Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Du heavy nippon chez moi :
Loudness - Dream Fantasy (une tuerie ce morceau)
Anthem - Gypsy Ways (le réenregistrement avec Graham Bonnet en 2000 est surpuissant)
Air Pavilion - Danger on the Street II (un machin complétement inconnu au bataillon, avec pourtant des invités de marque tels que Paul di'anno sur ce morceau) _________________
 |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
DevilDriver - Pray For Villains
Lamb Of God - Set To Fail
Chimaira - Pure Hatred
Ca dépote sa mamamn, surtout le matin pour se réveiller  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est ce que j'allais dire ça fait pas dans la finesse ta liste là ^^
M'enfin j'avoue avoir également un gros petit faible pour Pray For Vilains et Set To Fail ( ah putain, DevilDriver et Lamb Of God, ça c'est de la rocket sur galette quand même ). Par contre Chimaira ça me laisse froid moi... |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? Tu trouve que c'est pas raffiné comme musique ?
Ouais c'est clair Pray For Villains et Set To Fail sont les 2 grosses tueries de 2009, perso !
Cette année, on a eu droit à 3 galettes majestueuses de la part de Mastodon, Lamb Of God et DevilDriver
Pour ce qui est de Chimaira, j'suis super fan du groupe et j'aime particulièrement Pure Hatred, par contre j'suis un peu déçu par le dernier album qui est moins percutants que tout les autres. _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Lol la bonne blague, aimer Lamb of God et ne pas aimer Chimaira... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est con ce que tu dis, il font tout les deux dans le défouraille metal mais perso je trouve Lamb Of God bien meilleur... fin comme dirait mon pote sado maso les coups et les douleurs hein... |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'aime beaucoup Lamb Of God, en revanche Chimaira ça m'emmerde franchement, à part 1 ou 2 morceaux. Les deux groupes ne se ressemblent pas vraiment. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bah je trouve que Lamb Of God très répétitif et peu original, et j'admets que Chimaira a commis plein de daubes, mais 2-3 albums valent largement le détour. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Chimaira a pondu un album (The Infection) un peu soporifique, surtout pour les fans qui adorent leur Thrash Hardcorisé !
Mais quand on écoute l'explosif "The Impossibilty Of Reason", l'enormissime "Chimaira" et l'excellent "Ressurection", on ne peut pas dire que Chimaira est daubé des fesses quand même !
Lamb Of God joue plus sur le coté "bodybuildé" dans leur musique, ils veulent toujours augmenté leur puissance sonore avec beaucoup de technique et d'efficacité ! Donc comparé à Chimaira, les album de Lamb Of God montre une bonne évolution et Chimaira essaye d'expérimenter mais hélas ça ne marche pas toujours (au vu du dernier album !)
Mais les 2 groupes sont cultes et respectés !  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm ne pas citer Pass Out of Existence qui est leur meilleur album, alors que Impossibility of Reason est totalement à côté de la plaque, c'est dommage. M'enfin, je ferai leurs chroniques bientôt aux albums de Chimaira ( puis ceux de Slipknot tiens ) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bah aprés, chacun y trouve son compte dans les albums de Chimaira !
Chacun à ses avis et son propre "meilleur album" du groupe
Je dirai que le seul morceau qui casse le truc dans "The Impossibility Of Reason", c'est Down Again !!
Mais dans l'ensemble, quand on a des tueries qui explosent à la gueule comme "Power Trip", "Overlooked" ou encore "Pure Hatred", j'arrive pas à me dire que l'album est à coté de la plaque, c'est impossible ! C'est du pûre Chimaira à 300%
"The Infection" , lui, est à coté de la plaque ! Ça ne ressemble pas au Chimaira que l'on a connu ! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
MetalGothman666 Newby

|
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
(Ca y'est ça marche <<)
Bon moi les 3 bêtes qui passent en boucle en ce moment sont :
Chimaira - Six
Gojira - Esoteric Surgery
Hacride - To Walk Among Them
Opeth - Bleak
(Une 4eme parce que je le vaux bien)
Quatre titres excellents ... c'est sûr ça dépend les gouts, mais comment ne pas aimer quand on aime le Metal. |
|
|
 |
MetalGothman666 Newby

|
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment 3 chansons, mais plutôt trois albums en ce moment:
1/The Dillinger Escape Plan - Option Paralysis
Bordel de cul, cet album est juste sublime, ptetr bien leur meilleur o_0
2/High On Fire - Snakes For The Divine
Moins doom, plus heavy, toujours bon!
3/ Cathedral - The Guessing Game
C'est costaud de se l'enfiler en entier quand même, mais dans l'ensemble c'est très bon. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|