|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xordred Newby
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Re-salute à vous, bon ce n'est que mon 2ème post, mais c'est parce que je tape un peu moins vite que ma grand- mère (elle est morte, paix à son âme)
Ben moi mes groupes sont tout simplement : Lorie, Avril lavigne, blink 182, Celine dion, ....
Maintenant que vous m'avez trucidé je peux vous répondre sérieusement que les heureux élus sont :
Opeth, Dimmu borgir, Gloomy grim, Nightwish, Children of bodom, Marduk et Cradle of filth.
Voila, les débats sont ouverts .... _________________ Ravel a dit un jour "On peut vivre sans musique, mais moins bien" |
|
|
 |
Ryu Junky

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 73 Localisation: Proxima du Centaure
|
Posté le: Ven Mar 11, 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
xordred a écrit: | Resalute à vous, bon ce n'est que mon 2e post, mais c'est parce ke je tape un peu moins vite ke ma grand mere (elle est morte, paix à son âme). Ben moi mes groupes sont tous simplement: Lorie, Avril lavigne, blink 182, Celine dion, .... Maintenant que vous m'avez trucidé je peux vous repondre serieusement que les heureux elus sont:
Opeth, Dimmu borgir, Gloomy grim, Nightwish, Children of bodom, Marduk et Cradle of filth.
Voila, les ebats sont ouverts .... |
A choisir je préfère encore la première liste de groupes... _________________
Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Hey ! Mr banane danse sur du nightwish
...
Ah mais y'a Opeth ! On se fait un bisou  |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Ryu a écrit: | xordred a écrit: | Resalute à vous, bon ce n'est que mon 2e post, mais c'est parce ke je tape un peu moins vite ke ma grand mere (elle est morte, paix à son âme). Ben moi mes groupes sont tous simplement: Lorie, Avril lavigne, blink 182, Celine dion, .... Maintenant que vous m'avez trucidé je peux vous repondre serieusement que les heureux elus sont:
A choisir je préfère encore la première liste de groupes... |
merde j'allais faire pareil
Dimmu borgir, Gloomy grim, Nightwish, Children of bodom, Marduk et Cradle of filth.
bah perso j'aime pas le ball musette et euh [censuraid] _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mar 12, 2005 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
xordred a écrit: | Dimmu borgir |
Aussi étrange que cela puisse paraître, j'apprécie bien Dimmu
Je trouve ça rigolo comme groupe (oui, rigolo) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Anathema Junky

Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 37 Localisation: ? c?t? de Paris
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ryu a écrit: | xordred a écrit: | Resalute à vous, bon ce n'est que mon 2e post, mais c'est parce ke je tape un peu moins vite ke ma grand mere (elle est morte, paix à son âme). Ben moi mes groupes sont tous simplement: Lorie, Avril lavigne, blink 182, Celine dion, .... Maintenant que vous m'avez trucidé je peux vous repondre serieusement que les heureux elus sont:
A choisir je préfère encore la première liste de groupes... |
Les deux listes sont parfaitement identiques! _________________ Conflict Inside!!! |
|
|
 |
Social Seppuku Junky
Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 26 Localisation: Loin, trop loin...
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sans considerer le présent conflit sur les gouts, certes quelque peu douteux, de notre ami Xordred, je recentre sur le sujet original du forum.
Après de longues heures de réflexion j'en suis arrivé à la conclusion suivante: que premierement j'allais mentir en disant que j'avais bien réfléchis sur la liste pour faire croire que ce site mobilisait réellement de mon temps, deuxiement que je tenterais d'écarter, au prix de grands sacrifices, les groupes pourtant phares de mes goûts musicaux que sont linkin park et autres limp bizkit (désolé Poc) , aux vues de l'accueil qu'on leur réserve sur ce forum, enfin j'ai la ferme intention d'envoyer chier le premier qui n'est pas content avec ce que j'écoute.
Mes groupes:
-Metallica (parce que c'est grace a eux que je suis entre dans le monde feerique du metal)
-Lacuna Coil (parce que j'aime bien leur chansons et puis c'est tout)
-Evanescence (nnnnnaaaaaaannnnnnnnnn je deconne)
-Porcupine Tree (c'est pas autant metal que le reste du metal mais j'aime quand meme beaucoup la voix lancinante du chanteur qui me emt dans tout mes etats...)
-The Jimi Hendrix Experience (aucun rapport mais juste pour rappeler que je suis originellement un enfant du bon vieux Rock n' Roll)
-Led Zeppelin (là j'enfonce le clou sur l'histoire du Rock n' Roll)
-In Flames (je ne suis dote que d'un album mais je me le passe en boucle)
Je crois que j'ai un peu dépassé l'exigence des 5 donc je m'arrête là, mais ils sont nombreux à pousser à la porte et encore plus a taper dessus pour tenter d'entrer (allusion aux groupes que je n'aurais pas encore decouverts pour les plus lents d'esprit d'entre nous), je compte d'ailleur beaucoup sur ce site pour participer à l'augmentation exponentielle de mes connaissances metaleuses.
Merci d'avance à vous tous, vous êtes géniaux...
Houla je crois que c'est beaucoup trop Hollywoodien comme fin ca.
Donc en faites aller tous vous faire prendre par un lama (je laisse de coter le chameau au nom de l'ouverture culturelle) femelle (comme ca j'aborde egalement l'egalite des sexes) ayant de l'herpes (et on compatit tous pour nos amis souffrant de maladies sexuellement transmissibles).
La comme ça je peux satisfaire pleins de minorités (puisque j'ai omis de préciser que le lama était noir en fait) et je donne quand même dans le trash. Soulever vous tous contre la dictature du film americain! Mais voilà un autre sujet que je ne manquerez d'aborder dans un autre post... _________________ ? aussi nombreux que soient les sentiers au pied de la montagne, tous ceux qui arrivent au sommet, voient la m?me lune. ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Social Seppuku a écrit: | Sans considerer le présent conflit sur les goûts, certes quelque peu douteux, de notre ami Xordred, je recentre sur le sujet original du forum. |
Bien!
Social Seppuku a écrit: | premierement j'allais mentir en disant que j'avais bien réfléchis sur la liste pour faire croire que ce site mobilisait réellement de mon temps |
Pas bien!
Social Seppuku a écrit: | -Led Zeppelin (là j'enfonce le clou sur l'histoire du Rock n' Roll) |
Ah ah! Vous allez vous retrouver avec ce bon vieux Womble ^^
Je retiendrais également dans ta liste : Metallica (de base) et Porcupine Tree.
D'ailleurs pour rester dans les "tree", je te conseille fortement les p'tits français de chez The Old Dead Tree. C'est tout bonnement très bon. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mais de l'innovation que diable ! Cessez ce formatage musical à la mords moi le noeud ! Où sont donc passés les obscurs groupes suédois jouant dans des caves lugubres avant de profaner des cimetières et bruler des églises ? |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Les groupes Suédois dont tu parles Erloom ont malheureusement été transformés en meubles Ikea® lors d'une grande coupe dans les forêts du Nord...Caresse ta table avec amour, tu as peut-être un bout de bassiste dedans...
Enfin, j'approuve violement Led Zeppelin, je me demande comment il a pu découvrir d'ailleurs... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Lun Mar 21, 2005 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
lacuna coil ça me fait royalement chier....
voilà c'est tout ce que j'avais à huer _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
N05F3RA1U Newby

|
Posté le: Mar Mar 22, 2005 8:14 pm Sujet du message: Ma liste perso |
|
|
Perso moi je mettrai bien dans ma playlist :
1. Anathema
2. Lacuna coil
3. Dry cell (personne connais normal y'a qu(1 album. Après, Warner bros les a viré)
4. Korn (l'incontournable)
5. Cipher system
Bon après j'aurai bien pensé à mettre Mettalica et Arch Enemy et tout pleins d'autres ausssi mais on a dit top 5 pas top 150.
Ps: prochain défis faite un top 50 de ce que vous écoutez sans vous endormir dessus. _________________ Another day another night inside a lonely world |
|
|
 |
Ryu Junky

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 73 Localisation: Proxima du Centaure
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Jules a écrit: | lacuna coil ça me fait royalement chier....
voilà c'est tout ce que j'avais à huer |
Dans mes bras ma chérie. Lacuna Coil, sur album c'est chiant au possible, en live, c'est carrément infecte / médiocre / pathétique / minable / à chier / uber merdique ( entourez la mention que vous préférez ).
Et pour en rajouter une couche, Scabbia, ben je la trouve moche, contrairement à tous ceux qui bavent sur elle.
Of course, il ne s'agit là que de mon humbe avis.
C'était le message défouloir de Ryu.
Cordialement.  _________________
Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ryu a écrit: | Et pour en rajouter une couche, Scabbia, ben je la trouve moche, contrairement à tous ceux qui bavent sur elle. |
Ouais moi je préfère Simone de chez Lacuna ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
N05F3RA1U Newby

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 3:24 pm Sujet du message: Balèse |
|
|
Citation: | Et pour en rajouter une couche, Scabbia, ben je la trouve moche, contrairement à tous ceux qui bavent sur elle.
|
Perso moi j'écoute pas la musique pour les beau yeux de la chanteuse, moi j'écoute pour la voix parce que les yeux je les entends pas.
Après au niveau des goûts et des couleurs j'vais pas t'obliger à aimer mais de la à dire que c'est merdique je n'ai qu'un signe qui me vient a l'idée lol _________________ Another day another night inside a lonely world |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|