ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkael
Junky

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon a savoir sa.....j'avais adoré Get Some^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'en ai parlé sur le topic de présentation, voici un groupe qui me tient à cœur, Bawdy Festival.

Pour faire bref, c'est un groupe de Metal/Hardcore teinté de Hip-Hop, de musiques de cirques et d'ambiance gloques digne de film d'horreur.
La particularité du groupe, c'est qu'ils sont tous déguisés en clown de foire (Oui, pire que Shawn Crahan dans Slipknot) et leur concept est de créer une armée de clown-soldier pour combattre une armée de Zombie dans le monde du Weird Side (Oui c'est space, mais c'est déjanté ! )

Pour ce qui est des influences musicales, ils n'en n'ont guerent ! Mais en tant qu'auditeur, on pourrai citer : Sepultura, Babylon Pression, Madball, Run-DMC, NTM et Cypress Hill.

Ils ont pus faire les 1eres parties de ETHS, The ARRS et l'Esprit du Clan. Ils ont sorti un maxi CD appellé "Back In Da Wood" de 4 titres + 1 clip et cette année, ils sortiront un DVD live nommé "Tri Nox Samoni - Into the Weird Side" tourné aux CuiZines de Chelles (77).

>> Myspace <<

>> Clip "Back In Da Wood" <<
>> Clip "Boogalion Mafia" <<
>> Clip "Clown Soldier" <<
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'accroche pas trop au groupe... Je n'apprécie pas le mélange cirque/metal, sûrement parce que je ne blaire pas le cirque.
Sinon la voix est énervante, mais les riffs sonnent bien !
TheGreatDescent
Newby

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bawdy Festival, j'ai découvert ce groupe il y a un moment, moi perso' j'aime bien je trouve ce mélange justement très reussi !

Bon après certes c'est pas le genre de groupe que j'écouterai en boucle
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je fait dans le déterrage de vieux topics mais vous m'en tiendrez pas grief une fois que vous aurez écouté ça :

Ghost Brigade

C'est très inspiré par Cult Of Luna, les compositions sont de toute beautés, c'est lumineux, la voix est énorme, le son également... fin bref allez écouter ça vous m'en direz des nouvelles...

Par contre c'est con je file ça un peu tard y avait leur dernier album, Isolations Songs, en écoute intégrale y a pas si longtemps, très bon album au passage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Ghost Brigade

C'est très inspiré par Cult Of Luna, les compositions sont de toute beautés, c'est lumineux, la voix est énorme, le son également... fin bref allez écouter ça vous m'en direz des nouvelles...

Hum... j'aurais pas cité COL comme sources d'inspiration là.
Mais il n'empêche que c'est très sympa quand même !
Le son est assez monstrueux en effet O__o
Merci pour cette bonne découverte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip' c'est vraiment sympa merci pour le tuyau.
Mais comme Poc je vois pas où tu entends COL là dedans... Ca lorgne beaucoup plus du côté des Paradise Lost et Katatonia.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux, je trouvais un petit air de Cult Of Luna quand même pour les ambiances clean quoi... ça se sentait peut être plus sur l'album intégral que je vous conseille vivement du coup...
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sortent un nouvel album en septembre alors j'en profite pour vous les faire découvrir :

Ça officie dans le Death Mélodique, les guitares tuent, et ça s'appelle Insomnium ...

Il me semble que leur album précedent, Above The Weeping World était en téléchargement légale et gratuit sur le site du groupe... mais malheureusement ça a plus l'air d'être le cas...

Enjoy !
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, jamais trop accroché sur ce groupe. A part un ou deux titres, je trouve ça assez insipide, trop formaté.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'au niveau des compositions c'est un peu "formaté" comme tu dis... mais y a quand même des morceaux qui transportent, genre Killjoy là, celui sur leur myspace, est quand même foutrement efficace.
Nico
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pas mal, mais je préfère The Day It All Came Down, qui est d'ailleurs aussi en écoute sur le myspace. C'est le seul titre qui avait retenu mon attention sur l'album.
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va, ça passe aussi ! J'suis pas trés Death en faites mais ya quelques groupes comme ça qui possédent un bon son =)

Sinon moi j'aimerai vous faire découvrir un groupe de Hardcore Mélodique appellé Defeater.
Leur 1er album, "Travels", est un brûlot Hardcore, torturé, depressif à souhait, une histoire qui parle de plusieurs personnes en quêtes de réponses à leurs questions, un voyage entre mélancolie et violence !

Pour ma part, je ne me remet toujours pas de la chanson "Cowardice" qui est tout simplement LA chanson qui m'a le plus bouleversé depuis que j'ecoute de la musique.

(C'etait mon racontage de life, désolé ! )
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est plutôt pas mal. Le hardcore "classique" m'ennuie très souvent mais là c'est plutôt bien foutu.

Ca me fait penser que je n'ai jamais parlé ici d'un groupe Lyonnais qui petit à petit fait son trou. L'un des groupes les plus haineux que j'ai pu écouter: CELESTE

C'est du bon!

Sirius
Lord

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les doomeux, Esoteric propose l'intégralité de sa disco minus le petit dernier en téléchargement sur son site http://www.esotericuk.net/
C'est tour à tour sauvage et lent, ça growle comme un monstre et c'est psyché, bref, y'a d'la joie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 32 sur 58

Sauter vers: