Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 7:08 pm Sujet du message: Kiss : SonicBoom, pochette et tracklist... |
|
|
Après les omelettes voici de la news sucrée pour Zone. En l'occurrence, de l'info édulcorée sur le prochain album de Kiss qui s'intitulera SonicBoom et qui sortira le 6 octobre 2009.
En voici la pochette (diabètique s'abstenir) et la tracklist :
01. Modern Day Delilah
02. Russian Roulette
03. Never Enough
04. Yes I Know (Nobody’s Perfect)
05. Stand
06. Hot And Cold
07. All For The Glory
08. Danger Us
09. I’m An Animal
10. When Lightning Strikes
11. Say Yeah
Enjoy (les toilettes c'est à gauche au fond du couloir) !
¤ roh... il est vilain ce Uldor ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Vilain et totalement impartial... non mais sans déconner c'est triste de sortir des trucs pareils en 2009 quoi merde  |
|
|
 |
Enzo Newby

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Salut les metalleux. J'ai une question qui n'a rien à voir avec la news ci-dessus. Je suis nouveau, et je me pose une question existentielle : pourquoi est-ce Uldor qui fournit 98% des news ?? Tu as des indic ??? _________________ A force d'en..... des poules, on finit par casser des oeufs ... |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
T'es de la police ? Non je files des news comme ça pour meubler le temps, je les tiens de divers sites, comme je l'ai dit dans un autre topic je suis branché sur les news de blabbermouth qui reste vraiment à jour sur tout ce qui se passe. Je trouve des news sur d'autres sources assez diverses et nombreuses - parfois tout simplement sur les annonces faites sur les sites officiels et les myspaces des groupes - je les retapes, les vérifie tant que je le peut, les complète si possible et les balance à PoC qui retransmet...
Je choisis les actualités sur les grands nom de la musique dont il est question sur le site, les bons groupes, les anecdotes marrantes mais pas trop y a des topics pour ça et sur Didier Super...
Comme n'importe quel "newseurs" en fait...
Après y a c4n4r qui reste aussi bien branché au niveau des news, moi j'ai décidé d'arroser le site du jour au lendemain comme ça mais chaque membre du forum peut aussi le faire ! |
|
|
 |
Enzo Newby

|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de ses précisions Uldor. En tout cas, j'ai découvert ce site il t a peu, mais il m'a vraiment apporté beaucoup, dans le sens où j'ai pu découvrir plein de nouveaux styles et de nouveaux groupes. Et étant un petit guitariste amateur, c'est toujours intéressant de bosser sur d'autres choses. Donc je ne dirai qu'une chose :Merci les gars, longue vie à Zone Metal, et !!! (euh, je crois que j'ai dis 3 choses là ....) _________________ A force d'en..... des poules, on finit par casser des oeufs ... |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir vieux !
Le groupe vient de mettre le morceau Modern Day Deliah en écoute streaming libre et gratuite par ici... |
|
|
 |
|