Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ryu Junky

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 73 Localisation: Proxima du Centaure
|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 3:41 pm Sujet du message: Re: Balèse |
|
|
N05F3RA1U a écrit: | Citation: | Et pour en rajouter une couche, Scabbia, ben je la trouve moche, contrairement à tous ceux qui bavent sur elle.
|
Perso moi j'écoute pas la musique pour les beau yeux de la chanteuse, moi j'écoute pour la voix parce que les yeux je les entends pas.
Après au niveau des goûts et des couleurs j'vais pas t'obliger à aimer mais de la à dire que c'est merdique je n'ai qu'un signe qui me vient a l'idée lol |
A force de fist-fucking, j'ai l'anus aussi large qu'un ballon de football alors ce ne sont pas tes deux misérables petits doigts qui vont me faire de l'effet...
J'ai dit que c'était merdique parce que je le pense.
Ras-le bol de cette tolérance à sens unique qui veut que l'on se montre poli en disant "je n'aime pas". Désolé mais quand un groupe est merdique, je vais pas me gratter pour le dire. Si tu aimes, très bien pour toi mais ne viens pas me faire des doigts pour avoir exprimé mon avis.
En outre, et si tu as bien lu mon message, tu auras remarqué la phrase "il ne s'agit là que de mon humble avis". Autrement dit, je ne fais que donner mon opinion ( à moi, la mienne que j'ai ). Si elle ne te plait pas ben euh... je m'en contre-fous ( pour rester poli ).
A bon entendeur... _________________
Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ryu a écrit: | Jules a écrit: | lacuna coil ça me fait royalement chier....
voilà c'est tout ce que j'avais à huer |
Dans mes bras ma chérie. Lacuna Coil, sur album c'est chiant au possible, en live, c'est carrément infecte / médiocre / pathétique / minable / à chier / uber merdique ( entourez la mention que vous préférez ).
Et pour en rajouter une couche, Scabbia, ben je la trouve moche, contrairement à tous ceux qui bavent sur elle.
Of course, il ne s'agit là que de mon humbe avis.
C'était le message défouloir de Ryu.
Cordialement.  |
ouais, le stéréotype de la gonzesse pseudo féerique avec des robes qui ressemblent à mes draps sur laquelle fantasment tous ces gros bucherons métalliques...ça me fait plutôt marrer, avec la vieille tarja aussi...mais méga Lolesque... je suis bien plus belle en plus, j'ai un charme à faire tomber plus d'un ivrogne...[pour voter MOI tapay 1 ]
je t'aime bien mon ducon, tu iras loin...ou pas _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Ryu Junky

|
Posté le: Ven Mar 25, 2005 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque tu parles de robes bouffantes ( de bouffones ? ) et qu'on est dans un topic sur les chansons pourraves, on peut parler de Within Temptation. Premier album assez bon mais dès le second, c'est parti en sucette. Le chant de Sharon m'est d'ailleurs devenu assez insupportable ( encore plus que celui de Tarja Truierunen ). _________________
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 2:27 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la désagréable impression avec Within Temptation de tomber sur un groupe de metal héroique (du genre en tutu avec Mjolnir à la main pour vaincre le dragon d'or dans son obscure cave au fin fond des terres arides du continent du troll alcoolique) avec des voix féminines plutôt écoeurantes à long terme.
Lacuna Coil passe mieux dans mes petites oreilles fébriles, mais je conseille fortement de se pencher davantage sur the Gathering qui poutre carrément plus sa mère (à écouter, leur live Sleepy Buildings mordious !). |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 8:08 am Sujet du message: |
|
|
ouais mais ça me perturbe depuis que jai appris que to gather veut dire cueillir... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore Within Temptation, surtout depuis que j'ai vu Sharon se transformer en chouette dans un de leur clip ^^
Ils ont compris que les gros seins ça payaient pas mal aussi alors ils abusent des plans : "mais non c'est pas le décolté de la belle qu'il faut regarder, c'est l'arbre mort derrière et flou"
Enfin tout ça pour dire que si vous avez des choses à dire sur le groupes à gros poumons, je vous conseille ce magnifique topic  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
N05F3RA1U Newby

|
Posté le: Sam Mar 26, 2005 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'suis pas un bucheron de métal qui fantasme sur des gros nibards parce que l'image j'm'en fou quand j'écoute un album je vois pas l'image.
Mais bon chacun ses goûts, et je tiens à m'excuser si j'ai blessé Ryu parce que le fist fuck c'est juste pour le fun. _________________ Another day another night inside a lonely world |
|
|
 |
Ryu Junky

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 2:00 am Sujet du message: |
|
|
N05F3RA1U a écrit: | Ben moi j'suis pas un bucheron de métal qui fantasme sur des gros nibards parce que l'image j'm'en fou quand j'écoute un album je vois pas l'image. |
C'est très profond ce que tu dis là. Pas autant que le superbe "moi j'écoute pour la voix parce que les yeux je les entends pas" mais vraiment très recherché. Nosferatu, ou quand le philosophique confine au spirituel. ( Tu ne t'appellerais pas Jean-Claude par hasard ? )
Nosferatu a écrit: | Mais bon chacun ses goûts, et je tiens à m'excuser si j'ai blessé Ryu parce que le fist fuck c'est juste pour le fun. |
Autant tes premiers messages m'avaient laissé de marbre, autant là je m'insurge ! Qualifier le fist-fucking de "fun" est une insulte au bon goût et au divin. Là où tu ne vois qu'une main dans un rectum, moi je vois une expérience mystique transcendant la chair pour entrer dans la Lumière. Les entrailles fouillées par la main de l'Homme. Dieu atteint par le truchement d'un Art sans nul pareil. Le fist-fucking, c'est la communion du sacré, du charnel et du pêché - et ce n'est pas Womble qui me contredira je pense...
M'enfin si tu ne t'es jamais fait caressé le pancréas de l'intérieur ou pressé l'intestin grêle, tu ne peux pas savoir de quoi je parle...  _________________
|
|
 |
N05F3RA1U Newby

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 2:31 am Sujet du message: Wouaou |
|
|
Citation: | C'est très profond ce que tu dis là. Pas autant que le superbe "moi j'écoute pour la voix parce que les yeux je les entends pas" mais vraiment très recherché. Nosferatu, ou quand le philosophique confine au spirituel. ( Tu ne t'appellerais pas Jean-Claude par hasard ? ) |
Ben nan j'suis pas JCVD ou dans une autre vie peut etre.
Citation: | M'enfin si tu ne t'es jamais fait caressé le pancréas de l'intérieur ou pressé l'intestin grêle, tu ne peux pas savoir de quoi je parle... |
Dsl de te décevoir c'est pas dans mes pratiques sexuelles _________________ Another day another night inside a lonely world |
|
|
 |
Ryu Junky

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 2:54 am Sujet du message: Re: Wouaou |
|
|
N05F3RA1U a écrit: |
Citation: | M'enfin si tu ne t'es jamais fait caressé le pancréas de l'intérieur ou pressé l'intestin grêle, tu ne peux pas savoir de quoi je parle... |
Dsl de te décevoir c'est pas dans mes pratiques sexuelles |
Je viens de me casser le cul - si je puis dire - à t'expliquer que le fist fucking dépasse le statut de pratique sexuelle et toi tu me sors que celà ne fait pas partie de tes jeux amoureux. Il y a un ( ensemble de ) mot(s) que tu n'as pas compris ?
M'enfin comme je disais...
Ryu a écrit: | M'enfin si tu ne t'es jamais fait caressé le pancréas de l'intérieur ou pressé l'intestin grêle, tu ne peux pas savoir de quoi je parle... |
Revenons en à la musique - si tu veux en savoir davantage sur le fisting, mp. _________________
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Ryu a écrit: | Revenons en à la musique - si tu veux en savoir davantage sur le fisting, mp. |
Très bonne initiative mon Ryu
Je note tout de même qu'il va falloir créer deux topics spéciaux sur ce forum : Rencontres hommes/femmes/animaux et Pratiques sexuelles en tous genres. ^^
Merci de ne pas réagir à cette vanne
erloom a écrit: | je conseille fortement de se pencher davantage sur the Gathering qui poutre carrément plus sa mère |
Euh... c'est une vanne erloom ?!
Sans préjugés aucun, il me semble que c'est plutot bien bien chiant non ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
nosfératu il est lolesque
quand à the gathering je connais que de nom, et to gather veut dire cueillir, alors je déclare officiellement que leur nom de groupe est chiatique  _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Ryu Junky

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
The Gathering ça veut surtout dire "La réunion" ( pas l'île hein ). To gather : s'assembler, se réunir. Pour ce qui est du groupe, je ne connais pas trop mais leur Mandylion ( 1995 ) est un album absolument superbe. Une chose encore sur les bataves : il s'agit sans doute du premier groupe de metal a avoir eu une chanteuse comme leader ( bien avant Nightwish and co... ).
Vu qu'Erloom a l'air d'aimer, peut-être qu'il va pouvoir nous en dire davantage... _________________
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
To gather veut dire cueillir merde! je l'ai appris en anglais euro dans le chapitre sur les aborigènes qui vivent à poil et se nourissent de la cueillette et de la chasse.
Alors quand je dis que leur nom est chiatique, c'est fondé. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
|