Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arkael Junky

|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon a savoir sa.....j'avais adoré Get Some^^ |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Comme j'en ai parlé sur le topic de présentation, voici un groupe qui me tient à cœur, Bawdy Festival.
Pour faire bref, c'est un groupe de Metal/Hardcore teinté de Hip-Hop, de musiques de cirques et d'ambiance gloques digne de film d'horreur.
La particularité du groupe, c'est qu'ils sont tous déguisés en clown de foire (Oui, pire que Shawn Crahan dans Slipknot) et leur concept est de créer une armée de clown-soldier pour combattre une armée de Zombie dans le monde du Weird Side (Oui c'est space, mais c'est déjanté ! )
Pour ce qui est des influences musicales, ils n'en n'ont guerent ! Mais en tant qu'auditeur, on pourrai citer : Sepultura, Babylon Pression, Madball, Run-DMC, NTM et Cypress Hill.
Ils ont pus faire les 1eres parties de ETHS, The ARRS et l'Esprit du Clan. Ils ont sorti un maxi CD appellé "Back In Da Wood" de 4 titres + 1 clip et cette année, ils sortiront un DVD live nommé "Tri Nox Samoni - Into the Weird Side" tourné aux CuiZines de Chelles (77).
>> Myspace <<
>> Clip "Back In Da Wood" <<
>> Clip "Boogalion Mafia" <<
>> Clip "Clown Soldier" << _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'accroche pas trop au groupe... Je n'apprécie pas le mélange cirque/metal, sûrement parce que je ne blaire pas le cirque.
Sinon la voix est énervante, mais les riffs sonnent bien ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
TheGreatDescent Newby

Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 18 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bawdy Festival, j'ai découvert ce groupe il y a un moment, moi perso' j'aime bien je trouve ce mélange justement très reussi !
Bon après certes c'est pas le genre de groupe que j'écouterai en boucle |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je fait dans le déterrage de vieux topics mais vous m'en tiendrez pas grief une fois que vous aurez écouté ça :
Ghost Brigade
C'est très inspiré par Cult Of Luna, les compositions sont de toute beautés, c'est lumineux, la voix est énorme, le son également... fin bref allez écouter ça vous m'en direz des nouvelles...
Par contre c'est con je file ça un peu tard y avait leur dernier album, Isolations Songs, en écoute intégrale y a pas si longtemps, très bon album au passage... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Ghost Brigade
C'est très inspiré par Cult Of Luna, les compositions sont de toute beautés, c'est lumineux, la voix est énorme, le son également... fin bref allez écouter ça vous m'en direz des nouvelles... |
Hum... j'aurais pas cité COL comme sources d'inspiration là.
Mais il n'empêche que c'est très sympa quand même !
Le son est assez monstrueux en effet O__o
Merci pour cette bonne découverte. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip' c'est vraiment sympa merci pour le tuyau.
Mais comme Poc je vois pas où tu entends COL là dedans... Ca lorgne beaucoup plus du côté des Paradise Lost et Katatonia. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pas faux, je trouvais un petit air de Cult Of Luna quand même pour les ambiances clean quoi... ça se sentait peut être plus sur l'album intégral que je vous conseille vivement du coup... |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sortent un nouvel album en septembre alors j'en profite pour vous les faire découvrir :
Ça officie dans le Death Mélodique, les guitares tuent, et ça s'appelle Insomnium ...
Il me semble que leur album précedent, Above The Weeping World était en téléchargement légale et gratuit sur le site du groupe... mais malheureusement ça a plus l'air d'être le cas...
Enjoy ! |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, jamais trop accroché sur ce groupe. A part un ou deux titres, je trouve ça assez insipide, trop formaté. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'au niveau des compositions c'est un peu "formaté" comme tu dis... mais y a quand même des morceaux qui transportent, genre Killjoy là, celui sur leur myspace, est quand même foutrement efficace. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, pas mal, mais je préfère The Day It All Came Down, qui est d'ailleurs aussi en écoute sur le myspace. C'est le seul titre qui avait retenu mon attention sur l'album. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va, ça passe aussi ! J'suis pas trés Death en faites mais ya quelques groupes comme ça qui possédent un bon son =)
Sinon moi j'aimerai vous faire découvrir un groupe de Hardcore Mélodique appellé Defeater.
Leur 1er album, "Travels", est un brûlot Hardcore, torturé, depressif à souhait, une histoire qui parle de plusieurs personnes en quêtes de réponses à leurs questions, un voyage entre mélancolie et violence !
Pour ma part, je ne me remet toujours pas de la chanson "Cowardice" qui est tout simplement LA chanson qui m'a le plus bouleversé depuis que j'ecoute de la musique.
(C'etait mon racontage de life, désolé ! ) _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est plutôt pas mal. Le hardcore "classique" m'ennuie très souvent mais là c'est plutôt bien foutu.
Ca me fait penser que je n'ai jamais parlé ici d'un groupe Lyonnais qui petit à petit fait son trou. L'un des groupes les plus haineux que j'ai pu écouter: CELESTE
C'est du bon! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les doomeux, Esoteric propose l'intégralité de sa disco minus le petit dernier en téléchargement sur son site http://www.esotericuk.net/
C'est tour à tour sauvage et lent, ça growle comme un monstre et c'est psyché, bref, y'a d'la joie. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
|