tout, le pop rock merdique style jenifer j'aime pas non plus et la soupe de chanson reprisé et/ou bien baveuse qu'on nous sert a la radio non merci.
|
T'as raison : la radio c'est pourri ! Allons brûler les locaux de TSF Jazz, de Fip et de Radio Classique ! Allons éventrer Zégut et les programmateurs nocturnes de RFM et de RTL !
|
 |
N05F3RA1U Newby

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 3:20 pm Sujet du message: God bless shoutcast |
|
|
Les bruler et les regarder cramer ca peut etre marrant.
Mais j'pense qu'une vrai radio métal ca devrai me réconcilier avec la radio hertzienne parce que sur le net y 2-3radio assez balèse qui diffusent en stream comme par exemple :
Chronixradio (www.chronixradio.com)
ou Gothamradio
mais sur les ondes "normales" y en a pas. _________________ Another day another night inside a lonely world |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 3:34 pm Sujet du message: Re: Tro de musique pourrie pour en citer qu'une |
|
|
Ryu a écrit: | T'as raison : la radio c'est pourri ! Allons brûler les locaux de TSF Jazz, de Fip et de Radio Classique ! Allons éventrer Zégut et les programmateurs nocturnes de RFM et de RTL !
 |
Ouais! eT ViVE lE TcHé !  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
ah nan putain, pas toutes les radios! moi j'aime trop me foutre nostalgie le matin avant d'aller en cours, honnêtement ça c'est du baume au coeur
sauf les bee gees, et I started a Joke, là par contre je sens mon coeur se serrer comme mon orange dans le pressoir à fruit...
I started a joke, which started the whole world crying,
but I didn't see that the joke was on me, oh no.
I started to cry, which started the whole world laughing,
oh, if I'd only seen that the joke was on me.
I looked at the skies, running my hands over my eyes,
and I fell out of bed, hurting my head from things that I'd said.
Til I finally died, which started the whole world living,
oh, if I'd only seen that the joke was on me.
I looked at the skies, running my hands over my eyes,
and I fell out of bed, hurting my head from things that I'd said.
'Til I finally died, which started the whole world living,
oh, if I'd only seen that the joke was one me.
de rien les mecs... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Lol !
Alors là je balance sans pitié tout le nouvel album de Limp Bizkit : The Unquestionable Truth.
A part quelques riffs pas trop mauvais, le reste est minable... c'est une catastrophe.
Si après ça ils arrêtent pas ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
eternal_tears_of_sorrow Newby
|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 1:21 am Sujet du message: |
|
|
moi je vote la reprise paint it black de MarduK et tous les albums de RamStEIN ainsi que ceux de PleYmo,EnHancer,Watcha,AqMe,Lofofora,Tagada Jones ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Juin 18, 2005 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
eternal_tears_of_sorrow a écrit: | tous les albums de RamStEIN |
Avec une faute d'orthographe en plus!
Salop, tu ne respectes rien... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 10:25 am Sujet du message: |
|
|
le morceau metal le plus pourri que je connaisse?
j'en connais pas qu'un c'est un album entier
-Master Of Reality de Black Sabbath, toi qui veut-être attéré vois ce qui a forgé ta musique!!
Enfin il y a aussi
-Hallelujah de Deep Purple qui n'a rien a voire avec Jeff Buckley, une chanson que les membre veulent oublier... trouvable sur le best off du groupe!! |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
eternal_tears_of_sorrow a écrit: | tous les albums [...]de Tagada Jones ! |
Bouh le méchant, et en plus il fait des généralités... Franchement je suis pas un grand fan, mais jamais j'aurais osé placer Tagada Jones à côté des groupes de la NowHeRe !  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|