Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 5:22 pm Sujet du message: Rammstein : Liebe Ist Für Alle Da, 1er extrait non-officiel |
|
|
Liebe Ist Für Alle Da, le premier extrait complètement non-officiel du prochain album de Rammstein est disponible en écoute streaming sur ce site.
A noter que ce morceau n'aurait jamais du arriver là. Universal n'a d'ailleurs pas réagi à moitié, en menant plusieurs actions judiciaires contre des sites de fans l'ayant aussi relayé (Herzeleid.com et Rammstein-austria.com ont d'ailleurs fermé boutique après l'assaut des avocats du label).
Allez, on serre les fesses et on prie bien fort pour ne pas se faire tacler...
¤ merci Uldor de nous foutre bientôt dans la merde ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais j'encule Universal moi ouaaais...
Non enfin ça me fait marrer quand même honnêtement tout ça c'est surtout de l'intox des maisons de disques pour faire du buzz... honnêtement qui d'autre peut foutre un morceau de Rammstein en ligne mis a part la maison de disque ou le groupe lui même ? Ce sont les seuls à posséder le titre avant sa sortie non ? 'Fin y avait déjà eu le coup pour Chinese Democracy, le mec à d'ailleurs écopé de deux ans de taule avec sursis mais sérieux l'album il l'a pas chié tout seul quand même ! Il a bien fallu que quelqu'un lui file, non ?
Enfin voilà j'ai jamais calé comment ça pouvait se produire ce genre de trucs donc si quelqu'un peut m'éclairer... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Euh non, là j'y crois pas des masses à l'intox !
Tu sais, il y a énormément de gens qui travaillent autour d'un disque. Ou qui de près ou de loin ont accès à certaines données.
Après, ça peut vite déraper. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais donc c'est bien ce que je dis au final c'est quelqu'un qui bossait sur le disque quoi ^^ |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je pige pas trop, sur la vidéo le titre de la musique est Wasted Uber Alles, à moins que ce soit le titre de l'album... enfin ça sonne bien pour du Rammstein, une fuite utile qui me permet d'espérer avoir un autre bon album avec Reise,reise. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Bon je pige pas trop, sur la vidéo le titre de la musique est Wasted Uber Alles, à moins que ce soit le titre de l'album... enfin ça sonne bien pour du Rammstein, une fuite utile qui me permet d'espérer avoir un autre bon album avec Reise,reise. |
Faut pas le dire mais Wasted est la personne qui l'a foutu sur Rutube... Mais chuuuut. Le titre est bien Liebe ist für alle da.
Sinon je trouve ce morceau fadasse au possible... C'est pas ça qui me convaincra de foutre 60€ pour une place à Lyon. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
TheGreatDescent Newby

Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 18 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord que ce sois fais expres que le morceau est sur le net, a mon avis si ils voulait pas que le morceau y sois, il y serait pas... !
Sinon le morceau est assez banal on va dire, pas vraiment exceptionnel... |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mais oui tout ça c'est de l'intox de toute façon, c'est la même chose à chaque fois pour créer un Buzz en fait ( auquel on participe en plus yeeah )...
Sinon c'est clair que le morceau en plus de pas être aidé par un très mauvais son sonne très fade... on aurais même put être gentil et noter l'usage de la double pédale appuyé par de la guitare rythmique ( nouveau pour Rammstein il me semble ) mais ça sauve même pas un peu le morceau... |
|
|
 |
TheGreatDescent Newby

Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 18 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
c'est (très) legerement comme la batterie de "keine lust" niveau double pédale
sinon perso je trouve que ca change pas tant |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui Keine Lust en effet j'y avais pas pensé à celle là...
Bon après faut faire gaffe si ça se trouve cette chanson sera même pas sur l'album donc attendons pour le moment... Tout ce qu'on en sait vraiment c'est qu'il était annoncé plus "dur" par le groupe. ( ça ferait en effet pas trop de mal après Rosenrot... ) |
|
|
 |
MOZARTSTEIN Newby
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, ce titre me parait hasardeux, la rythmique pas encore au point.la voix pas assez agressive par rapport à la batterie et aux guitares. cependant bien pensé et devrait le faire en concert si bien maitrisé...
Le son est bon, on revient aux racines je pense, j'espére que l'album sera à la hauteur de nos longues espérances.
VIVE RAMMSTEIN!!!  |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je suppose que j'ai personne derrière moi si je hurle ? Non ? Vraiment ?...
Bon je me casse alors... |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon, je ne savais pas que c'était le mec qui a posté la vidéo qui a ce nom là, et de toute façon l'allemand jy pige que dalle, je ne suis pas germanique !
Par contre je ne comprends pas ces critiques, après un Rosenrot fade, je trouve que cette musique est sympatique, et je crois être le seul con à penser ça ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|